Vendredi 15 Juillet 2011 09:57
ouais, sondage effectué auprès de moi-même, pour une fois que je prends position, voilà qu'on me jette des pierres (ou des paul ou des jacques...).
Vendredi 15 Juillet 2011 12:18
C'était plus un avis personnel de sympathie (que je partage) qu'autre chose, il n'a pas présenté ça comme un avis général... On se calme
Vendredi 15 Juillet 2011 21:26
Avis aux Belges du forum: une idée pour se faire du fric assez facilement...
Ca marche au Canada, pays bilingue.Dimanche 17 Juillet 2011 12:17
Ce que je trouve con , qui peut etre va vous choquer , pourquoi avoir fait 3 regions ?
Dimanche 17 Juillet 2011 13:46
Ouaille...
Dimanche 17 Juillet 2011 14:19
Ouais mais la tu parles de pays ? c'est pas la meme chose , en belgique t'as deux communauter !Dimanche 17 Juillet 2011 14:40
Ca voudrait dire faire déménager 50% de la population et foutre un bordel pas possible... Juste pour le fun ce serait marrant que ce soit pris comme solution
Jeudi 21 Juillet 2011 12:12

Jeudi 21 Juillet 2011 12:28
Pour ceux que ça intéresse, voilà le discours du Roi diffusé hier à l'occasion de notre fête nationale.Jeudi 21 Juillet 2011 13:25
Même si je ne suis pas d'accord avec eux à 100 %, les flammands ont raison point de vue linguistique : même si on ne parle leur langue que chez eux, la moindre des choses quand on y va c'est de parler leur langue. Si dès le début des études, on imposait seconde langue plutôt que l'anglais, le reste passerait pour du petit lait.Jeudi 21 Juillet 2011 14:19
J'ai une petite question : Pourquoi dit-on "Roi des Belges" et non "Roi de Belgique" ?
Jeudi 21 Juillet 2011 14:32
Jeudi 21 Juillet 2011 14:39
D'accord Romainizz, merci.
Jeudi 21 Juillet 2011 17:53
En France Louis XVI a eu ce statut de 1791 à 93 je crois, Roi des Français et plus de France.Jeudi 21 Juillet 2011 21:28
Jeudi 21 Juillet 2011 21:32
Jeudi 21 Juillet 2011 23:34
Vendredi 22 Juillet 2011 12:12
Peite éclaircie dans le ciel politique belge. Apparemment, des négociations à 8 partis, sans la NVA, devraient débuter d'ici la mi-aout...Vendredi 22 Juillet 2011 12:50
Merci Joël pour tes informations complémentaires.
Samedi 23 Juillet 2011 10:00
négociations demandées par le roi.... il doit en avoir marre d'être le roi d'un peuple divisé qui n'arrive plus à se supporté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café