Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 20

Vendredi 04 Novembre 2011 14:58

Citation de johan451 :
Nous nous déplaçons (Cléry) à Sud Loire TT 2 dimanche prochain et nous avons en aucun cas été averti que cette équipe serait forfait. Je pense que nous aurions déjà été averti, à même pas une semaine du match, si c'était le cas.

T'inquiète pas johan l'équipe sera bien là, peut-être pas fraiche avec le fest noz du samedi soir, les absents sont de retour.
Pour la J2 on avait mal gérés les absences prévues et imprévues. On a préféré faire forfait sur une équipe qui ne joue que le maintien plutot que d'avoir à jongler avec les brulages pour la suite de la phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 15:00 par nulix45

Samedi 05 Novembre 2011 17:33

Prono pour la R1 A FLD Olivet ????
Jouè Cormery 10 10
Vineuil Pays Courvillois 9 11 attention Squale en grande
forme on l'a vu sur FLD
Dèols Luisant 15 5

Dimanche 06 Novembre 2011 03:20

Chartres 3- Bourges en Pn: 10-10
Pour Chartres:
A: 800 (1-gagne 16)20 (2-perd 300) 17 (1-gagne 16)
B: 20 (3), 17 (2-perd 19), 13(0)+ double B

Dimanche 06 Novembre 2011 11:28

En PN Saint-Avertin 1 / TT Joué 3 reporté à 14h le dimanche 20 novembre suite à la sortie internationale de Matthieu.

Quelqu'un a le résultat de la rencontre SLTT 45 / Berri Chateauroux ? Merci.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:55

R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:57

Laplaud, sltt gagne vs la Berri!

Dimanche 06 Novembre 2011 15:41

R1A déols bat luisant 33-27
Encore 3 équipes en course pour la montée: Olivet - Courville - déols.
journée 5 déols-courville
journée 6 déols-olivet
journée 7 olivet-courville
c'est pas cool ça?

Dimanche 06 Novembre 2011 15:44

Citation de Vincente de la Vega :
Laplaud, sltt gagne vs la Berri!
Merci.
Je voyais La Berri gagnante, comme quoi ?!?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 15:45 par Laplaud

Dimanche 06 Novembre 2011 16:13

Salut à tous,

En R2 A: USR TT gagne contre 4S Tours 32 / 28.

Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 16:25

R1B: défaite de Saran(19-17-17-17-16-15) contre Vendome(18-17-16-17-16-15) 9-11.
Saran: A: 19: 2V(17-16) 17:1V(16) 17:0V
B: 17:3V(17-16-15) 16: 1V(15) 15:1V(15) +Double

Match serré de bout en bout. On loupe le coche à 8-8 en perdant 2 matchs dont moi qui perds alors que je menais 2 sets 0... sniff... Émoticône
Dommage, on espérait un peu mieux pour le 1er match avec notre équipe au complet.

Dimanche 06 Novembre 2011 16:37

En R2A victoire de Gien 14-6 contre Gaz Bourges.

Dimanche 06 Novembre 2011 17:18

Nouveau carton plein pour les équipes de Cléry

Régionale 2 - Poule B

SLTT 45 (2) vs Cléry 1 : 25/35

Régionale 3 - Poule F

SLTT 45 (4) vs Cléry 2 : 29/31

Merci à Sud Loire pour le repas d'après match Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 18:03

EN R2A :


US SANDILLON - PAYS COURVILLOIS (3) : 14 - 6

Pour le détail, côté sandillonais :
En A : 16 (2V) + 15 (2V) + 14 (3V)
En B : 14 (1V) + 13 (3V) + 12 (1V)
+ les deux doubles pour Sandillon
La composition de courville : 15-15-14 / 14-12-11.

Une victoire assez logique sur le papier qui devrait permettre à Sandillon de terminer sereinement cette phase en R2.
Bon courage à cette équipe sympathque
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 18:04 par Lalevee45

Dimanche 06 Novembre 2011 18:38

bon WE pour LACTT :

R1 : ils n'ont pas pris de caisse face à l'ogre Déolois ! des perfs à la clés même !

R3B : victoire 15-05 sur l'entente Chabris-Selles sur Cher. Merci pour leur accueil et le repas !!!

R3D : victoire 17-03 face à Gaz Orléans1

Dimanche 06 Novembre 2011 18:47

Citation de Vincente de la Vega :
R2 C

Belle perf de Montargis (14 14 13 14 13 11)vs Blois (16 15 14 14 13 13).
Mené 0 7, revenir à 7 7, mené 7 10 pour finir à 10 10.


Félicitations ça me fait plaisir pour ous !

Dimanche 06 Novembre 2011 18:48

A Vineuil, 3 matchs 3 victoires !!

R1 bat pays courvillois 11 9
R2 bat avoine 12 8
R3 bat chabris

Bon dimanche matin ....

Dimanche 06 Novembre 2011 19:01

Pour compléter :
Victoire de la R3 de Vineuil contre Chambray sur le score de 16-4. Mais avec 2 "5" dans l'équipe de Chambray, donc à voir la décision des instances ...

Dimanche 06 Novembre 2011 19:23

Citation de masquotte :
Pour compléter :
Victoire de la R3 de Vineuil contre Chambray sur le score de 16-4. Mais avec 2 "5" dans l'équipe de Chambray, donc à voir la décision des instances ...


Il me semble qu'il y a un classement minimum de 600 pts obligatoire en R3

Dimanche 06 Novembre 2011 21:04

Oui ! 600 pts en R3 donc Vineuil va gagné 40-P !

Dimanche 06 Novembre 2011 21:54

Citation de Lalevee45 :
EN R2A :


US SANDILLON - PAYS COURVILLOIS (3) : 14 - 6

Pour le détail, côté sandillonais :
En A : 16 (2V) + 15 (2V) + 14 (3V)
En B : 14 (1V) + 13 (3V) + 12 (1V)
+ les deux doubles pour Sandillon
La composition de courville : 15-15-14 / 14-12-11.

Une victoire assez logique sur le papier qui devrait permettre à Sandillon de terminer sereinement cette phase en R2.
Bon courage à cette équipe sympathque


c'est clair lalevee45 , équipe super sympa de pays courvillois Émoticône

sinon juste en précision le double A gagné par 15/16 contre 15/14 (des anciens avec du métier) et le double B gagné contre 14/12(jeune très fort)

bonne chance à cette team pour le maintien Émoticône
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes