Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 60

Dimanche 28 Septembre 2014 17:15

oui c'est clair, donc tu l'a???

Dimanche 28 Septembre 2014 18:05

Citation de ptipano :

Aucune idée, je ne suis pas repassé à la salle depuis hier.

Je te dis ça demain.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 01 Octobre 2014 12:47

Citation de Albaran :
Citation de ptipano :

Je te dis ça demain.

Alors, t'a des news Albaran??

Mercredi 01 Octobre 2014 13:04

Citation de ptipano :
Citation de Albaran :
Citation de ptipano :

Je te dis ça demain.

En fait on ne l'a pas retrouvé... Pleurer Tu es sur que ce n'est pas un de tes coéquipiers qui l'a récupéré par mégarde ?

Moi j'ai rien vu dans la salle !

Mercredi 01 Octobre 2014 21:25

Citation de Albaran :
Citation de ptipano :
Citation de Albaran :
Citation de ptipano :

Je te dis ça demain.

Ok tant pis pour moi, merci de ton aide. A+
En fait on ne l'a pas retrouvé... Pleurer Tu es sur que ce n'est pas un de tes coéquipiers qui l'a récupéré par mégarde ?

Moi j'ai rien vu dans la salle !

Jeudi 16 Octobre 2014 17:32

Le TTB organise son tournoi national les 1er et 2 novembre prochain.

Les inscriptions en lignes accessibles sur le lien suivant:

inscritions en ligne<<<ici>>

Ci-dessous l'affiche du tournoi et le règlement du tournoi:

affiche du tournoi

reglement du tournoi

Buvette et sandwiches sur place.

Jeudi 16 Octobre 2014 17:41

je sais plus comment on fait pour annuler un message....mais pour ceux que ça intéresse.

Le TTB organise son tournoi national les 1er et 2 novembre prochain.

Les inscriptions en lignes accessibles sur le lien suivant:

http://tinyurl.com/TTB-2014

https://drive.google.com/open?id=0BwZ-s4gdvL_TT2J4cm8yWGNNaVE&authuser=0

https://docs.google.com/file/d/0BwZ-s4gdvL_Ta3V1dmxZNUJ6a2M/edit?pli=1

Jeudi 16 Octobre 2014 23:31

Et celui du TT Fronton a lieu le 25 et 26 octobre... Toutes les infos sur le site du tournoi Content

Dimanche 19 Octobre 2014 17:24

Citation de RestoApresLeMatch :
En parlant d'adaptation je viens de voir que mon équipe joue son premier match dimanche à 9h30 Émoticône

Alors, présence 8h45, 1h45 de route qui nous amène à un départ à 7h.

Donc un réveil qui sonne dans les 6h du mat' un dimanche matin ? Émoticône

Me réveiller tôt la semaine ça me suffit bien assez !

Suffit de pas se coucher Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2014 11:18

TOURNOI REGIONAL DU CP AUCH - SAMEDI 20 DECEMBRE 2014

salle du Mouzon - avenue du Général de Gaulle

TABLEAUX :
DE 500 à 999 : 9h (vainqueur 40 € BA)
DE 1000 à 1599 : 10h (vainqueur 70 €)
DE 500 à 1299 : 11h (vainqueur 50 €)
DE 1200 à 1899 : 13h (vainqueur 90 €)
DE 500 à 799 : 14h (lot et BA)
TOUTES CATEGORIES : 15h (vainqueur 150 €)

1 tableau : 7 €
3 tableaux : 18 €

restauration et buvette sur place

renseignements et inscriptions (avant vendredi 19 décembre 20h) aupres de Laurent CUBERO au 06-47-15-75-64 ou à cpauch@free.fr

toutes les informations sont également sur le site du CP AUCH (www.cpauch.com) ou sur facebook

ayant tenu compte de vos remarques, nous avons tenu à améliorer l'organisation de cet évenement avec la participation du Juge Arbitre du tournoi Monsieur DUMONT 

venez nombreux

Laurent CUBERO
CP AUCH
CUBI

Dimanche 14 Décembre 2014 12:24

Petit point (non officiel et sous réserve de litiges ou brûlages éventuels constatés lors de la dernière journée) sur les montées et descentes à l'issue de cette première phase :

Une descente de N3 : MONTAUBAN 1

Montée en N3 : ASPTT TOULOUSE 2

Descentes en R1 : MONTAUBAN 2 + POUZAC 1

Montées en PN : CAUSSADE 2 + BLAGNAC 2

Descentes en R2 : TOAC 2 + ALBI 1 + ALBI 2 + ATOUT STÉPHANOIS 1

Montées en R1 : EAUZE 1 + CUGNAUX 3 + RAMONVILLE 1 + BLAGNAC 3

Descentes en R3 : COLOMIERS 1 + PINS JUSTARET 1 + CASTELNAU 1 + BRETENOUX-BIARS 1 + ST ORENS 3 + TOAC 3 + FROUZINS 3 + ALBI 3 + ST ORENS 2 (moins bon 6ème des 4 poules avec seulement 11 points)

Montées en R2 : ST LYS 1 + CAHORS 1 + CAUSSADE 3 + MAZAMET 1 + TARBES-ODOS 3 + CAUSSADE 4 + CASTEL-LAVIT 2 + CP LECTOURE 1 + POINTIS 1

Pour les descentes de R3 à départementale, la CSR nous tiendra rapidement au courant en fonction des montées des différents départements, mais il semblerait logique que les 9 derniers de chacune des 9 poules redescendent

Nous aurions donc une poule de PN en phase 2 avec les équipes suivantes :

MONTAUBAN 1
BLAGNAC 1
CUGNAUX 2
PLAISANCE 2
AUCH 2
ASPTT TOULOUSE 3
CAUSSADE 1
BLAGNAC 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 14:43 par Albaran

Dimanche 14 Décembre 2014 19:53

Citation de Albaran :
Petit point (non officiel et sous réserve de litiges ou brûlages éventuels constatés lors de la dernière journée) sur les montées et descentes à l'issue de cette première phase :

Salut Albaran,

c'est sur à 100% que votre N3 descend ?

Dimanche 14 Décembre 2014 20:25

Citation de nickystrike :
Citation de Albaran :

Salut Albaran,

c'est sur à 100% que votre N3 descend ?

Non c'est pas sur à 100% Nickystrike mais c'est sur à 400% !
En première phase, les deux derniers de chaque poule de N3 descendent en PN.
Nous ne finissons même pas 7ème en plus mais vraiment derniers de chez derniers de notre poule, donc aucune chance de se maintenir pour cette phase. La bonne nouvelle est quand même venue de nos amis du TOAC et de Plaisance qui respectivement avec leur nul et leur victoire lors de la dernière journée on réussit à se maintenir Content Du coup, pas trop de descentes en cascade dans toutes les divisions régionales et seul l'USM TT 1 redescend...pour mieux remonter en phase 2 on espère évidemment ! Clin d'oeil

Lundi 15 Décembre 2014 13:23

Au niveau des R3, pour les descentes ça se passe comment? Les 9 derniers de poule descendent et c'est tout?

Lundi 15 Décembre 2014 14:46

Citation de boderoum :
Au niveau des R3, pour les descentes ça se passe comment? Les 9 derniers de poule descendent et c'est tout?

Salut Boderoum, ma réponse à ta question se trouve dans mon post précédent que je viens d'actualiser avec les derniers résultats connus !

Lundi 15 Décembre 2014 17:53

Citation de Albaran :

Descentes en R3 : COLOMIERS 1 + PINS JUSTARET 1 + CASTELNAU 1 + BRETENOUX-BIARS 1 + ST ORENS 3 + TOAC 3 + FROUZINS 3 + ALBI 3 + ST ORENS 2 (moins bon 6ème des 4 poules avec seulement 11 points)

Concernant ce point, étant donné que votre N3 descend, n'est ce pas les 2 moins bon 6ème de R2 qui descendent en R3 ? Émoticône

Lundi 15 Décembre 2014 17:57

Citation de Albaran :

Concernant ce point, étant donné que votre N3 descend, n'est ce pas les 2 moins bon 6ème de R2 qui descendent en R3 ? Émoticône

Non c'est bien ça. La descente de Montauban est compensée par la montée de l'Asptt 2 en N3.
Ensuite, il y a autant de descendants d'une division que de montants dans cette division. 9 montants de R3 vers R2 donc 9 descendants de R2 vers R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 17:58 par *Florian*

Lundi 15 Décembre 2014 21:57

Citation de *Florian* :
Citation de Albaran :

Non c'est bien ça. La descente de Montauban est compensée par la montée de l'Asptt 2 en N3.
Ensuite, il y a autant de descendants d'une division que de montants dans cette division. 9 montants de R3 vers R2 donc 9 descendants de R2 vers R3.

cool ! Émoticône

Samedi 31 Janvier 2015 22:24

Je copie ce message que j'ai posté dans le post dédié à la R1A
Bonsoir à tous,
je viens malheureusement ce soir porteur de mauvaises nouvelles. Lors de la rencontre Caussade-ASPTT Toulouse, notre camarade Cédric Hermen a fait un arrêt cardiaque et n'a pas pu être réanimé.
le club de Caussade et la grande famille du tennis de table sont en deuil ce soir
Nous avons une pensée toute particulière pour sa famille.
Les mots sont dérisoires pour exprimer toute la tristesse que nous ressentons. Nous avons perdu un ami.
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes