Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop - Page 9

Dimanche 27 Janvier 2013 20:04

Densité moyenne des picots, ratio hauteur/diamètre pas au maxi à première vue.

Densité comparable au Dawei 388D-1 que je viens de recevoir, mais qui est plus "radical" au niveau du ratio avec des picots manifestement plus hauts mais une base plus fine. Ils sont malgré tout assez rigides bien que très élastiques.

Donc 2 picots assez différents en apparence. Ton Loop porte la marque MG ou MGII?
Ce sont les deux appellations homologuées, et difficile de s'y repérer entre les versions commerciales...
Quelle est la correspondance homologuée de la version "Attack"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 20:21 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 27 Janvier 2013 21:17

Citation de rubber :
Citation de rubber :
A quelle version correspond cette pochette ?
[img]" target="_blank">http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/14/mini_130114111156690248.jpg[/img]

je crois que c'est la version LOOP en 0.8mm en fait...

C'est cet emballage, le bleu, qui correspond au LOOP.
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 21:22 par rubber

Dimanche 27 Janvier 2013 21:22

C'est MG

Lundi 28 Janvier 2013 00:16

Vraiment obscures les correspondances, si on en croit les photos des distributeurs:
- chez Eacheng.net: Attack en pochette rouge et Loop en pochette bleue.
- chez Eacheng.fr: Attack en pochette verte et Loop en pochette jaune!
- chez Misterping: Attack en pochette rouge.
Quand il y a une photo du picot avec la pochette, c'est toujours l'inscription "MG".
A quoi correspond donc le MG II ??
Bref, en l'absence d'inscription sur les pochettes et de précisions sur les plaques, difficile de savoir ce qu'on achète vraiment. Rédhibitoire pour moi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Janvier 2013 21:30

ça coupe vraiment bien, c'est franc, le contrôle est bon, mais sur le T11 c'est définitivement trop rapide, mes balles sont trop longues, je n'ai pas la motivation pour persévérer maintenant ou changer de bois, j'y perdrais en coup droit.
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements