Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shevchuk

Messages de shevchuk

Mercredi 30 Novembre 2011 16:03

J'y ai joué pendant quelques années, club très sympa sans prise de tête, salle spécifique, pas mal de créneaux de mémoire. Perso, je conseille.

Mardi 25 Octobre 2011 09:47

Citation de Yama` :
ACBB perf 13 7 contre Igny.
Les jeunes des deux équipes progressent bien. Quelques regrets pour ma part sur deux match serrés.. qui auraient pu reserrer le score.
Sinon la salle ne m'est tjrs pas favorable depuis 10ans... je compte acheter des basket avec des semelles à scratch pour bien adhérer au sol Clin d'oeil

Des détails ? Hugo Batocchi jouait dans cette équipe ?

Vendredi 14 Octobre 2011 18:22

Il y a eu des perfs notables en poules ou pas ?
J'arrive toujours pas à voir le fichier, ca bloque en début de téléchargement et l'écran devient noir

Vendredi 14 Octobre 2011 17:06

J'arrive pas à télécharger les résultats des poules, et vous ?

Lundi 10 Octobre 2011 10:31

Citation de gerse :
C'est mort par ici Émoticône

Monaco - ACBB : 09-11

Citation de Lanotebleue :
Un peu mort, ce forum effectivement.
La ''B'' de l'ACBB plus forte sur le papier mais quelques perfs ont rendu la rencontre intéressante et équilibrée. Ca aurait, encore, pu tourner pour Monaco mais pas cette fois....

Des détails ?

Mardi 13 Septembre 2011 09:34

Citation de Francis :
Citation de pepe13 :
Citation de Francis :
De passage en IDF cette semaine, je suis allé m'entraîner à Arpajon, et j'y ai rencontré un joueur de Chilly qui y a muté : il s'appelle Frédéric, je crois que son nom de famille est Hodgi.

Je ne suis pas passé à la salle cette semaine, dommage j'aurais bien aimé te rencontrer.
Après une période ou de nombreux joueurs ont arrêté, ARPAJON se stabilise, et se redynamise

Je repasserai la prochaine fois que je serai à l'hôtel à Linas. Clin d'oeil

Salut Francis

Tu devais pas muter en Essonne ? J'ai pas vu ton nom sur la liste publiée par la ligue

Mercredi 31 Août 2011 17:25

Citation de taebek :
Pour moi, même en restant sur le même navigateur (et même poste) ça ne fonctionne pas toujours, notamment lorsque j'ouvre de nouveaux onglets.

idem pour moi

Samedi 30 Juillet 2011 10:12

Je suis totalement d'acord avec toi, et j'ai toujous eu du mal à comprendre pourquoi on ne pouvait pas rajouter 2équipes par poule. Le pire est la 2e phase, où on passe parfois 3 à 4 semaines sans jouer, et début mai au mieux c'est fini.
Questions :
- la coupure entre la 1e phase et la 2e doit elle obligatoirement être à Noël ?
- les départements doivent-ils absolument suivre les ligues et la fédé quant au calendrier et au nombre d'équipes par poule ?
- les compétitions autres que le championnat de France (interclubs, BJ, etc...) sont-elles utiles, sachant qu'elles monopolisent à chaque fois une WE ?

Mercredi 13 Juillet 2011 18:23

J'ai aussi eu plusieurs pseudos, d'abord voltigeur d'après le club de mon époque à boulogne billancourt, puis statman parce que j'adore tenir toutes sortes de stats, et maintenant shevchuk d'après le nom du chanteur d'un groupe de rock russe DDT que j'aime beaucoup.
Par contre, contrairement à cinglé, les changements c'est pas suite à des désactivations (suis un bon garcon moi...) mais suite à des longues périodes de déconnexion du site à la suite desquelles j(avais oublié mon mot de passe.

Mardi 12 Juillet 2011 10:25

J'ai passé 18 mois aux US et ai essayé comme toi de jouer un peu (c'était il y a 15 ans).
Effectivement c'est compliqué, ce que j'ai trouvé (à 80 bornes de chez moi) s'apparentait plus à un groupe de gens qui se retrouvaient pour faire un tournoi.
On payait à la soirée pour pouvoir jouer, sans autre formalité administrative, et on participait au tournoi du soir, avec montées / descentes de divisions d'une fois sur l'autre. Me souviens plus bien si les résultats étaient d'une façon ou d'une autre communiqués à la fédé nationale, et si ils avaient un caractère officiel.
Un peu le tournoi du poulet, quoi....
Quant au niveau, je suis assez d'accord avec Antares, j'aurais même rapproché nos 17-18 de 2000 pts plutôt que de 2300 (mais c'était il y a 15 ans)

Jeudi 07 Juillet 2011 15:05

Est ce que quelqu'un sait pourquoi certaines équipes sont en rouge dans les listes publiées par la ligue sur son site ?

Mercredi 25 Mai 2011 14:54

Citation de kermit the frog :
qui peut confirmer la mut de Mickeal Fernand à Rambouillet ?

Est ce un renfort ou à la place d'un départ ?

Mercredi 18 Mai 2011 19:30

Citation de Claudio lopez :
le but est justement de ne pas respecter cette régnance de la confidentialité

Si les personnes concernées souhaitent que cela reste confidentiel, la moindre des choses serait justement de respecter cela. Mais comme je le disais, tu as prouvé que le respect des affaires privées n'était pas ton fort. Un petit côté paparazzi peut être ?

virement de situation pour Vasil Calus. Il ne va plus à Nice mais à Issy les moulineaux

Allez, pour le plaisir : t'as changé depuis le 12 mai ? T'avais pourtant parlé au présent ? Mais je te l'accorde, quand on en balance autant, c'est dur de rester logique avec soi même.
Ne prends pas la peine de me répondre pour me sortir une quelconque explication, ca avancera a rien.

Mercredi 18 Mai 2011 17:34

Claudinho
J'ai peut etre réagi un peu fort sur ta rumeur, mais au bout de la 25è on se lasse, surtout quand elles viennent de quelqu'un qui cite comme source "proches du dossier" comme y disent, alors qu'en général à ce niveau la confidentialité règne. Mais c'est vrai que tu as montré en n'hésitant pas à balancer les prétentions salariales des uns et des autres que c'est un concept qui t'est étranger.

Mercredi 18 Mai 2011 13:58

il y un chinois dans les 100 mondiaux dont je terai le nom qui serait en contact avec Morez...quel ambition pour ce club que nous ne connaissions même pas il y a 4 ans...le président est un homme ultra compétent et ultra ambitieux et tout les présidents devraient d'ailleurs prendre exemple sur ce bonhomme qui s'il recrute un chinois 100 mondial + bahouhaut + Musko + Provost !!! Quelle équipe de proB !!! c'est fantastique ! Le chinois serait Zhang Kuo !

Elle pue ton info, et c'est pas la 1e. Phil39 a annoncé par ailleurs que l'équipe serait bahuaud + Musko + Provost + Xu Gang qui vient en tant qu'entraineur.
Et y a pas de Zhang Kuo sur le site de l'ittf

Vendredi 13 Mai 2011 11:11

La compétition est commencée depuis plus d'1 heure d'après le planning posté sur le site et les poules ne sont même pas en ligne....

Jeudi 12 Mai 2011 10:32

Citation de aaaaaaa :
Morez maintenant en ProB, j'ai entendu que Landrieu serait en partance pour le club jurassien l'annee prochaine... A confirmer bien entendu!
Landrieu jouera tres probablement en ProB lannee prochaine quoi qu'il en soit (son depart est annonce sur le site de l'ASPTT Romans).

Choix étonnant de sa part non ? Quelle place aura-t-il alors qu'il y a déjà Provost, Bahuaud, Musko et Xu Gang ?

Lundi 04 Avril 2011 17:26

j'aurais dit que le minime jouait en 1, mais ca voudrait dire qu'il a fait 0 ??

Lundi 04 Avril 2011 10:03

Citation de legrandpongiste :
savigny-villetaneuse 15-5 , à noter deux énormes perfs villetaneusienne
ng william et khodja sur bondon mathieu n 500.

D'autant plus énorme qu'il était jusque là invaincu en championnat depuis septembre !
D'autres détails legrandpongiste ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shevchuk

Résolu