Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 21

Dimanche 06 Novembre 2011 21:54

Points sur les équipes Centristes en N3

Et ,ca se passe plutôt pas mal du tout sur cette phase!!!

Tours 2, Olivet, Courville, Ingré / Maintien acquis à 99 %.
Joué les Tours 2 jouera son maintien en J5/J6 (ca devrait le faire, encore 1v)

3équipes prétendantes à la montée en N2:
Mer et Déols en J6 et Aubigny en J7

Bon courage à tous!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 21:56

Citation de Vincente de la Vega :
Points sur les équipes Centristes en N3

Et ,ca se passe plutôt pas mal du tout sur cette phase!!!

Tours 2, Olivet, Courville, Ingré / Maintien acquis à 99 %.
Joué les Tours 2 jouera son maintien en J5/J6 (ca devrait le faire, encore 1v)

3équipes prétendantes à la montée en N2:
Mer et Déols en J6 et Aubigny en J7

Bon courage à tous!!!



Émoticône ça peut qu'aider les teams de la région centre Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 07:10

Citation de Vincente de la Vega :
Oui ! 600 pts en R3 donc Vineuil va gagné 40-P !


Oui oui tout a fait, logiquement c'est ca.

Lundi 07 Novembre 2011 10:49

Citation de Flo41 :
Citation de Vincente de la Vega :
R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.


Félicitations ça me fait plaisir pour ous !


La " GAGNE" était jouable ...avec toi !....

Lundi 07 Novembre 2011 13:44

Citation de Thibhélo :
Prono pour la R1 A FLD Olivet ????
Jouè Cormery 10 10
Vineuil Pays Courvillois 9 11 attention Squale en grande
forme on l'a vu sur FLD
Dèols Luisant 15 5


Les filets tendus dans les eaux troubles de Vineuil auront été fatals à l'un des plus grands prédateurs de R1 : Le Squale! Toutefois, nous avons été sport et l'avons remis à l'eau pour une prochaine rencontre en 2e phase. A moins que Courville n'ayant plus droit à l'erreur ne ressorte Vecchio et Dagorne sur Déols auquel cas je mets une pièce sur les beaucerons pour la montée PN.

Concernant la raclette d'après match, nous n'avons pas réussi à dégager de vainqueur!!!

Pour Vineuil en A : Thomas 2 (bat Chauvin et Clément), Dufour 2 (bat Chauvin et Clément), Tard 2 (bat Chauvin et Clément) + double Vineuil.

En B : Virgery 3, Trupiano 1 et Le Tohic 0.

Bonne chance à Courville pour la suite.

Lundi 07 Novembre 2011 14:17

C'était qui le troisième larron en A pour Courville?
~Madness rules~

Lundi 07 Novembre 2011 14:20

Nicolas Dassier que je salue et qui a l'air de revenir en forme !

Lundi 07 Novembre 2011 15:41

Exactement Laplaud ; le Bignico était au top, nos filets n'étaient pas à sa mesure!

Lundi 07 Novembre 2011 15:41

" A moins que Courville n'ayant plus droit à l'erreur ne ressorte Vecchio et Dagorne sur Déols "

Houla!!! on se calme les enfants c'est pas bon pour mes vieilles artères tout ça. Et pis nous on est pas forts du tout. On sait meme pas si on va y aller à Courville. Il suffit d'une tempête de neige et ...Patatrac!!!

Lundi 07 Novembre 2011 20:08

Citation de jh45 :
Citation de Flo41 :
Citation de Vincente de la Vega :
R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.


Félicitations ça me fait plaisir pour ous !


La " GAGNE" était jouable ...avec toi !....


Que veux tu, c'est comme , mené 2/0 avoir 6 balles de match! quand ca veut pas, ca veut pas! en tout cas, je te remercie pour ton coaching ...A+

Mardi 08 Novembre 2011 08:28

3eme victoire en 4 matchs pour la toute nouvelle R1 de Vendome, le maintien doit etre acquis je pense, et on va pouvoir se faire plaisir jusqu'a la fin de la saison maintenant !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 09 Novembre 2011 11:26

Citation de perigourdin :
3eme victoire en 4 matchs pour la toute nouvelle R1 de Vendome, le maintien doit etre acquis je pense, et on va pouvoir se faire plaisir jusqu'a la fin de la saison maintenant !!!!


A ce que je vois des feuilles de matchs, toi t'as pas attendu le maintien pour te faire plaisir, t'es en forme! Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 10 Novembre 2011 08:25

Citation de topfou :
" A moins que Courville n'ayant plus droit à l'erreur ne ressorte Vecchio et Dagorne sur Déols "

Houla!!! on se calme les enfants c'est pas bon pour mes vieilles artères tout ça. Et pis nous on est pas forts du tout. On sait meme pas si on va y aller à Courville. Il suffit d'une tempête de neige et ...Patatrac!!!


ah mon pauvre tofou , je te jure ! ils sont decidement bien taquins du coté de Vineuil , tu penses bien que du coté du 28 on est pas du genre a renforcer nos équipes de façon inconsiderée surtout sur un match de montée et de surcroit sur une équipe ( pour reprendre tes mots ) " pas forte du tout "...........

Jeudi 10 Novembre 2011 08:31

Citation de Laplaud :
Nicolas Dassier que je salue et qui a l'air de revenir en forme !


ça pour revenir en " formes " , mon ami , tu ne te trompes pas : avec mes 128 kg je pense etre et de loin le 18 le plus en forme du moment .........
Bisous a Christian

Jeudi 10 Novembre 2011 09:20

Citation de Vidarthequiet :
Citation de perigourdin :
3eme victoire en 4 matchs pour la toute nouvelle R1 de Vendome, le maintien doit etre acquis je pense, et on va pouvoir se faire plaisir jusqu'a la fin de la saison maintenant !!!!


A ce que je vois des feuilles de matchs, toi t'as pas attendu le maintien pour te faire plaisir, t'es en forme! Clin d'oeil


En effet c'est pas trop trop mal !!! Disons que l'on est même étonné par les points que l'on ramene en A avec Julien. Mais bon la phase est loin d etre fini et ce qui s'est passé a aubigny pourrait bien m'arriver a nouveau si on fait pas attention !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 10 Novembre 2011 09:20

Émoticône Émoticône
En attendant n'affiche pas trop tes mensurations tu vas fiche la frousse à nos gamins...Et réserve le resto à midi (enfin 14h00) Julien m'a dit qu'il était sympa votre petit resto.
Bon je te dis pas ou on va dormir samedi soir tu serais capable d'organiser une soirée festive dans l'hotel pour nous empêcher de dormir... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 09:21

Citation de Bignico :
Citation de Laplaud :
Nicolas Dassier que je salue et qui a l'air de revenir en forme !


ça pour revenir en " formes " , mon ami , tu ne te trompes pas : avec mes 128 kg je pense etre et de loin le 18 le plus en forme du moment .........
Bisous a Christian


Je dois pas etre loin derriere le meilleur 18 alors.... 128 non pas quand meme mais pas loin Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 10 Novembre 2011 09:24

Hello Nico,
Je ne peux pas resister à ce bisous, de la part du roi de la Topette du Pépère Henri !
A quoi une rencontre amicale ?

Lundi 14 Novembre 2011 10:46

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45 1: 8-11
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1Boire???
BLOIS PING 41 1 - CHARTRES ASTT. 3: 8-11
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 10-10

Lundi 14 Novembre 2011 15:31

Pronos R1A
Olivet Vineuil 7 13
Pays Courvillois Dèols 8 12
Luisant Jouè 13 7
Cormery Francourville ??? mais une victoire de FLD me ferais plaisir bien sur...
Bon match à tous et aller l'eure et loir malgrè mon prono.
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes