Vendredi 10 Février 2012 10:58
le film "il était une fois, une fois"Vendredi 10 Février 2012 11:02
Un chef d'oeuvre subsidié ?Mercredi 15 Février 2012 21:27
que fait les francophones belges contre les humiliations qui se multiplientMercredi 15 Février 2012 21:31
C'est dans le règlement, point barre... Pas de quoi en faire un fromage, surtout que la sanction est plutôt intelligente dans ce cas-ci!Mercredi 15 Février 2012 21:37
Jeudi 16 Février 2012 19:02
Ainsi font ,font , font,
Vendredi 17 Février 2012 16:10

Samedi 25 Février 2012 15:24
J'avoue ne pas m'intéresser de près au débat entre wallons et flamands, mais voici un texte du grand Julos Beaucarne que j'aime particulièrement.Samedi 25 Février 2012 16:36
J'ai pas fait wallon 2e langue, certains mots m'échappent
Samedi 25 Février 2012 16:51
Moi je dirais:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café