Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 22

Lundi 14 Novembre 2011 21:32

Bonsoir , pronos R1B :

Olivet 3 / 4 S Tours 3 : 12 /8 (Olivet devrait gagner son ticket pour la PN)
Aubigny 2 / St Avertin 2 : 12 /8
Vendome 1 / Mer 2 : 11 / 9
Fondettes 1 / Saran 1 : 9 /11 (un match qui s'annonce encore très serré , mais on espère retrouver la gagne après nos 2 défaites de suite!)

Bon match à tous Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 00:00

Pronos PN 5ème journée :

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45 1: 10-10
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 05-11
BLOIS PING 41 1 - CHARTRES ASTT. 3: 10-10
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 11-07

Mardi 15 Novembre 2011 20:12

Citation de topfou :
Émoticône Émoticône
Bon je te dis pas ou on va dormir samedi soir tu serais capable d'organiser une soirée festive dans l'hotel pour nous empêcher de dormir... Émoticône


Il m'avait fait le coup au Gite de la Bigniquière mais il ne s'était pas bien remis le lendemain... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 20:13 par gregos

Mercredi 16 Novembre 2011 00:11

Pronos PN 5ème journée :

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45 1: 06-11
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 05-11
BLOIS PING 41 1 - CHARTRES ASTT. 3: 08-11
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 11-09

Mercredi 16 Novembre 2011 10:15

Citation de gregos :
Citation de topfou :
Émoticône Émoticône
Bon je te dis pas ou on va dormir samedi soir tu serais capable d'organiser une soirée festive dans l'hotel pour nous empêcher de dormir... Émoticône


Il m'avait fait le coup au Gite de la Bigniquière mais il ne s'était pas bien remis le lendemain... ;-)


tu abuses un peu ! chez moi , on ne sert que du jus de pomme , tu peux demander a kiki37 et Laplaud ..............

Mercredi 16 Novembre 2011 10:24

mes pronos

Poule A - tour n° 5 - du 20/11/11 - (brûlage n° 5)

GAZ. BOURGES 1- US SANDILLON 1-?? (notre maintien est assuré mais j'espère une victoire face à cette belle équipe de Bourges)
P. COURVILLOIS 3- US RENAUDINE TT 1-6/14
USO 1- GIEN ASTT 1 9/11 (la montée se joue sur ce match...)
4S TOURS T.T. 5- JOUE LES TOURS 5 9/11 (un match pour le maintien...)
Bons matchs à tous





Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:18

Citation de Bignico :
... tu abuses un peu ! chez moi , on ne sert que du jus de pomme , tu peux demander a kiki37 et Laplaud ..............

Tout à fait Nico avec l'impression de rejouer les "Tontons Flingueurs" !

- J'lui trouve un goût de pomme ... Y'en a !

- J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

- On a dû arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles.

Mercredi 16 Novembre 2011 18:19

match de maintien en R2C entre bonneval-yèves vs montargis et à ce propos, on se joue ou les gars, si un de vous traine sur le forum ?merci a dimanche.

Jeudi 17 Novembre 2011 15:34

Poule A - tour n° 5 - du 20/11/11 - (brûlage n° 5)

GAZ. BOURGES 1- US SANDILLON 1 : 8-12
P. COURVILLOIS 3- US RENAUDINE TT 1- 5/15
USO 1- GIEN ASTT 1 07/13
4S TOURS T.T. 5- JOUE LES TOURS 5 11/09


Pas du même avis que toi sur plusieurs points TT-45 =),
Gien est trop fort pour Uso, ça ne devrait pas être un match très serré même si la montée se joue ici. (une victoire de l'Uso arrangerait bien nos affaires pour nous relancer mais bon..)
Tours a sorti un match solide contre Uso (notamment en B...), elle devrait pouvoir ce sortir de la zone rouge après cette journée..

Jeudi 17 Novembre 2011 19:38

Citation de Vincente de la Vega :
match de maintien en R2C entre bonneval-yèves vs montargis et à ce propos, on se joue ou les gars, si un de vous traine sur le forum ?merci a dimanche.


Dans la salle de Yevres Vincent!! A dimanche

Jeudi 17 Novembre 2011 20:17

Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre

Jeudi 17 Novembre 2011 21:02

Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??

Jeudi 17 Novembre 2011 22:04

Citation de mp45 :
Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??


Peut-être un problème de brûlage ?

Jeudi 17 Novembre 2011 22:05

Pronos PN 5ème journée :

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45 1: 07-11
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 07-11
BLOIS PING 41 1 - CHARTRES ASTT. 3: 10-10
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 10-10

Vendredi 18 Novembre 2011 00:29

Citation de johan451 :
Citation de mp45 :
Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??


Peut-être un problème de brûlage ?


Plutot un problème de féminine en équipe masculine...

Vendredi 18 Novembre 2011 18:26

Hors Sujet :

Quelqu'un peu-t-il me donner des nouvelles d'Eric Zolobodjean?

mp possible.

MERCI

Vendredi 18 Novembre 2011 22:10

Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :
Citation de mp45 :
Citation de enricodecuba :
Une erreur de compo de l'équipe de Chartres 4 relance la poule de R3A !
La balle est dans le camp de Ping Saint Jean qui joue ces deux adversaires pour la montée... A suivre
Sur quelle rencontre??


Peut-être un problème de brûlage ?


Plutot un problème de féminine en équipe masculine...


qqu'un peut-il expliquer svp ?

Samedi 19 Novembre 2011 00:34

la raison de ctte sanction se trouve dans le reglement du championnat regional messieurs de la ligue du centre , article numero 2 : condition de participation des feminines .................

Samedi 19 Novembre 2011 03:02

Le club de Chartres ne réunit apparement pas toutes les conditions afin de faire jouer des féminines dans le championnat régional messieurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 03:03 par enricodecuba

Samedi 19 Novembre 2011 15:21

Pronos R1A


Olivet Vineuil match nul

Pays Courvillois Dèols 6 14 si courville ne se renforce pas

Luisant Jouè match nul

Cormery Francourville 5 15

poule trés homogéne tout le monde peut battre tout le monde (hormis déols au dessus du lot )

A tchao bonsoir
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes