Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop - Page 6

Mardi 26 Juillet 2011 10:02

Citation de julot :
Oui, sauf qu'en CD je ne suis pas franchement bon alors j'attaque beaucoup plus avec mon PL!


Contre certains joueurs je reste à la table et ne fais qu'attaquer avec le picot et les adversaires pettent les plombs ^^ "mais putain il a un picot long et il ne fait qu'attaquer" je l'ai bien aimé celle là Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Juillet 2011 10:11

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Oui, sauf qu'en CD je ne suis pas franchement bon alors j'attaque beaucoup plus avec mon PL!


Contre certains joueurs je reste à la table et ne fais qu'attaquer avec le picot et les adversaires pettent les plombs ^^ "mais putain il a un picot long et il ne fait qu'attaquer" je l'ai bien aimé celle là Clin d'oeil


Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 13:41

est ce que vous pourriez me faire un petit récapitulatif ou comparatif entre le loop et l attack pour que je puisse faire mon choix sachant, que je suis defenseur loin de la table avec peu d attaque et qu auparavant je jouait avec le curl bamboo.
merci

Mardi 26 Juillet 2011 14:43

Si t'es défenseur prend le loop. Tu peux attaquer avec aussi.
En fait l'attack je sais pas exactement à quoi il sertRire peut-être pour le bloc à table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 14:44 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 26 Juillet 2011 23:12

J'ai donc repris le Loop afin de le comparer au Talon que j'utilise maintenant depuis 2 bons mois tout les 2 monté sur Cayman.
Il est plus rapide que le talon et plus sec, c'est vrai que la prise d'effet est minime et on délivre de balles tendues et fusantes qui demontent l'adversaire d'en face, mais je manque de régularité avec, il est bien plus difficile de bloquer avec le Loop qu'avec le Talon, il est impératif de faire un bloc coupé sinon ca sort, il manque de contrôle et sur un jeu a plat c'est une catastrophe. De souvenir j'avais de la peine à choper avec et bien là il s'est bien comporté, l'angle de rejet est inférieur au talon. En frappe c'est très facile et ca part bien. Niveau gêne avantage au talon ! Les picots sont tout de même très rigides sur le loop mais le contôle est moyen.
Je vais le mettre en vente sans tarder il n'est pas pour moi !

Mercredi 27 Juillet 2011 08:15

slt martien
ca peut m interresser mais est ce que tu peux me dire la couleur et la taille de ton loop. merci

Mercredi 27 Juillet 2011 08:35

je vais surement essayer ce picot qui a l air tres bien d apres vos commentaires.
est ce que quelqu un pourrait le comparer au L1, chop loin de la table, gene etc
merci

Mercredi 27 Juillet 2011 12:11

Commandé en 0,8 le Loop, test certainement ce week end Content

Mercredi 27 Juillet 2011 14:05

Tu le test avec qui ??? :P
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Juillet 2011 14:13

Avec une belle blonde mdr

Mercredi 27 Juillet 2011 14:16

Je viendrais faire un tour alors Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juillet 2011 14:17 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Juillet 2011 17:39

Picot reçu ! , plus qu'a testé Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 27 Juillet 2011 17:44

Si tu veux tu peux venir Samedi à Meurchin il y aura Origaping et surement diego62 Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Juillet 2011 21:48

Je passerais surement Antoine :-)
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 27 Juillet 2011 22:03

Manque pu que Diego :P
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 29 Juillet 2011 12:02

Revêtement commandé mercredi... Visiblement toujours pas expédié... Si c'est vraiment le cas ce sont des bons à rien sur eacheng.fr!!!

Vendredi 29 Juillet 2011 12:10

il a mis plus de 8 jours à m'expédier une plaque.
fallait le prendre sur eacheng.net, 6$ la plaque, départ le jour même et en ce moment livraison en moins d'une semaine

Vendredi 29 Juillet 2011 12:25

Citation de origaping :
Revêtement commandé mercredi... Visiblement toujours pas expédié... Si c'est vraiment le cas ce sont des bons à rien sur eacheng.fr!!!



Au pire tu testeras le miens ou celui de Masterofpico Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 29 Juillet 2011 12:45

J'ai commandé une fois sur eacheng.fr car il me fallait une plaque rapidement et ça avait aussi mit du temps pour arriver : commander un mardi matin et reçu le lundi ...
Sur eacheng.net moi j'ai toujours attendu entre 1.5 semaines et 2 semaines jour pour jour mais c'est normal car ça vient de l'autre bout du globe Content
Alors quitte à attendre 2 jours de plus je prends sur .net car c'est moins cher
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 29 Juillet 2011 13:58

Citation de pro du picot 62 :
Citation de origaping :
Revêtement commandé mercredi... Visiblement toujours pas expédié... Si c'est vraiment le cas ce sont des bons à rien sur eacheng.fr!!!



Au pire tu testeras le miens ou celui de Masterofpico Clin d'oeil


+ 1 ^^
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements