Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 61

Samedi 31 Janvier 2015 23:16

Triste nouvelle en effet, peu de mot après cette terrible nouvelle...
Une grosse pensée pour sa famille et son club de Caussade, tu vas nous manquer Cédric. RIP

#pongisteendueil

Dimanche 01 Février 2015 00:49

C'est une horrible tragédie pour le PPC Caussadais et plus généralement pour toute la famille du ping.

L'US Montauban TT se déplacera en nombre pour les obsèques de Cédric.
C'était un passionné, un amoureux du ping et qui venait tout juste d'être papa d'une petite fille il y à quelques jours seulement.

Personne ne devrait partir comme ça en pratiquant notre sport.

Évidemment toutes nos pensées vont vers sa compagne et sa famille que nous soutenons du fond du coeur.

Cedric nous manquera.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 01 Février 2015 06:09

emmmmm Pleurer Pleurer Même si notre dernière rencontre ne s était pas forcément bien déroule. Tout le monde connaissait le côté caractériel de Cédric .....
ce mec la était vraiment un type super ..... Et malgres son caractère un mec vraiment trop gentil et vraiment passionné du ping......

Même si aujourd'hui ça paraît dérisoire... Quand je suis passé par le club de caussade cest Cédric qui tout les jours à pris le temps de venir me relancer et qui m a aider à atteindre le niveau que j ai eu...

On dit souvent les choses trop tard.... Mais je te remercie vraiment du temps que tu as consacré pour moi et tout ce que tu m a appris ....

Il aimait vraiment le ping ..... malgres son caractère c était vraiment un passionné du ping et surtout un mec vraiment généreux avec beaucoup de valeur et un très grand coeur....... Un mec vraiment adorable....

Je suis vraiment abattu ........ Tu va beaucoup me manquer ainsi qua la communauté pongistes...... Pleurer Pleurer Pleurer

mon teimoigmage et peut être un peu maladroit.... Mais vraiment cette nouvelle m a bouleversé...

Bon courage à sa femme et au proche Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 06:17 par panany

Dimanche 01 Février 2015 08:56

ça faisait bien longtemps que je ne l'avait pas croisé pour ma part mais j'ai toujours l'image de quelqu'un d'expressif à la table, d'un combattant.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Une pensée pour tous ceux qui le côtoyaient régulièrement au travers de sa passion qu'était le tennis de table.

Auxion Denis

Dimanche 01 Février 2015 09:00

C'est un drame qui s'est déroulé hier. Toute mes pensées sont tournés vers sa famille , ses proches, ses amis.
Je suis de tout cœur avec eux dans cette épreuve.

Dimanche 01 Février 2015 09:17

C'est une bien triste nouvelle que je découvre ce matin. Effectivement, plus encore, une terrible nouvelle. L'E.S.Pouzac présente ses condoléances à la famille et au P.P.C. Caussadais. Toutes nos pensées vont vers vous dans ce terrible moment.

Dimanche 01 Février 2015 13:09

En effet, drôle d'ambiance quand Bouderza nous a annoncé ça hier soir lors de notre rencontre de R2 à Frouzins.
Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, c'est trop con et les mots sont dérisoires, je ne peux que transmettre toutes
mes amitiés à sa famille et à tous ses coéquipiers de Caussade de la part de tous les joueurs de Frouzins

Dimanche 01 Février 2015 15:00

Depuis que je suis tout gamin, Cédric a été un de mes grands copains dans le ping pong.
Un régal de se retrouver dans les salles à chaque fois.
Très attristé. Mes amitiés envers les copains de Caussade et envers sa famille.
Bobo.

Dimanche 01 Février 2015 16:22

A la demande d'Alexandre Boeretto (qui n'a pas de profil sur ce forum) je viens poster ce message :

"Les obsèques de Cédric Hermen auront lieu mercredi matin à l'église Notre-Dame de Caussade.

Mais je n'ai pour l'instant pas eu les horaires. Pleurer

De plus, le PPC Caussadais fait une collecte de dons qui seront reversés à sa fille Mélina née il y a 7 jours et à sa compagne Stéphanie.

Les dons devront être à l'ordre du PPC Caussadais et adressés à Eric Roldez 27 Rue Mozart, 82300 CAUSSADE

Merci de faire passer cette info à tous vos contacts pongistes."

Dimanche 01 Février 2015 16:34

Je confirme les informations d'Albaran.
Je posterai un message dès que j'aurais les horaires des obsèques.
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.

Dimanche 01 Février 2015 17:59

L'ensemble des adhérents du Ping Saint Paulais s'associent à l'immense peine du PP Caussadais à l'occasion du décès de Cedric Hermen.
Nous adressons à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Dimanche 01 Février 2015 19:51

Bonjour , merci à tous pour vos messages de soutien
Difficile de s'exprimer , nous sommes simplement tous dévastés , anéantis
Cédric est et restera un enfant du club de Caussade , et il a fait évolué le club comme lui grandissait
Un passionné avec ses qualités et ses excès mais qui ne trichait jamais , à la table comme en amitié
Et putain un gars d'une gentillesse....

Nous devons maintenir soutenir sa famille qui s'était récemment agrandi , ce qui était son vœu le plus cher depuis de très longues années

Merci à tous

Dimanche 01 Février 2015 20:21

Les mots n'ont que peu de sens en ce moment terrible. Nous pensons à Cédric que nous avions rencontré en 1ere phase.
Au nom des joueurs d'Aussonne, je souhaite adresser à sa famille, aux proches de Cédric ainsi qu'au club de Caussade un message de soutien dans ce moment de peine et nos condoléances les plus sincères.

Dimanche 01 Février 2015 20:37

Le club de Cugnaux/Villeneuve s'associe à la détresse de tous les proches de Cédric.
Nos pensées vont particulièrement vers sa famille et son petit bébé tout juste arrivé.
Que la vie est parfois injuste.
A tout le club Caussadais nous adressons notre affection dans ces moments de tristesse absolue.
Olivier G.

Lundi 02 Février 2015 08:14

Une pensée pour Cédric, sa famille, ses amis pongistes.
Tes célèbres coups de gueule me manquent déjà.
Joël L.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 08:15 par djoge

Lundi 02 Février 2015 09:43

Quelle tristesse pour tous ses proches. Nous qui sommes venus jouer à Caussade il y a 2 semaines et avons rencontré un homme souriant et passionné.
Le club de Pointis de Rivière présente ses condoléances à sa famille et à ses partenaires de club.

Lundi 02 Février 2015 10:01

Je tiens à présenter mes condoléances à la famille de Cédric, ses amis, aux joueurs de Caussade.
Mes pensées vous accompagnent dans ce moment aussi terrible que brutal.

Nicolas Robert

Lundi 02 Février 2015 11:43

Bonjour,

Tous les joueurs et dirigeants du Quint-Fonsegrives TT souhaitent apporter leur soutien à tous les amis et coéquipiers de Cédric ainsi qu'à sa famille.

Je me permets de joindre un article de "La dépêche" daté de ce jour.

Article Cédric
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 11:44 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 02 Février 2015 12:30

Moi je l'aimais bien Cédric...
la première fois je me suis dit, il est pas possible le mec...et puis tu prends l' apéro, du discutes avec un mec gentil,intelligent, passionné par son sport, chevillé à son clocher.
Voilà, c'était un gros caractère, il ne laissait personne indifférent, ses coups de sang me faisait toujours sourire, je ne pouvais jamais m' empêcher de penser à claude Nougaro ( ici même les mémés aime la castagne, ô mon pais, etc... ). Cédric était dans le vrai, une fois sur le ring il n'envisageait même pas la défaite. A croire que le mec n'a jamais rien lâché à la table.

Le TTPlaisançois est triste, reviens mec, tu nous manques.

Lundi 02 Février 2015 15:50

Vous avez dû (pour la plupart) recevoir l'info par mail par la Ligue? mais au cas où certains n'auraient pas été dans la liste de diffusion, voici ce que nous avons reçu :

Les obsèques de Cédric Hermen auront lieu à L'Eglise Notre Dame, Place Notre Dame 82300 CAUSSADE à 10H30

L'inhumation aura lieu au cimetière de Montfermier à côté de Montpezat.
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes