Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 31

Mercredi 14 Décembre 2011 13:59

Citation de lendl41 :
moi je vois bien en favoris poule A joué et vineuil (eh oui faut dire ce qui est)

en poule B Je mets une piéce sur fondettes (si j guiet revient au top) et la 4s 3



Pareil que toi en ce qui concerne la poule A, je vois bien un duel entre ton équipe et celle de Laplaud.

Pour la poule B, la notre donc à priori, ça s'annonce super homogène ! Avantage 4S Tours avec des jeunes qui progressent et la possibilité de renforcer à tout moment. Olivet 3 sera certainement un rival sérieux pour la 4S. Ensuite, ce sera certainement super serré entre les 6 autres équipes avec Fondettes et Saran qui sont je pense un peu au dessus.

Mercredi 14 Décembre 2011 15:04

johan451 on ne sera pas dans la même poule, dommage on n'aura pas l'occasion de vous jouer !

Sinon d'accord avec vous sur les favoris de chaque poule. On espère être de ceux qui remonteront en PN, comme on a su le faire depuis 2007, les trois dernières fois que nous sommes redescendus en R1.

Mais pour reprendre Thierry Roland quelque chose me dit que contrairement à d'habitude, cette fois-ci il n'y aura pas "la ligne droite de longchamp" !

Jeudi 15 Décembre 2011 07:59

Joué les tours ayant une équipe dans chaque poule de R1, ils auront la possibilité de choisir la poule qui leur permet de remonté plus facilement.

Vendredi 16 Décembre 2011 12:46

Citation de lendl41 :
moi je vois bien en favoris poule A joué et vineuil (eh oui faut dire ce qui est)

en poule B Je mets une piéce sur fondettes (si j guiet revient au top) et la 4s 3



En ce qui concerne Fondettes je pense qu'il joueront plutôt le maintien... d'après mes infos Julien ne jouera probablement pas la 2ème phase...

Pour la poule R3A on a bien bataillé pour les premiers places c'était sympa... effectivement Ping St Jean a perdu leur 1er match avec une équipe très incomplète mais ensuite s'est bien renforcé sur nous et a fait le boulot sur les autres journées...
Nous on espère faire un poil mieux en 2ème et retrouver la R2....

Samedi 17 Décembre 2011 11:51

Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?
En effet il est prévu dans le règlement régional qu'il est possible d'avoir deux équipes du même club dans une même poule ces équipes devant se jouer dès la première journée.

Dimanche 18 Décembre 2011 08:16

Citation de timo36 :
Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?
En effet il est prévu dans le règlement régional qu'il est possible d'avoir deux équipes du même club dans une même poule ces équipes devant se jouer dès la première journée.


dans le cas d'une seule poule non?

Dimanche 18 Décembre 2011 11:04

Citation de matheo :
Citation de timo36 :
Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?
En effet il est prévu dans le règlement régional qu'il est possible d'avoir deux équipes du même club dans une même poule ces équipes devant se jouer dès la première journée.


dans le cas d'une seule poule non?


+1 matheo !

Lundi 19 Décembre 2011 08:42

Bah non perdu, à tous les niveaux...Voilà pourquoi ma question.

Lundi 19 Décembre 2011 10:20

Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une
poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes
d’un même club. Si la poule comprend deux équipes
d’un même club, ces deux équipes doivent être placées
de façon à se rencontrer lors de la première journée de la
poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre
avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre
équipe tant que les deux équipes sont dans la même
poule.

Lundi 19 Décembre 2011 12:57

Citation de timo36 :
Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une
poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes
d’un même club. Si la poule comprend deux équipes
d’un même club, ces deux équipes doivent être placées
de façon à se rencontrer lors de la première journée de la
poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre
avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre
équipe tant que les deux équipes sont dans la même
poule.


est ce un nouveau réglement ?? j'ignorais ce point là... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 14:19

Ce reglement n'était utilisé que pour la PN,mais il a été élargi suite au problème concernant Olivet qui ne pouvait monter en R1 faute de place.

Mais je ne sais pas du coup en R2 ou il y a 4 équipes de la 4S on les met 1 par poule ou si on laisse le serpent comme il est et dans ce cas là en poule A et B il y aurait deux équipes de la 4S qui devraient se jouer dès la première journée.

Lundi 19 Décembre 2011 20:10

Alors ça concerne aussi la R1 , avec les 2 équipes de JOUE 3 et 4 qui normalement suivant le serpent se retrouvent en poule A?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 20:11 par rod45

Mardi 20 Décembre 2011 16:29

Oui , bien vu rod45, je pense que la ligue va suivre une certaine logique (une equipe dans chaque poule) car en supposant que les 3 ou 4 4S tours de R2 sont dans la même poule en faisant le serpent, on fait comment ?Rire

Ce point de réglement serait suivi si 3 equipes d'un club étaient en R1 (new reglement 2011-2012) ou 5 equipes d'un club en R2....

C'est mon point de vue.

Mercredi 21 Décembre 2011 11:23

Quelqu'un connaît la date, même approximative, de sortie des poules?
Avant ou après le 1er janvier?
Bonnes fêtes à tous.

Mercredi 21 Décembre 2011 19:39

Citation de Vincente de la Vega :
Oui , bien vu rod45, je pense que la ligue va suivre une certaine logique (une equipe dans chaque poule) car en supposant que les 3 ou 4 4S tours de R2 sont dans la même poule en faisant le serpent, on fait comment ?Rire.

Le réglement n'en autorisant que 2 au maxi, la ligue pourrait très bien intervertir 2 équipes de la 4S dans d'autres poules, pour qu'il n'en reste plus que deux dans la poule initiale ;-)

Samedi 24 Décembre 2011 16:01

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 16:03

Bonjour,
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2012 pleine de victoires et performances............sauf sur moi Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 21:36

Nouveau sujet:
Phase 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 21:45 par topfou
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes