Dimanche 09 Octobre 2011 20:34
En R1a victoire de DEOLS sur FRANCOURVILLE 15 5 score un peu sèvère vu que je crois sur 7 belles 2 seulement remporter par FLD.Mais Dèols a une grosse èquipe très homogène et 2 bon jeunes en A et bien sur Topfou tjrs là.Match dans une bonne ambiance et enfin aucun joueurs de Dèols ne sait plaint de la salle de Francourville ça fait plaisir.Bonne chance à eu pour peut etre la montèe et à nous pour le maintient bien sur.Lundi 10 Octobre 2011 10:36
Plutot sympa ce p'tit match. Bon évidemment quand on gagne c'est toujours sympa. On m'avait prédit des figures dignes d'hollyday on ice et finalement ça n'est pas si terrible que ça. Faut faire gaffe mais y a pire. Merci à Francourville pour l'accueil et bon vent... Espérant ne pas vous revoir en 2ème phase mais c'est loin d'être gagné car elle a de la gueule cette poule de R1 et ce n'est pas le genre de la maison de vendre la peau de l'ours.Lundi 10 Octobre 2011 19:57
Rappel d'un point du règlement au sujet des compositions d'équipes:Mardi 11 Octobre 2011 11:26
Le score du match de la journée 1 entre Cléry 1 et Vendôme 2 (R2, Poule B), qui était initialement de P à 24 en faveur de Vendôme, a finalement été ramené à 0/40 en faveur de Vendôme. Je tiens à préciser que le club de Cléry n'avait posé aucune réclamation suite à la première décision de la Ligue.Mardi 11 Octobre 2011 17:38
Mardi 11 Octobre 2011 18:27
Eh bien tant mieux !Mardi 11 Octobre 2011 19:56
Il y a des sacrés différence de niveau en R3 cette phase, la F et la D sont beaucoup plus costauds !Mercredi 12 Octobre 2011 13:50
Mercredi 12 Octobre 2011 21:36
oui les poules d et f sont relevé surtout la f avec chailles cléry st genouph sltt45 uso et maintenon c'est pas mal.Mercredi 12 Octobre 2011 23:25
c'est quoi les classements pour chailles ?Jeudi 13 Octobre 2011 13:36
Jeudi 13 Octobre 2011 19:43
LOL je dénigre personne j'essaye d'être factuel enrico
Jeudi 13 Octobre 2011 19:47

Vendredi 14 Octobre 2011 13:43
Pour information, j'ai écrit à la Ligue ce matin pour leur demander confirmation de la modification du score qui avait été effectuée en début de semaine (P à 24 à 00/40 avec 1 point au lieu 0 pour Cléry) concernant le match entre Cléry et Vendôme.Dimanche 16 Octobre 2011 22:00
des avances de rencontres prévues ?Lundi 17 Octobre 2011 17:26
Oui Vendome se déplacera le samedi apres midi pour un match important dans la salle de fondette ou on espère que l'apéro de julien Guiet sera à la hauteur
Mardi 18 Octobre 2011 09:27
Pronos PN:Mardi 18 Octobre 2011 11:37
timo36 ne se mouille pas !!Mardi 18 Octobre 2011 11:58
Pronos PN:Mardi 18 Octobre 2011 18:04
Pronos PN:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes