Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 2

Mercredi 20 Juillet 2011 17:07

Pour la R2 poule C je mettrai une petite pièce sur St Sulpice et une autre sur Frouzins... La vérité sera au bout de la table de toute façon...

Vendredi 22 Juillet 2011 11:45

en Pn je vois bien Cugnaux 2 ...
en R1 blagnac 2 et frouzins ...
en R2 odos, fonsegrives, blagnac 3, saint orens
en R3 pins justaret 2 (je prêche pour ma paroisse) montauban 5, cugnaux 6, tac et saint sulpice 2

voila voila Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 12:41

Si l'ordre des équipes est respecté je vois :

En PN : Blagnac
En R1 A : Caussade
En R1 B : Frouzins
En R2 A : St Girons-Foix
En R2 B : St Jory ou Millau
En R2 C : Blagnac
En R2 D : St Orens
En R3 A : Frouzins 3
En R3 B : Montauban 5
En R3 C : Cahors
En R3 D : PAC ou TAC
En R3 E : St Sulpice

Dimanche 24 Juillet 2011 19:18

En PN pour la montée en N3 je vois 2 prétendants : cugnaux2 et blagnac1 et en
R1 pour la montée en PN, c'est plus ouvert : Caussade1 (ou 2), Cugnaux3 (ou 4), selon si il y a inversion ou non d'équipes et Blagnac2 et en outsider Frouzins1
Pour les R2/R3 ça me semble beaucoup plus complexe de trouver un favori

Lundi 25 Juillet 2011 00:31

PN > blagnac 1
R1A > AUCH 3
R1B > JSCVTT 3
R2A > FOIX/ St Girons
R2B > ASPTT Toulouse 3
R2C > SLRSTT 1
R2D > Plaisance 3
R3A > Pins Justaret 2
R3B > St Paul Cap de Joux 1
R3C > Cahors 1
R3D > Toulouse AC
R3E > Lacabarede 1

Lundi 25 Juillet 2011 10:32

Citation de Stadiste :
PN > blagnac 1
R1A > AUCH 3
R1B > JSCVTT 3
R2A > FOIX/ St Girons
R2B > ASPTT Toulouse 3
R2C > SLRSTT 1
R2D > Plaisance 3
R3A > Pins Justaret 2
R3B > St Paul Cap de Joux 1
R3C > Cahors 1
R3D > Toulouse AC
R3E > Lacabarede 1


Tu as raison stadiste c'est un oubli de ma part en R1A Auch3 sera aussi un prétendant à la montée, ça fait donc selon moi pas mal de favoris, les poules de régionales sont de plus en plus relevées et c'est tant mieux pour notre sport.

Lundi 25 Juillet 2011 23:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 23:30 par JSCVTT

Mardi 26 Juillet 2011 09:06

Intervention pertinente de JSCVTT, qui se mouille dans ses pronos... Émoticône
Sinon, et pour être constructif, je suis d'accord avec Don Ramon pour dire que le niveau se relève et s'homogéinise. J'étais pas le premier convanincu de la poule unique de PN mais faut avouer que cela a eu des effets bénfiques...

Vendredi 05 Août 2011 10:52

j'ai une proposition à faire : sur ce site en midi-pyrénées nous ne sommes pas les plus actifs et nous sommes un peu noyés par rapport aux autres ligues plus actives qui ont même pour certaines un "topic" par niveau régional voire par poule, nous sommes donc obligés de paginer avant de tomber sur notre forum, pourquoi ne pas utiliser le forum de la ligue qui est plutôt mort pour nos échanges et nos pronos, si certains d'entre vous sont ok on pourrait peut être essayer de redonner vie au forum du site de la ligue ! j'attend vos commentaires quels qu'ils soient !

Vendredi 05 Août 2011 14:46

Citation de don_ramon :
j'ai une proposition à faire : sur ce site en midi-pyrénées nous ne sommes pas les plus actifs et nous sommes un peu noyés par rapport aux autres ligues plus actives qui ont même pour certaines un "topic" par niveau régional voire par poule, nous sommes donc obligés de paginer avant de tomber sur notre forum, pourquoi ne pas utiliser le forum de la ligue qui est plutôt mort pour nos échanges et nos pronos, si certains d'entre vous sont ok on pourrait peut être essayer de redonner vie au forum du site de la ligue ! j'attend vos commentaires quels qu'ils soient !


Non, il suffit de mettre le sujet en "favori".
Personnellement je viens presque tous les jours sur ce forum et rarement sur celui de la Ligue mais si ce dernier devient plus fréquenté pourquoi pas...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 05 Août 2011 15:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 15:07 par wilfried

Vendredi 05 Août 2011 15:39

Citation de wills :
Citation de don_ramon :
j'ai une proposition à faire : sur ce site en midi-pyrénées nous ne sommes pas les plus actifs et nous sommes un peu noyés par rapport aux autres ligues plus actives qui ont même pour certaines un "topic" par niveau régional voire par poule, nous sommes donc obligés de paginer avant de tomber sur notre forum, pourquoi ne pas utiliser le forum de la ligue qui est plutôt mort pour nos échanges et nos pronos, si certains d'entre vous sont ok on pourrait peut être essayer de redonner vie au forum du site de la ligue ! j'attend vos commentaires quels qu'ils soient !


Non, il suffit de mettre le sujet en "favori".

moi j'ai pas d'actions à la ligue mais je me disais que ce serait bien que leur forum soit vivant et c'est nous qui le ferons vivre ou non
Personnellement je viens presque tous les jours sur ce forum et rarement sur celui de la Ligue mais si ce dernier devient plus fréquenté pourquoi pas...

Samedi 06 Août 2011 09:26

mais c'est pire sur le forum de la ligue non?

Mardi 09 Août 2011 15:26

Perso, je préfère venir ici, car je ne regarde pas que les infos de ce topic et je viens également presque tous les jours trainer dans le coin...

A propos, je remercie chaleureusement Germinator pour son compte youtube avec les vidéos (qui m'ont permis de voir l'étendue de mes lacunes...). J'espère que tu vas continuer à l'alimenter et je me tate fortement pour filmer nos rencontres également.

Mardi 30 Août 2011 09:04

Salut les gensses,
une petite idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine: pour relancer le forum MP, je me disais qu'un petit concours de pronostics pourrait être une bonne idée. Je me proposait d'organiser un peu le bouzin genre: les gens intéressés se manifestent. Concours de pronostics sur la PN et la R1 seulement (pour le moment). Système suivant: score correct 3 points, résultat correct 1 point. bon c'est juste pour rire: le perdant ne se verra sanctionné que par l'obligation de payer une tournée et le vainqueur aura le titre incontesté de GM pronostiqueur.
S'il y a des gens intéressés qu'ils se manifestent que je voies si ça vaut le coup d'organiser le truc.

Mardi 30 Août 2011 09:36

Citation de Alf35 :
Salut les gensses,
une petite idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine: pour relancer le forum MP, je me disais qu'un petit concours de pronostics pourrait être une bonne idée. Je me proposait d'organiser un peu le bouzin genre: les gens intéressés se manifestent. Concours de pronostics sur la PN et la R1 seulement (pour le moment). Système suivant: score correct 3 points, résultat correct 1 point. bon c'est juste pour rire: le perdant ne se verra sanctionné que par l'obligation de payer une tournée et le vainqueur aura le titre incontesté de GM pronostiqueur.
S'il y a des gens intéressés qu'ils se manifestent que je voies si ça vaut le coup d'organiser le truc.


ok alf car quel tristesse ce forum moi j'y vais tous les jours et : rien ! je sais c'est les vacances, mais pour les autres régions aussi c'est les vacances et ça vit quand même, alors pourquoi pas ton concours de pronos si tu gères !

Dimanche 04 Septembre 2011 08:13

Allez, pour relancer le forum:
PN: Blagnac ou Cugnaux. Outsider Plaisance
R1A: Auch ou TOAC. Outsider Pouzac
R1B: Frouzins ou Cugnaux. Outsider Caussade
R2A: St-Giron ou Odos. Derrière c'est flou
R2B: Millau ou ASPTT outsider St-Jory
R2C: Blagnac ou Frouzins. Outsider Ramonville
R2D: Blagnac ou TOAC: Ousider Eauze
R3A: Pins-Justaret ou Frouzins
R3B: St-Paul
R3C: Cahors, ousider Montbeton
R3D: Castelnau ou TAC
R3E: Lacabarede ou Crampagnac
A noter pour la R2 que Blagnac et ASPTT ont 3 équipes et TOAC et Odos 2 equipes donc il y a de grandes chances que ca tourne et que l'ordre des équipes ne soit pas respecté.

Mercredi 07 Septembre 2011 23:03

Le jour où il y en aura un qui se bougera pour créer un topic/sondage par poule (PN, R1A, R1B, R2A, etc...), votre forum sera alors peut-être (voir sûrement) un peu moins mort...car vu que ça part dans tous les sens, ça donne pas envie d'intervenir...
Émoticône

Je ne fais pas parti de cette région mais de l'Aquitaine où on fait de cette façon et ça marche très bien, on a de plus en plus de monde qui intervient à chaque phase...à bon entendeur...
Émoticône

PS: dès lors que les topics/sondages seront créés, demandez à un administrateur de faire un onglet "Midi-Pyrénées" dans régionales - équipes afin de tout centraliser.
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 09:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 08 Septembre 2011 08:56

C'est gentil boubou, t'es vraiment une mère pour nous... Si tu allais voir en Aquitaine si on y est... Allez, j'essaie d'être constructif: vu le peu de gens de MP qui passent régulièrement sur ce forum (il y en a quelques uns quand même...) si on fait un topic par poule, ça intéressera 2 ou 3 personnes au max, donc autant centraliser tout MP sur un seul topic même si c'ets vrai que ça part un peu dans tous les sens...

Sinon, je releance mon idée de concours de pronos. Pour le moment seul Don Ramon est intéressé... S'il y a d'autres amateurs, j'attends un petit signe.

Allez, je vous donne le programme de la première journée:
PN
ES Pouzac 1 ASPTT Toulouse 2
JS Cugnaux-Villeneuve 2 CLLL Colomiers 1
TT Plaisançois 1 ASPTT Albi 1
Toulouse OAC 1 TT Blangnac 1

R1A
ES Pouzac 2 US Montauban 3
Tarbes ACTT 1 CP Auch 3
PPC Caussade 1 JS Cugnaux-Villeneuve 4
Toulouse OAC 2 TT Blagnac 2

R1B
TT Frouzins 1 US Montauban 2
ASPTT Albi 2 TT Plaisançois 2
PPC Caussade 2 JS Cugnaux-Villeneuve 3
PC Olemps 1 Castel Lavit TT 1

A+

Jeudi 08 Septembre 2011 10:16

Allez, je m'y mets de mon petit mot sur ce forum!

Pour les pronos, je vais pas faire compliqué. Tout dépend des recrues à Blagnac. Si on a nos numéros 100 et 200 comme prévu chaque année alors ce sera :
montée en N3: Blagnac
montée en PN: Blagnac
montée(s) en R1: Blagnac.

Pas besoin de se bagarrer, en somme... Et puis, si on les a pas, bin.... Gardez quand même les pronos, on sait jamais! Émoticône


Plus sérieusement, pas de prono du tout! Je connais même pas les équipes!
Je vous souhaite une bonne première phase. Ca sent la bonne première journée chez nous avec des TTB-TOAC ou TOAC-TTB pour les 3 premières équipes. C'est beau.
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes