Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'origine de votre pseudo - Page 2

Mercredi 13 Juillet 2011 19:22

Citation de nasri58 :
Tu vas atterrir où berrichon?


En fait je ne sais pas trop encore, j'ai plusieurs demandes en cours, cela ira de rester en région centre (mais plus dans le 37 ou 36 si je peux) jusqu'à partir très loin (outre-mer)

Mercredi 13 Juillet 2011 19:27

Moi je suis fan de Lewis Trondheim et j'aime bien les ptits lapins !!!
Content

Mercredi 13 Juillet 2011 21:36

Bapt est mon surnom et EMV signifie Etoile de la Motte de Vesoul qui est mon club, voilà. Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 21:55

Je croyais que c' était "Estimateur du Maximum de Vraisemblance", un truc qu'on voit en stats Émoticône


Déformation professionnelle...

Mercredi 13 Juillet 2011 22:06

Ous est un de mes cris de guerre lorsque je marque un point.
Gwada parce que j'habite en GUADELOUPE.

Mercredi 13 Juillet 2011 22:27

BK= diminutif de Baraki d'Kermesse
un baraki en Belgique est un beauf, un gogol, un plouc comme on dit à Bruxelles
Mot qui est utilisé en Wallonie pour tout les Kéké qui adore le tuning plus que leur femme enfin en gros ça veut dire bcp de chose
Kermesse et bien les gens du nord comprendront... en Belgique c'est uen fête de village
74 mon année de naissance
Pq ce pseudo et bien à chaque fois que je ratait un top en étant jeune je me traitait de Baraki d'kermesse ou BK et mes potes on gardé cela et ça fait 20 ans que cela dure!
Voilà voilà Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 22:33

Et bien, j'ai mis mon prénom et ma pointure, assez peu banale. En plus, je suis aussi un peu originaire d'Indre et Loire (le 37 aussi).

Jeudi 14 Juillet 2011 02:03

Moi c'est simplement le surnom qu'on m'a donnée au ping. Je m'appelle Julien, et c'est venu comme ça. J'ai aussi mon hymne, suite à des déformations de surnom au fil du temps:

Jeudi 14 Juillet 2011 02:27

En ce qui concerne le mien, je me pose toujours la question! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 07:57

Ado, mes vacances c'était camp d'été sur camp d'été et, gosse, colo sur colo. Comme colon, j'ai eu pour petit nom ... "bibeul".

C'est un copain qui, avec mon accord, m'a inscrit à t2t.com. Dans la case pseudo et après me l'avoir demandé, il a écrit "bible" au lieu de "bibeul": sans doute un "problême" d'oreille pour lui ou de prononciation, pour moi.
Après relecture avant envoi, je lui ai dit de ne rien changer, alors voilà ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2011 10:06

poky c'était le nom de mon compagnon à 4 pattes précédent.
Ce nom avait été choisi, par ma gamine de fille ( il y a 30 ans de cela !! )
Et je m'aperçois aujourd'hui ( wikipedia ) qu' il s'agissait d'un personnage de bande dessinée , en l' occurrence une demoiselle un peu en dehors du temps ...
Eh bien zut alors, le déshonneur assuré ...

Jeudi 14 Juillet 2011 10:09

moi en premier pseudo c'était mon surnom d'enfance, mais changement après engueulade avec certains forumeur et certains modo (donc je ne vous le dirai pas...). ensuite je suis revenu après 6 mois de purge, et comme je jouais avec un k5 et que je suis moi même un cas, le début de mon pseudo à été vite trouvé. ensuite il fallait trouver quelque chose qui commence par k, les revêtements sont en caoutchouc et mon fils est un gros mangeur de choux (sont plat préféré), donc ça n'a pas été trop dur...

Jeudi 14 Juillet 2011 10:20

Mon premier pseudo sur t2t était rico28, rico en rapport à mon prénom, Eric, et 28 à mon département.
Ayant été un "rebelle de la machine à café", j'ai demandé à être supprimé.
Suite à des conneries dites à mon sujet, une connaissance m'a créé un nouveau compte ... A priori il venait de mater des vidéos de patateurs (ou patator) sur YouTube ... Pas de bol pour moi

Jeudi 14 Juillet 2011 11:50

Le mien vietn d'un tournoi ou au lieu de m'appeller Romain, j'avait été inscrit sous le nom de Romarin, je me suis évidemment fait vanner toute la journée par mes chers equipiers, qui ont (histoire d'en rajouter encore plus) rajoutés le "EL"Rire

Jeudi 14 Juillet 2011 11:52

Tom ben euh... voila MDR

Cr les deux premières lettres de mon nom, et de mon surnom dans l'ISAT en plus.

58 ben... ma pointure c'est pas crédible je crois Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:03

Ben moi c'est tout bête aussi, le début de mon prénom et de mon nom suivi du numéro de la Gironde. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 14:19

Moi en referance a un personnage de manga dans "GUNDAM 00". Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 18:38

Aimant bien les deux artistes que sont le chanteur Robert Smith des Cure et l'acteur Will Smith, j'ai simplement ajouté un "S" à une partie de mon prénom (William). Ça a donc donné will(s)mith ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 20 Juillet 2011 19:53

Citation de ivandu73 :
Je pense � des forumeurs comme Nick-nack ou bible ect

Pourquoi ce pseudo et d'ou vient t'il ??

Moi c'est tout con J'habite en savoie et je m'apelle Ivan

merci d'avoir penser à moi! MDR
ben moi ça vient tout simplement d'un jeu vidéo et d'un film de james bond: c'est un nain, tres rapide, homme de main de scaramanga -l'homme au pistolet d'or- pour ceux qui connaissent...

http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsV/17666-12135.gif

Jeudi 21 Juillet 2011 10:13

Citation de tomcr58 :
Tom ben euh... voila MDR

Cr les deux premi�res lettres de mon nom, et de mon surnom dans l'ISAT en plus.

58 ben... ma pointure c'est pas cr�dible je crois Content


58 c'est pour la taille de ton s... non?Rire
1
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café