Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop - Page 5

Samedi 23 Juillet 2011 15:40

Premier essai hier sur un Joo Se Hyuk
Première suprise, le picot est trop cours (1mm à peine) pour monter sur le JooRire j'ai du décaller de 5mm vers le haut. Question : C'est quand même homologué ?
Au final je préfère même comme ça mon index ne se trouve pas sur les picots.

Sinon au niveau des sensations :
Un mot : du bonheur Content

La défense est super régulière est bien coupée.
La remise de service est aisée grâce à son insensibilité aux effets
L'attaque est aussi bonne, dans ce shéma de jeu j'ai pu remarquer que la balle est tout de même assez rapide !

En gros ce MG II Loop est un octopus pour 6€, un poil plus rapide (mousse de 0.8 alors que octopus est en 0.5) mais les sensations sont les même !

Me reste plus qu'a trouver mon CD car l'effet "gear" du Neptune est amplifié sur le Joo est je l'ai trouvé moins régulier du coup ... Des fois trop rapide et des fois trop lent ... assez bizarre :s
Mais ce MG II Loop reste sur mon Joo c'est sur maintenant Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 23 Juillet 2011 22:47

Et bien j'ai hâte de le tester ce pti revêtement Clin d'oeil

Donc trop petit pour la plaque? ^^

Samedi 23 Juillet 2011 23:03

Citation de Fedo' :
Premier essai hier sur un Joo Se Hyuk
Première suprise, le picot est trop cours (1mm à peine) pour monter sur le JooRire j'ai du décaller de 5mm vers le haut. Question : C'est quand même homologué ?
Au final je préfère même comme ça mon index ne se trouve pas sur les picots.

Sinon au niveau des sensations :
Un mot : du bonheur Content

La défense est super régulière est bien coupée.
La remise de service est aisée grâce à son insensibilité aux effets
L'attaque est aussi bonne, dans ce shéma de jeu j'ai pu remarquer que la balle est tout de même assez rapide !

En gros ce MG II Loop est un octopus pour 6€, un poil plus rapide (mousse de 0.8 alors que octopus est en 0.5) mais les sensations sont les même !

Me reste plus qu'a trouver mon CD car l'effet "gear" du Neptune est amplifié sur le Joo est je l'ai trouvé moins régulier du coup ... Des fois trop rapide et des fois trop lent ... assez bizarre :s
Mais ce MG II Loop reste sur mon Joo c'est sur maintenant Content


Content qu'il te plaise ! Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Juillet 2011 00:22

Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Dimanche 24 Juillet 2011 00:29

Citation de julot :
Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Moins que sur le Toccata LOL
Un T05, un H3 ca va très bien.

Dimanche 24 Juillet 2011 00:51

Personnellement j'ai un H3 testé une fois donc à voir encore et je vais essayé ce fameux MGII :P

Dimanche 24 Juillet 2011 09:19

Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Moins que sur le Toccata LOL
Un T05, un H3 ca va très bien.


Pour moi le Génius était parfait sur le Toccata.
Le T05 ne m'a pas convaincu sur le JSH, que ce soit en 1.7 ou 1.9mm.

Le H3 Néo j'ai essayé aussi, mais beaucoup de mal à faire tourner la balle et à obtenir une belle courbe. Peut être est-ce dû au fait que c'est une version commerciale.

Dimanche 24 Juillet 2011 11:29

Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Moins que sur le Toccata LOL
Un T05, un H3 ca va très bien.


Pour moi le Génius était parfait sur le Toccata.
Le T05 ne m'a pas convaincu sur le JSH, que ce soit en 1.7 ou 1.9mm.

Le H3 Néo j'ai essayé aussi, mais beaucoup de mal à faire tourner la balle et à obtenir une belle courbe. Peut être est-ce dû au fait que c'est une version commerciale.



Perso j'ai trouvé mon bonheur avec un T05 1,9 et j'ai deux potes qui jouent avec un Tackiness C et D.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Juillet 2011 11:32

Citation de origaping :
Personnellement j'ai un H3 testé une fois donc à voir encore et je vais essayé ce fameux MGII :P


T'es dispo la semaine ou le week prochain pour venir le tester ? Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Juillet 2011 12:28

j'ai reçu le picot de eacheng , des test a venir la semaine prochaine Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 25 Juillet 2011 00:44

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Moins que sur le Toccata LOL
Un T05, un H3 ca va très bien.


Pour moi le Génius était parfait sur le Toccata.
Le T05 ne m'a pas convaincu sur le JSH, que ce soit en 1.7 ou 1.9mm.

