Dimanche 10 Juillet 2011 17:46
Dimanche 10 Juillet 2011 18:07
J'ai trouvé ça aussi (en 6 parties) qui date un peu (2006-2007)Dimanche 10 Juillet 2011 18:38
Dimanche 10 Juillet 2011 18:43
Dimanche 10 Juillet 2011 18:46
J' espère que tu as raison Romainizz.Dimanche 10 Juillet 2011 19:15
Dimanche 10 Juillet 2011 19:15
La haine et l'égoïsme grandissant de la Flandre envers la Wallonie, me contraignent à faire le deuil de la Belgique unie de Papa et d'envisager une séparation.Dimanche 10 Juillet 2011 19:31
Et la communauté germanophone qui est englobée dans la Région Wallonne? Ce n'est peut-être qu'une infime partie de la population mais ils ont le mérite d'être écoutés! Et je ne pense pas qu'ils soient favorables à un rattachement à la France...Dimanche 10 Juillet 2011 20:32
Intéressant ce que tu dis là Romainizz car je suis précisément de cette génératiion '' Wallen Buiten '' et je n'en avais pas été spécialement affecté. Je trouvais tout simplement cela stupide et ne croyais pas que celui puisse encore se développer.Dimanche 10 Juillet 2011 20:46
Merci aux Belges du forum de donner leur avis; c'est très intéressant.Dimanche 10 Juillet 2011 21:00
Effectivement cbs1, ils connaissent à présent bien moins le français qu'auparavant .Dimanche 10 Juillet 2011 21:09
Une petite question aux belges du forum.Dimanche 10 Juillet 2011 21:09
OK poky. Mais ce que l'on se demandait, c'est s'ils faisaient "exprès" de moins bien le parler. Car je trouve que depuis 3 ans, c'est flagrant sur les Flamands que nous recevons ( population qui auparavant se débrouillait vraiment bien en français, en particulier les personnes de 40/60 ans disons ).Dimanche 10 Juillet 2011 21:10
Dimanche 10 Juillet 2011 21:20
Dimanche 10 Juillet 2011 21:30
Lundi 11 Juillet 2011 15:21
Capo, si je comprends très bien ton point de vue, je pense par contre à tout ce qu'une séparation va apporter comme catastrophes économiques.Lundi 11 Juillet 2011 18:29
Pour te répondre Diabolosyl, je pense que ton post traduit ton inquiétude face à la séparation.Lundi 11 Juillet 2011 18:43
Moi les Belges, j'en veux pas!
Lundi 11 Juillet 2011 18:45
Moi je veux pas être Français
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café