Lundi 25 Juillet 2011 18:19
autre sondageLundi 25 Juillet 2011 18:19
Ce ne sera que la troisième fois en trois posts d'affilée que je demanderai cette question, que tu as l'air d'éviter à chaque réponse!Lundi 25 Juillet 2011 18:21
Lundi 25 Juillet 2011 18:21
Lundi 25 Juillet 2011 18:24
Lundi 25 Juillet 2011 18:37
Lundi 25 Juillet 2011 18:47
)
Lundi 25 Juillet 2011 18:56
On a bien vu dans l'actualité récente qu'on pouvait faire sans la NVA (majorité des 2 tiers atteinte avec les 8 partis).Lundi 25 Juillet 2011 18:58
)
Lundi 25 Juillet 2011 19:02
Heu, jpc45, tomcr58 ne vient pas d'inventer un mot juste pour toi...
Lundi 25 Juillet 2011 19:07
Lundi 25 Juillet 2011 19:10
Lundi 25 Juillet 2011 19:13
Mais les 2 sont déjà rattachés?!!
Lundi 25 Juillet 2011 19:19
Lundi 25 Juillet 2011 19:21
Lundi 25 Juillet 2011 19:21
Lundi 25 Juillet 2011 19:23
Lundi 25 Juillet 2011 19:23
ci dessous un site sur les humiliations subies par les Francophones BelgesLundi 25 Juillet 2011 19:25
Et tu aurais la même chose sur les Flamands humiliés? ( considérés longtemps comme des ploucs... )Lundi 25 Juillet 2011 19:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café