Le H3 Néo j'ai essayé aussi, mais beaucoup de mal à faire tourner la balle et à obtenir une belle courbe. Peut être est-ce dû au fait que c'est une version commerciale.



Perso j'ai trouvé mon bonheur avec un T05 1,9 et j'ai deux potes qui jouent avec un Tackiness C et D.


Le Tackiness D m'a bien plu sur le JSH en 1.9mm, à voir si je vais l'adopter.

Lundi 25 Juillet 2011 01:19

Comment est le Loop à la table ? ( en bloc coupé)
ElCrapito

Lundi 25 Juillet 2011 10:08

@Julot : Tu joues comment en CD ? Chop ? Contre ? Top Spin ?
Je cherche toujours un CD pour le JSH, j'ai un Meteor 835 à la maison sous blister car eacheng m'a conseillé ce revêtement pour son dynamisme.

@thafnex971 : Ce n'est pas jeu le bloc à table donc je l'ai pas travaillé mais j'en fais en match quand je suis pris de vitesse et je n'ai pas eu de problème pour les faire par contre l'inversion d'effet n'a pas l'air importante, en tout cas ça n'a pas gêné mon adversaire.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 25 Juillet 2011 23:26

actuellement je joue avec le L1 et j aimerais savoir si les picots du MGII sont plus dur ou plus souple que ceux du l1.
ensuite lequel est le meilleur en defense loin de la table(je ne joue jamais a la table) entre le loop et l attack.

Lundi 25 Juillet 2011 23:27

merci a vous

Lundi 25 Juillet 2011 23:47

Citation de Fedo' :
@Julot : Tu joues comment en CD ? Chop ? Contre ? Top Spin ?
Je cherche toujours un CD pour le JSH, j'ai un Meteor 835 à la maison sous blister car eacheng m'a conseillé ce revêtement pour son dynamisme.

@thafnex971 : Ce n'est pas jeu le bloc à table donc je l'ai pas travaillé mais j'en fais en match quand je suis pris de vitesse et je n'ai pas eu de problème pour les faire par contre l'inversion d'effet n'a pas l'air importante, en tout cas ça n'a pas gêné mon adversaire.


En CD je joue principalement en top rotation avec une belle courbe et en side spin quand je suis à la table. Je joue beaucoup sur le placement et j'ai la facheuse tendance à essayer de viser les lignes.

Mardi 26 Juillet 2011 00:22

Citation de julot :
Citation de Fedo' :
@Julot : Tu joues comment en CD ? Chop ? Contre ? Top Spin ?
Je cherche toujours un CD pour le JSH, j'ai un Meteor 835 à la maison sous blister car eacheng m'a conseillé ce revêtement pour son dynamisme.

@thafnex971 : Ce n'est pas jeu le bloc à table donc je l'ai pas travaillé mais j'en fais en match quand je suis pris de vitesse et je n'ai pas eu de problème pour les faire par contre l'inversion d'effet n'a pas l'air importante, en tout cas ça n'a pas gêné mon adversaire.


En CD je joue principalement en top rotation avec une belle courbe et en side spin quand je suis à la table. Je joue beaucoup sur le placement et j'ai la facheuse tendance à essayer de viser les lignes.


C'est qu'on aurait presque le même jeu en CD mon julot!

Mardi 26 Juillet 2011 01:00

Oui, sauf qu'en CD je ne suis pas franchement bon alors j'attaque beaucoup plus avec mon PL!

Mardi 26 Juillet 2011 09:55

Le Akkadi L1 à changé de fabrication il y a un an peut-être.
Au début il était beaucoup aimé par certains membres T2T mais une fois sa fabrication changé par DONIC il s'est révélé moins bon ...

Je n'ai jamais joué avec le L1, j'avais hésité entre le L1 et le MG II, j'ai finalement acheté le MG II et je peux t'assurer qu'il est très bon loin de la table !
Moi j'en suis très satisfait !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 26 Juillet 2011 09:59

Citation de le.boucher :
actuellement je joue avec le L1 et j aimerais savoir si les picots du MGII sont plus dur ou plus souple que ceux du l1.
ensuite lequel est le meilleur en defense loin de la table(je ne joue jamais a la table) entre le loop et l attack.


Je pense que les picots du MG II sont un peut plus souple que ceux du L1.

Perso le L1 j'ai pas aimé loin de la table, je n'arrivais pas à me regler alors qu'avec le MG II j'ai tout de suite collé.

Loin de la table en défense c'est un régal de renvoyer les tops bourés de rotation, la 2e est trés difficiles à relever pour l'adversaire, une poussette s'imposse et là c'est souvent bas du filet :p
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements