Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 3

Jeudi 08 Septembre 2011 13:22

il y aura même pour cette première journée 4 derbys TTB-TOAC ou TOAC-TTB...c'est chaud !!! pronostic pas du tout chauvin = on gagne tout Émoticône
et toi Boderoum va t'entrainer Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 16:06

il est chaud le pierrot ! chaud bouillant !!!!!

Mercredi 14 Septembre 2011 11:46

ça rigole pas là , le TOAC joue quand même avec 1(20)2(19)3(18) contre 2(n°)3(19) la surprise pour le dernier Émoticône
pirate & Co.

Mercredi 14 Septembre 2011 15:09

Citation de pingos :
ça rigole pas là , le TOAC joue quand même avec 1(20)2(19)3(18) contre 2(n°)3(19) la surprise pour le dernier Émoticône


Un nouveau muté ?

Samedi 17 Septembre 2011 09:07

un nouveau muté ? non ça se concrétise pas... mais bonne nouvelle on devrait pouvoir aligner 6 joueurs dans chaque équipe, c'est beau non ? et vous tous ceux qu'on va torcher vous êtes en canne ? Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2011 08:59

Citation de pierrot31 :
un nouveau muté ? non ça se concrétise pas... mais bonne nouvelle on devrait pouvoir aligner 6 joueurs dans chaque équipe, c'est beau non ? et vous tous ceux qu'on va torcher vous êtes en canne ? Émoticône


Décidemment plus que chaud-bouillant le Pierrot et en plus il chambre, un coup de bol on ne rencontre pas Blagnac sur cette phase sinon on ne serait pas fiers !!!
Ah si en R2 en J4 et ça se passera chez nous, alors à bientôt !

Dimanche 18 Septembre 2011 14:04

Pour dire la vérité, c'est pour animer un peu le forum mais je suis pas vraiment optimiste pour cette 1ère journée ou certains de nos joueurs croient que c'est encore les vacances. c'est pas pour cette année les équipes à 4 ???
Mais je vous laisse réfléchir à savoir si c'est de l'info ou de l'intox tout ça, le forum est souvent sujet à controverse alors faut que j'y aille mollo pour que je garde de bons rapports avec nos concurrents Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2011 17:22

pour ceux qui n'étaient pas à l'open de toulouse, les équipes de notre région étaient bien représentées.
On a pu voir :
- un grand club d'Auch avec évidemment xu ji peng, mais aussi carvalho (18)qui sort tupangiu (N466)., et plein de petit jeunes très bons et soutenus par famille et coach. Ca faisait plaisir à voir. Je commence à changer d'avis sur ce club. en R3, tremblez devant ces soit disant 8 qui ne jouent que depuis un ou deux ans...
- plaisance presque au complet, c'est quand même finalement un sérieux outsider à la montée en nationale si on ne se fie pas à leur classement mais au niveau de jeu qu'ils développent à part Leleu qui n'était pas du tout en forme mais ça arrive à tout le monde.
- bonnes performances de frouzins (giraud a 4 balles de match sur élodie nivelle, billota sort leleu, et j'en oublie)
- blagnac toujours aussi nombreux sur tous les tableaux, mais surtout un jacquot impressionant. Il ne va pas perdre beaucoup de match cette première phase.
- l'asptt : no comment car ce sont des amis, mais bon allez justement parce que ce sont des amis : yen a qui n'ont pas du trop s'entraîner pendant les vacances.
- cugneaux était très peu représenté. mikalov après s'être fait sortir par picard le plaisancois a déclaré forfait.

Sinon un bruit court que Pouzac tournerait ses équipes. J'espère que nous n"en ferons pas les frais. De toute façon, s'ils nous font ça, on leur lâche des sangliers dans la salle.

Voilà pour les nouvelles.

Lundi 19 Septembre 2011 10:55

Je me suis inquiété de notre faible représentation au tournoi du CD31 mentionnée par wilfried.
J'ai vite regardé et voici ce que j'ai trouvé (mais non garantit à 100%):
Cugnaux/Villeneuve 12 représentants
Plaisance 13
Auch 9.
OUF je suis rassuré.
wilfried, tu aurais pu mentionner plutot que le forfait de MYKOLOW , la victoire d'Elodie Nivelle contre les garçons (qui n'a pas eu que des balles de match contre elle...) ou celles de Pierre et Mathieu Gauzy dans leurs tableaux respectifs.
3 tableaux sur 7 remportés par des joueurs de Cugnaux Villeneuve c'est pas trop mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 14:10 par JSCVTT

Lundi 19 Septembre 2011 11:18

j'aurais pu mentionner pleins d'autres choses en effet. Je ne suis pas journaliste mais ça ne m'empêche pas d'être subjectif.
Un dernier pour la route : un gros de Blagnac qui fait des doigts aux enfants en criant tcho plus forts qu'eux pour arriver à les battre 12-10 à la belle, ca vous dit quelque chose? (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre de l'ambiance...)

Lundi 19 Septembre 2011 11:22

[...]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 11:22 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 19 Septembre 2011 12:07

Citation de wilfried :
j'aurais pu mentionner pleins d'autres choses en effet. Je ne suis pas journaliste mais ça ne m'empêche pas d'être subjectif.
/quote]

c'est vrai que des journalistes subjectifs ça ne manque pas.
ce sont les objectifs qui manquent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 12:07 par JSCVTT

Lundi 19 Septembre 2011 15:50

Bonjour,

ou peut on trouver les résultats SVP ?

Lundi 19 Septembre 2011 15:54

SPID

Mardi 20 Septembre 2011 09:04

Eh bien y a de l'ambiance, heureusement qu'il y avait l'open pour faire vivre ce forum qui au départ n'est pas prévu pour ça, je ne dis pas ça pour toi wilfried, tu as cru bien faire de faire une ptite synthèse de cet open mais comme tu vois quand on commence à parler d'un sujet il faut être prudent, on oublie toujours quelquechose. Rassure toi Olivier, on sait que Cugnaux est le grand club de la région et qu'il rafle plein de podiums, le contraire serait dommage vu le niveau de vos joueurs, c'est un minimum et bravo pour vos podiums !

Mardi 20 Septembre 2011 11:08

je me fiche des rst du tournoi et ne recherche pas à être rassuré ni même flatté...
je voulais juste montrer que nous étions bien représentés et plutôt visibles.
D'ou mon étonnement à la lecture des propos de wilfried : "cugnaux très peu représenté"... c'était très exactement le contraire, et surtout avec des jeunes !

Mardi 20 Septembre 2011 12:19

c'est là que Wilfried ferait un bon journaliste national ...

Citation de wilfried :
j'aurais pu mentionner pleins d'autres choses en effet. Je ne suis pas journaliste mais ça ne m'empêche pas d'être subjectif.
Un dernier pour la route : un gros de Blagnac qui fait des doigts aux enfants en criant tcho plus forts qu'eux pour arriver à les battre 12-10 à la belle, ca vous dit quelque chose? (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre de l'ambiance...)


Aie Sergio à fait son ogre , par contre je sais pas qd il a placé un fuck , comme j'ai regardé le match sérieux , j'ai vu des tchos à tous les pts et des deux côté , c'était même plutôt marrant à voir , enfin je dis ça....
pirate & Co.

Mardi 20 Septembre 2011 21:10

bravo! pingos a trouvé! Blagnac, on dirait les tontons flingueurs!

Mardi 20 Septembre 2011 21:44

Citation de wilfried :

Sinon un bruit court que Pouzac tournerait ses équipes. J'espère que nous n"en ferons pas les frais. De toute façon, s'ils nous font ça, on leur lâche des sangliers dans la salle.

Voilà pour les nouvelles.



Salut Wilfried tu l'as eu où cette info sur Pouzac au fait ?? Car nous ça nous embête un peu à Montauban car on souhaitait tourner nos équipes 1 et 2 aussi sur la première journée ;-)Rire

Donc ça ferait un beau match pour une R1 quand même si c'est le cas des deux côtés... Mince j'espère ne pas avoir balancé une info :-))

Attention aux fausses rumeurs sur le forum car ça ne plait pas trop dans notre Ligue apparemment :-p
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 20 Septembre 2011 22:52

Citation de Albaran :
Citation de wilfried :

Sinon un bruit court que Pouzac tournerait ses équipes. J'espère que nous n"en ferons pas les frais. De toute façon, s'ils nous font ça, on leur lâche des sangliers dans la salle.

Voilà pour les nouvelles.



Salut Wilfried tu l'as eu où cette info sur Pouzac au fait ?? Car nous ça nous embête un peu à Montauban car on souhaitait tourner nos équipes 1 et 2 aussi sur la première journée ;-)Rire

Donc ça ferait un beau match pour une R1 quand même si c'est le cas des deux côtés... Mince j'espère ne pas avoir balancé une info :-))

Attention aux fausses rumeurs sur le forum car ça ne plait pas trop dans notre Ligue apparemment :-p


Pas de problème Albaran envoyez nous votre N3, je te garantie pas l'état dans laquelle tu vas la récupérer !!!!!! putain vivement samedi !!!!!!
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes