Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoge

Messages de djoge

Lundi 02 Février 2015 08:14

Une pensée pour Cédric, sa famille, ses amis pongistes.
Tes célèbres coups de gueule me manquent déjà.
Joël L.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 08:15 par djoge

Mardi 22 Septembre 2009 11:56

Citation de wilfried :
Citation de djoge :
Citation de wilfried :

en A, Bouquart gagne ses 3 matchs (bon, il était quand même 15 anciens classements)

Il les a gagné en jouant de quelle main (sachant qu'il est gaucher) ?


de la main gauche.

Il n'a pas repris de la main droite alors... sachant qu'il etait monté 30 de la main droite

Mardi 22 Septembre 2009 08:03

Citation de wilfried :

en A, Bouquart gagne ses 3 matchs (bon, il était quand même 15 anciens classements)

Il les a gagné en jouant de quelle main (sachant qu'il est gaucher) ?

Lundi 17 Mars 2008 14:01

Citation de mets des sacs 82 :

Djoge , vous allez vous sauver au dessus ou ca va étre trés dur?


Ben il faut absolument qu'on gagne nos 2 prochains matchs et après ça dépend aussi des autres équipes. En conclusion on n'est pas encore en PN mais on y a un bon pied tout de même.

Lundi 17 Mars 2008 10:55

Avec 2 poules de PN cela peut eviter que 2 equipes d'un meme club se joue mais avec une poule unique cela ne sera pas le cas. Et franchement je prefere jouer d'autres joueurs que ceux de mon club.

Lundi 17 Mars 2008 10:53

Si c'est pour la 2eme phase de 2008/2009 au moins tout le monde sera prevenu ce qui est normal.
S'il y a possibilite d'avoir 2 equipes du meme club c'est encore autre chose mais c'est plus equitable pour tout le monde.

Pour Alf35, je ne pense pas qu'il n'y ait pas de montee de R1. Je pensais surtout qu'en cas de poule unique en premiere phase et dans l'hypothese ou caussade soit premier de R1, l'equipe ne monerait pas cas il y a deja une equipe de caussade en PN.

Lundi 17 Mars 2008 10:08

En tout cas vu le niveau de la PN repasser à 8 club ne fera que baisser le niveau. Le club qui ont 2 equipes en PN seront penalises (quand on voit que sur cette phase, les PTT, Blagnac et TOAC ont 2 equipes) et ceux qui joue la montee comme Caussade egalement. Bref ca fait un peut on vous dit pas comment sera la championnat l'année prochaine mais defoncez vous quand meme.

A moins que ca soit juste eviter que la moitie des equipes de PN soit représentée par 3 clubs... mais c'est franchement pas les aider pour se maintenir en N3... car cela presage d'une exode de joueurs classe 25 ou 30 obliges de jouer en R1.

Jeudi 13 Mars 2008 09:07

Citation de nonoleptirobo :
Personne ne parle dans cette poule j'aimerais bien un numero de portable pour pouvori appeler les gens pour connaitre les resultats des le samedi soir...donc a bon entendeur merci...Nous pas de changement d'equipe on alignera la meilleure equipe du moment et vous colomiers monsieur dominguez (papa) se déplace t'il???


T'as pas assez d'amis nono, tu veux agrandir ton annuaire ?
As tu un numero de chez nous ?

Mercredi 05 Septembre 2007 15:53

N'oubliez pas d'jouter votre site !

Mercredi 05 Septembre 2007 15:38

Les pronostics sont ouverts pour les concours Pro A Messieurs et Dames, Pro B Messieurs et Dames

N'oubliez pas de les faire

Lundi 09 Juillet 2007 21:28

La JSCVTT a le plaisir de vous annoncer la création d'un jeu gratuit de pronostics exclusivement consacré au ping.

Vous devez vous inscrire pour pouvoir pronostiquer.
Plusieurs concours sont prévus pour la rentrée : Pro A Messieurs et Dames, Pro B Messieurs et Dames, un concours spécial JSCVTT.
Mais cela commence dès vendredi avec les CEJ

J'espère que cela vous plaira, pour le moment c'est encore experimental.

bons pronostics

http://www.jscvtt.apinc.org/pronoping.php

Lundi 11 Juin 2007 08:39

En ce qui concerne la remarque d'amaradiane a propos de Vincent, je suis entierement d'accord avec lui. Je ne pense pas que l'on puisse dire que Cugnaux Villeneuve a amene Vincent dans les 100 vu que cela fait bien longtemps qu'il ne s'entraine plus chez nous. Pour les matchs par contre c'est normal qu'il ne les a ait pas joue pour nous car il n'en avait pas le droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 08:40 par djoge

Samedi 09 Juin 2007 22:52

Sujet effectivement tres interessant et forcement cela amene de la polemique.
Pour Simon je pense que sa progression n'est pas simplement due à son club, c'est a mon avis egalement lié à son entrainement (une semaine par mois a l'Insep, relance avec differents joueurs numerotes dans divers club, ...)

Je souhaite aussi reagir par rapport aux propos de nicolas au sujet de son frere.
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et je ne pense pas non plus detenir la verite mais je pense avoir quelques explications a propos de sa stagnation au classement de 25 (ce qui ne veut pas dir qu'il n'a pas progresser)
Thomas est arrive 25 a Cugnaux ou il a d'ailleurs retrouve son ancien entraineur qui a pris en charge son entrainement. On ne peut donc pas parler d'un changement de methode d'entrainement.
Je pense Nicolas, et sans vouloir manquer de respect a ton frere, que Thomas n'a jamais ete un accro de l'entrainement ce qui est prejudiciable pour pouvoir progresser.
Thomas est arrive pour jouer en N3 et a du jouer en PN pour des raisons que je qualifierais de familiales.
Tout ceci fait que Thomas n'est pas alle plus haut mais etait ce reellement son objectif ?
En tout cas c'est sympa de revoir Thomas dans une salle de ping, maintenant ce qui importe c'est qu'il trouve du plaisir quand il joue.
J'espere que je ne t'ai pas froisse Nicolas en indiquant tout cela, c'est juste mon avis.

En tout cas aujourd'hui pour atteindre le haut niveau c'est tres rare de ne pas suivre le syteme mis en place (pole france, insep, ...) car la fede privilegie cette filiere.
Cela n'enleve en rien le travail effectue en club ni le merite de tous les clubs. Chacun fait ce qu'il peut a son niveau et avec ses moyens. Apres c'est dans la logique des choses de changer de club pour jouer a un niveau plus eleve. Aujourd'hui Cugnaux Villeneuve atire des jeunes, il y a quelques années c'etait l'Asptt.
Plaisance a forme et forme toujours de nombreux jeunes talentueux et meme s'ils partent pour d'autres clubs cela n'enleve pas tout le travail effectue.

Vendredi 27 Avril 2007 07:55

Citation de yann_ :
@djoge : dans la liste déroulante, tu as écrit 'choississez' au lieu de 'choisissez'. C'est pas grave, comme je l'ai remarqué je te le signale. Clin d'oeil

Merci, c'est corrigé

Mardi 17 Avril 2007 15:10

Citation de Softquipeut :
Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition!

C'est clair que les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Avec 2 équipes en N3 messieurs en début de saison et aucune en fin ça doit vraiment etre dur.
Lotois pourrait peut etre nous en dire plus.
En tout cas cela fait d'eux les favoris logiques pour la montée en N3. Pour revenir sur la descente, il faut dire que la poule de nationale etait tres costaud et qu'avec Simon souvent absent la tache etait compliquée.

Vendredi 13 Avril 2007 08:07

Citation de Softquipeut :
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela! Moi je parlais du nombre de licenciés (classiques) qui est en baisse et qui est un indicateur de l'etat de nos comites. Point. Maintenant dire que le niveau augmente en PN, je crois pas! Nos equipes qui montent en nationale redescendent toujours aussi sec!


Perso je pense aussi que le niveau monte en PN. Par contre cela ne suffit toujours pas pour pouvoir pretendre a se maintenir en N3.
Le championnat est plus serre qu'avant, il y a plus d'une ou deux equipes qui peuvent pretendre a la montee.

Mercredi 11 Avril 2007 10:10

up
si des webmasters sont interesses

Vendredi 22 Décembre 2006 10:18

il te manque Castres ian31

Samedi 16 Décembre 2006 23:30

Citation de djoge :
Pour le match de la montée en PN, victoire de la JSCVTT contre Auch 11/08 (11/09 au final)
Donc JSCVTT en N3 en 2eme phase !

Samedi 16 Décembre 2006 23:27

Pour le match de la montée en PN, victoire de la JSCVTT contre Auch 11/08 (11/09 au final)
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoge

Résolu