Je vois que ce PL fait moins de bruit que le Dornenglan!
Est-ce que Pro du picot 62, chico62 et les autres l'utilisent toujours?
Qu'en ressort-il?
Je risque de me laisser tenter par ce PL mias j'attends quand même quelques retours.
Merci
Je l'ai utilisé quelque temps sur mon JSH. Il fait un bruit normal de PL ...
Il est bien, gros contrôle mais je suis quand même revenu sur le neptune car les balles étaient un peu plus flottante.
Edit : Je l'avais en 0.8mm, jamais testé en 0x
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Novembre 2011 16:57 par
Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Qu'en ressort-il?
Je risque de me laisser tenter par ce PL mias j'attends quand même quelques retours.
Merci
Alors sugs
Ton cr m intéresse si tu craque!
Je viens de commander un cfl3 et un spinlord .......
Je te dirais ce que j en pense!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Novembre 2011 17:49 par
lagste
Ha oui petite précision :
Moi perso je n'ai pas eu de soucis avec mais un pote commence à perdre plusieurs picot après seulement 2 mois de jeu avec ... Une dixaine de perdu
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Qu'en ressort-il?
Merci
Alors sugs
Ton cr m intéresse si tu craque!
Je viens de commander un cfl3 et un spinlord .......
Je te dirais ce que j en pense!!
Oui, je vais craquer mais pas avant début décembre!
Si tu craques avant moi, alors je lirais avec intérêt tes commentaires, comme d'hab!
Tiens moi aussi je perdais assez rapidement les picots dessus ! Mais bon je joue agressif à la table et énormément en frappes, c'est peut etre ce qui arrive à ton pote !
Les picots sont très rigides, les plus rigides que j'ai essayés depuis 2008.
Mon essai en 0.8mm est plutôt convaincant, même si sur mon 2nd bois T11 c'est très très rapide et de ce fait mes chops étaient qques fois trop long. J'ai bien envie de le coller sur un bois ALL, voire d'enlever la mousse...
Mon essai en 0.8mm est plutôt convaincant, même si sur mon 2nd bois T11 c'est très très rapide et de ce fait mes chops étaient qques fois trop long. J'ai bien envie de le coller sur un bois ALL, voire d'enlever la mousse...
Pas autant que ceux du Curl PH quand même Genre L1 je suppose...
Et ces picots, en taille et densité ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pas autant que ceux du Curl PH quand même Genre L1 je suppose...
Et ces picots, en taille et densité ?
J'essaye de prendre en photos.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 17 Janvier 2013 21:10 par
rubber