Jeudi 11 Août 2011 22:20
la ligue loire atlantique c'est fait depuis juillet mais bon !!! et bien d'autres.Vendredi 12 Août 2011 10:43
Hier la ligue a envoyé des infos concernant l'AG de la ligue, s'ils ont les infos pour les poules, elles devraient être envoyées rapidement...Vendredi 12 Août 2011 10:52
Samedi 13 Août 2011 11:25
Les poules seront diffusés lors du 1er tournoi inter-rég de salbris début sept si ca continue !!!
Samedi 13 Août 2011 18:19
Oui c vrai Vincente de la vega, les poules seront diffusées uniquement lors du tournoi de salbris !!! C pour cela qu'il ne faut en aucun cas rater cette 10ème édition du 03 et 04 septembre 2011.Samedi 13 Août 2011 20:38
c'est pour cela .... la proximité des lieux pour éviter toutes dépenses ... à la crise
Dimanche 14 Août 2011 16:48
surement lundi, enfin j espère
Dimanche 14 Août 2011 18:08
Il y a peu de chances, lundi c'est le 15 Aout !!!!!
Lundi 15 Août 2011 09:39
Mardi 16 Août 2011 10:51
bon en espérant qu se soit pour aujourd'hui ^^ réponse dans la journée !Mardi 16 Août 2011 14:59
jai appele la ligue cet apres midi la secretaire ma dit que les poules de regionales seraient publiees cette semaine sur le site de la ligueMardi 16 Août 2011 19:32
pas pour aujourdhui en tout cas , on verra demain
Mercredi 17 Août 2011 11:12
Les poules commencent à être affichées sur le site de la FFTT : La prénationale et la R1 y sont.Mercredi 17 Août 2011 11:19
En R1 la poule A parait un plus forte et 3 derby pour l'eure et loir.Mercredi 17 Août 2011 11:29
PN :Mercredi 17 Août 2011 11:33
R1 A :Mercredi 17 Août 2011 11:33
Il y a tout de même un soucis là... Les poules, faites par la ligue apparaissent d'abord sur le site de la fédé...Mercredi 17 Août 2011 11:36
woué la R1A me parait très très homogène !!!!!!!Mercredi 17 Août 2011 11:40
R2 A :Mercredi 17 Août 2011 11:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes