Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 29

Lundi 12 Décembre 2011 08:54

Citation de antitopoff :
bonsoir,

en premier felicitation à CJF 2 pour sa montée en R2 meme si je n'y croyais pas
je pense que la 3éme mi temps a été festive avec notre ancien président et que ditter 45 a profité de l accueil berrichon

notre équipe 1 cjf a manqué de peu la montée.... des regrets???

pour le loiret Neuville descend, tjs dur d'attirer des joueurs en mi-beauce



bravo au cjf (les filles descendent?) mea culpa pour mon prono bidon

Lundi 12 Décembre 2011 10:28

Citation de lendl41 :
Citation de antitopoff :
bonsoir,

en premier felicitation à CJF 2 pour sa montée en R2 meme si je n'y croyais pas
je pense que la 3éme mi temps a été festive avec notre ancien président et que ditter 45 a profité de l accueil berrichon

notre équipe 1 cjf a manqué de peu la montée.... des regrets???

pour le loiret Neuville descend, tjs dur d'attirer des joueurs en mi-beauce



bravo au cjf (les filles descendent?) mea culpa pour mon prono bidon


normalement les filles ne descendent pas !!!
Elles ne sont que 6 dans la poule.

Pour les équipes masculines, les 2 équipes de régionales du cjf ont qd même bien assurée en finissant chacune a la 1ere place de leur poule, mais l'équipe 1 fini exequao ne montera donc pas en R1.

Maintenant reste à maintenir les 2 équipes en 2nde phase

Lundi 12 Décembre 2011 21:50

En R2 poule D , tout a bien failli basculer pour la montée ...

MEHUN se fait accrocher par une équipe renforcée de 4S TOURS qui obtient un nul qui devrait suffire pour rester en R2 ....
Du coup en haut, 3 équipes a 17 points (Olivet, les aubrais et mehun) dont MEHUN termine premier ....
Mais si Ping St Jean nous avait battu , comme il aurait été logique, ils auraient égalent eu 17 points et dans l'egalite a 4 c'est PING ST JEAN qui serait monte en R1 .....

On ne pensait pas avoir bloque PSJ .... En tout cas poule sympa avec une lutte a 3 voire 4 pour monter !

Lundi 12 Décembre 2011 23:17

Citation de jul4529 :
Citation de enricodecuba :
Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Merci pour eux!! Sur vous les circonstances(posibilité de renforcer, retour d'ancien^^) ont fait l'occasion... Derriere les joueurs ont assuré car Gatinais, Chartres et Vierzon étaient de belles équipes.


Oui, bravo à Ping St Jean avec aussi des jeunes en pleines progessions, mais derrière eux l'équipe la plus forte était La Membrolle et qui termine 2ème à 223 points matchs contre 215 pour St Jean.
Je ne serais pas surpris qu'ils montent en 2ème phase.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 12 Décembre 2011 23:31

Citation de BIGMAN :
Citation de jul4529 :
Citation de enricodecuba :
Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Merci pour eux!! Sur vous les circonstances(posibilité de renforcer, retour d'ancien^^) ont fait l'occasion... Derriere les joueurs ont assuré car Gatinais, Chartres et Vierzon étaient de belles équipes.


Oui, bravo à Ping St Jean avec aussi des jeunes en pleines progessions, mais derrière eux l'équipe la plus forte était La Membrolle et qui termine 2ème à 223 points matchs contre 215 pour St Jean.
Je ne serais pas surpris qu'ils montent en 2ème phase.

D'un autre coté, on a joué à 5 le premier match avec 2 6 et 2 11, ça aide pas trop pour le goal average Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 07:58

juste par curiosité , et surtout pour savoir si la 2mme phase de R1 pourrait me permettre d ' administrer une 2mme fessée a gregos et de proposer une tournée de la topette du pepére Henri a mes amis kiki37 et laplaud , je me suis essayé au serpent de constitution des poules de R1 2mme phase et je trouve ça ...............

A 1/ Joué(3)
2/Vendome
3/ Vineuil
4/Pays Courvillois
5/ Mer(2)
6/Francourville
7/Cheverny
8/Mehun

B 1/ 4s Tours(3)
2/Olivet(3)
3/Luisant
4/Saran
5/Fondettes
6/Jouétt (4)
7/Giens
8/Clery

j' ai juste échangé la ligne 6 entre Francourville et Jouétt (4) , car selon le serpent les 2 équipes de Joué se retrouvaient dans la poule A .
Si d ' autres forumeurs peuvent confirmer , ou corriger..............

Mardi 13 Décembre 2011 08:01

moi je dirai génial pour le 41 avec ven,dome, vineuil, mer et cours cheverny dans la même poule !!!!!!!!!!!!!!!!! ca pue la descente ca !!!!!!!!!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 13 Décembre 2011 09:51

+1 Bignico ! je trouve la même chose !

Poule A 4 équipes du 41 et B 4 du 45 et 3 du 37 !!!!

Mes favoris si cela reste dans l'état, Joué 3 et 4S Tours 3 (si il affiche la même compo qu'en debut de phase)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 09:52 par Vincente de la Vega

Mardi 13 Décembre 2011 10:13

Et la poule de PN devrait être:

1.Sud Loire
2.Chartres ASTT 3
3.CJM Bourges
4.Berrichonne Châteauroux
5.Blois Ping 41
6.Ping ST Jean 45
7.CTT Déols 2
8.USM Olivet 2

A part une possible inversion entre les montants mais je ne pense pas, voilà la poule et l'ordre, vous pouvez d'ores et déjà faire votre calendrier puisque la PN se fait par rapport au classement de la phase précédente.

1-8;2-7;3-6;4-5 pour la première journée etc etc etc

Mardi 13 Décembre 2011 11:19

Bignico si c'est bien cette poule ça me va. Un seul petit regret, celui de ne pas être encore une fois dans la poule de Fondettes.

Sinon défier gregos, s'il ne se défile pas, c'est pour moi un gros challenge ! Content

Maintenant, gouter la topette me va certainement mieux au teint que de tâter du Zava 1 coup droit ou les backsides du squale !

Mardi 13 Décembre 2011 11:31

et pour les R2 .....une petite idée des poules théoriques ??

Mardi 13 Décembre 2011 11:41

R2 C 1/ Cormery
2/uso
3/Ingre (2)
4/ Sandillon
5/yevres
6/ chapelloise
7/Luisant (2)
8/ cjm Bourges (2)

a prendre avec des pincettes a partir de la 6mme position

Mardi 13 Décembre 2011 11:49

Citation de Bignico :
R2 C 1/ Cormery
2/uso
3/Ingre (2)
4/ Sandillon
5/yevres
6/ chapelloise
7/Luisant (2)
8/ cjm Bourges (2)

a prendre avec des pincettes a partir de la 6mme position

merci bignico
de mon coté je trouve
cormery
berrichonne chateauroux
ingré
sandillon
blois
4S tours
Luisant
Ping st jean

mais j ai du me trmper dans les coefficeints à score point égal...

Mardi 13 Décembre 2011 11:55

je ne te cache pas que j' ai fait ça vite fait , et qu ' il ya surement des erreurs , j ' ai un peu de temps ce midi , je verrifie et je balance ce que je trouve sur les 4 poules ..............

Mardi 13 Décembre 2011 11:56

Citation de Bignico :
je ne te cache pas que j' ai fait ça vite fait , et qu ' il ya surement des erreurs , j ' ai un peu de temps ce midi , je verrifie et je balance ce que je trouve sur les 4 poules ..............

c'est super sympa , merci Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 12:07

Citation de mp45 :
Citation de BIGMAN :
Citation de jul4529 :
Citation de enricodecuba :
Bravo à Ping Saint Jean 3 pour sa montée en R2...
Vous avez bien fait de vous renforcer face à nous, ca a payé !

Merci pour eux!! Sur vous les circonstances(posibilité de renforcer, retour d'ancien^^) ont fait l'occasion... Derriere les joueurs ont assuré car Gatinais, Chartres et Vierzon étaient de belles équipes.


Oui, bravo à Ping St Jean avec aussi des jeunes en pleines progessions, mais derrière eux l'équipe la plus forte était La Membrolle et qui termine 2ème à 223 points matchs contre 215 pour St Jean.
Je ne serais pas surpris qu'ils montent en 2ème phase.

D'un autre coté, on a joué à 5 le premier match avec 2 6 et 2 11, ça aide pas trop pour le goal average Émoticône


Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Pour une fois qu'on gagne quelquechose !!!

Si seulement Bigman pouvait dire vrai pour la 2ème phase...

Mardi 13 Décembre 2011 12:09

question : qui gagne au set entre olivet (4) et les Aubrais en R2 D , ça determine le numero 2 et 3 de la poule !?? ( vue les compos d ' équipes de ce jour là j ' ai mis olivet 4 vainqueur au set .........)

Mardi 13 Décembre 2011 12:11

je sais pas , moi j ai fait le coeff , j ai donc 1.22 pour olivet que je met en 5 dans mon serpent et 1.07 pour Fleury qui prend le numéro 8

mon erreur doit être là.....peut être ?

Mardi 13 Décembre 2011 12:35

a priori , pas de coef pour departager 2 équipes entre elles dans une poule , on prend le resultat particulier entre les équipes , dans la poule D , mmehun avec 1 nul , 1 victoire sur Olivet et les aubrais termine 1er et le 2mme est le vainqueur au set average dans le match nul d ' Olivet et les aubrais .

( arbitrairement j ' ai donné Olivet vainqueur au set ........)

Mardi 13 Décembre 2011 12:47

A B C D
1/aubigny 1/st av 2 1/cormery 1/st marceau
2/berri (2) 2/ 4S (7) 2/uso 2/olivet (4)
3/les aubrais(1) 3/renaudine 3/ingre(2) 3/st jean(2)
4/vineuil(2) 4/blois(2) 4/sandillon 4/mer(3)
5/gazbourges 5/st geno/cyr 5/yvres/bonn 5/artannes
6/4s (4) 6/courvilles(3) 6/chapeloise 6/blois(3)
7/4s (6) 7/4s(5) 7/luisant 7/chailles
8/st jean(3) 8/les aubrais(2) 8/cjmbourge(2) 8/olivet(5)

a mon avis sur la position 7 les 4 s Tours numero 6 et 5 vont etre echangées avec luisant et chailles
et en position 8 olivet(5) devrait etre échangée avec cjm bourges

a vous de voir et de corriger ................
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes