Dimanche 24 Juillet 2011 19:20
Dimanche 24 Juillet 2011 20:43
Dimanche 24 Juillet 2011 21:07
Tu parles pour toi, là...Dimanche 24 Juillet 2011 21:14
Dimanche 24 Juillet 2011 21:46
Avoir des cultures communes n'empêche pas d'être différent. En tous cas, je ne me sens aucunement français, mais Belge! Et si ça devait arriver, je peux vous assurer que je quitterai le territoire!Dimanche 24 Juillet 2011 21:54
Je te comprends tout à fait, Romainizz.Lundi 25 Juillet 2011 07:15
Oui à ce compte-là on annexe la Suisse, Andorre et le Luxembourg...
)
Lundi 25 Juillet 2011 11:05
)Lundi 25 Juillet 2011 11:07
Lundi 25 Juillet 2011 11:16
pour aller où?Lundi 25 Juillet 2011 11:29
Ne confondons pas tout : le rattachisme de la Wallonie à la France est d'abord une demande de certains milieux wallons (très minoritaires au départ, c'est vrai).
Lundi 25 Juillet 2011 11:38
Lundi 25 Juillet 2011 11:42
Petites questions à nos amis belges :Lundi 25 Juillet 2011 11:42
Lundi 25 Juillet 2011 11:48
Lundi 25 Juillet 2011 13:13
C'est complètement stupide de faire faire ce genre de sondage. Si les Wallons demandent à être rattachés à la France, alors là, oui, on demandera l'avis des Français. Mais avant, on a rien à dire, c'est aux Wallons d'abord de se prononcer.Lundi 25 Juillet 2011 16:55
pour aller où?
Je doute de plus en plus de ta prétendue nationalité française parce que tu m'as l'air tellement au courant de ce que les Belges ressentent par rapport à cela!
Lundi 25 Juillet 2011 17:20
Je n'ai pas bien compris ton post : je n'impose pas de Vérité et je ne me définis pas comme Parisien.Lundi 25 Juillet 2011 17:38
Lundi 25 Juillet 2011 18:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café