Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bk74

Messages de Bk74

Lundi 22 Août 2011 16:57

La double appartenance ne fonctionne que pour les joueurs de superdivision en Belgique et de pro A et B en France, pour le reste tu dois juer soit en France soit en Belgique.

Mercredi 13 Juillet 2011 22:27

BK= diminutif de Baraki d'Kermesse
un baraki en Belgique est un beauf, un gogol, un plouc comme on dit à Bruxelles
Mot qui est utilisé en Wallonie pour tout les Kéké qui adore le tuning plus que leur femme enfin en gros ça veut dire bcp de chose
Kermesse et bien les gens du nord comprendront... en Belgique c'est uen fête de village
74 mon année de naissance
Pq ce pseudo et bien à chaque fois que je ratait un top en étant jeune je me traitait de Baraki d'kermesse ou BK et mes potes on gardé cela et ça fait 20 ans que cela dure!
Voilà voilà Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 21:21

Perso je joue avec sinus alpha depuis 2 ans... résultat 3 paires de plaques à 37,50 euros pièce à acheter par an vu la courte durée de vie!
Alors je me pose la question si comme tout le monde le dit 57 euros pour un Tenergy qui a une durée de vie de 6 mois est-ce si cher que cela???
Mais bon cela ne me donne pas envie de l'essayer ça c'est clair!

Samedi 09 Juillet 2011 00:42

Bah il s'en sort pas mal il va quand même donner des entrainements à Castellinoise!!!! trop fort... à ne rien y comprendre! ;-)

Lundi 04 Juillet 2011 00:58

Faut souffrir pour être bon!!! C'est tjs ce que je dis aux jeunes que j'entraine! Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bk74

Résolu