Lundi 12 Décembre 2011 08:54
Lundi 12 Décembre 2011 10:28
Lundi 12 Décembre 2011 21:50
En R2 poule D , tout a bien failli basculer pour la montée ...Lundi 12 Décembre 2011 23:17
Lundi 12 Décembre 2011 23:31
Mardi 13 Décembre 2011 07:58
juste par curiosité , et surtout pour savoir si la 2mme phase de R1 pourrait me permettre d ' administrer une 2mme fessée a gregos et de proposer une tournée de la topette du pepére Henri a mes amis kiki37 et laplaud , je me suis essayé au serpent de constitution des poules de R1 2mme phase et je trouve ça ...............Mardi 13 Décembre 2011 08:01
moi je dirai génial pour le 41 avec ven,dome, vineuil, mer et cours cheverny dans la même poule !!!!!!!!!!!!!!!!! ca pue la descente ca !!!!!!!!!!!!Mardi 13 Décembre 2011 09:51
+1 Bignico ! je trouve la même chose !Mardi 13 Décembre 2011 10:13
Et la poule de PN devrait être:Mardi 13 Décembre 2011 11:19
Bignico si c'est bien cette poule ça me va. Un seul petit regret, celui de ne pas être encore une fois dans la poule de Fondettes.
Mardi 13 Décembre 2011 11:31
et pour les R2 .....une petite idée des poules théoriques ??Mardi 13 Décembre 2011 11:41
R2 C 1/ CormeryMardi 13 Décembre 2011 11:49
Mardi 13 Décembre 2011 11:55
je ne te cache pas que j' ai fait ça vite fait , et qu ' il ya surement des erreurs , j ' ai un peu de temps ce midi , je verrifie et je balance ce que je trouve sur les 4 poules ..............Mardi 13 Décembre 2011 11:56
Mardi 13 Décembre 2011 12:07
Mardi 13 Décembre 2011 12:09
question : qui gagne au set entre olivet (4) et les Aubrais en R2 D , ça determine le numero 2 et 3 de la poule !?? ( vue les compos d ' équipes de ce jour là j ' ai mis olivet 4 vainqueur au set .........)Mardi 13 Décembre 2011 12:11
je sais pas , moi j ai fait le coeff , j ai donc 1.22 pour olivet que je met en 5 dans mon serpent et 1.07 pour Fleury qui prend le numéro 8Mardi 13 Décembre 2011 12:35
a priori , pas de coef pour departager 2 équipes entre elles dans une poule , on prend le resultat particulier entre les équipes , dans la poule D , mmehun avec 1 nul , 1 victoire sur Olivet et les aubrais termine 1er et le 2mme est le vainqueur au set average dans le match nul d ' Olivet et les aubrais .Mardi 13 Décembre 2011 12:47
A B C DVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes