Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 15

Dimanche 09 Octobre 2011 20:34

En R1a victoire de DEOLS sur FRANCOURVILLE 15 5 score un peu sèvère vu que je crois sur 7 belles 2 seulement remporter par FLD.Mais Dèols a une grosse èquipe très homogène et 2 bon jeunes en A et bien sur Topfou tjrs là.Match dans une bonne ambiance et enfin aucun joueurs de Dèols ne sait plaint de la salle de Francourville ça fait plaisir.Bonne chance à eu pour peut etre la montèe et à nous pour le maintient bien sur.

Lundi 10 Octobre 2011 10:36

Plutot sympa ce p'tit match. Bon évidemment quand on gagne c'est toujours sympa. On m'avait prédit des figures dignes d'hollyday on ice et finalement ça n'est pas si terrible que ça. Faut faire gaffe mais y a pire. Merci à Francourville pour l'accueil et bon vent... Espérant ne pas vous revoir en 2ème phase mais c'est loin d'être gagné car elle a de la gueule cette poule de R1 et ce n'est pas le genre de la maison de vendre la peau de l'ours.

Lundi 10 Octobre 2011 19:57

Rappel d'un point du règlement au sujet des compositions d'équipes:
Extrait des Règlements fédéraux et non du manuel de formation du J-A 1er degré non officiel.

Article 5 - Etablissement de la feuille de rencontre
La feuille de rencontre doit être mise à la disposition du juge-arbitre (ou des deux capitaines en cas d'absence du juge-arbitre) quinze minutes avant le début de la rencontre par l'association recevant.
Avant la rencontre, le juge-arbitre doit demander les noms des capitaines de chacune des équipes en présence.
Chaque capitaine doit remettre au juge-arbitre quinze minutes avant le début de la rencontre la feuille de composition d'équipe avec la liste, dans l'ordre de la feuille de rencontre, de ses joueurs prenant part à la rencontre et leurs licences. Un capitaine a le droit de comprendre dans sa liste, à ses risques et périls, des joueurs absents au moment même du tirage au sort.
Après remise au juge-arbitre de cette feuille de composition d'équipe signée, seul le juge-arbitre peut autoriser une modification dans le but de corriger une erreur. La responsabilité d'une mauvaise composition d'équipe incombe exclusivement au capitaine de l'équipe.
Les résultats des parties sont consignés sur une feuille de rencontre qui porte obligatoirement l'ordre de déroulement de celles-ci.
A la fin de la rencontre, le juge-arbitre fait signer la feuille de rencontre aux deux capitaines ; ils attestent ainsi la conformité des résultats inscrits. Il signe ensuite la feuille de rencontre.

Mardi 11 Octobre 2011 11:26

Le score du match de la journée 1 entre Cléry 1 et Vendôme 2 (R2, Poule B), qui était initialement de P à 24 en faveur de Vendôme, a finalement été ramené à 0/40 en faveur de Vendôme. Je tiens à préciser que le club de Cléry n'avait posé aucune réclamation suite à la première décision de la Ligue.

Mardi 11 Octobre 2011 17:38

Citation de johan451 :
Le score du match de la journée 1 entre Cléry 1 et Vendôme 2 (R2, Poule B), qui était initialement de P à 24 en faveur de Vendôme, a finalement été ramené à 0/40 en faveur de Vendôme. Je tiens à préciser que le club de Cléry n'avait posé aucune réclamation suite à la première décision de la Ligue.


Bah si johan451, tu as fait réclamation sur le forum et vu que les membres de la ligue vont sur le forum, ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd!

Mardi 11 Octobre 2011 18:27

Eh bien tant mieux !

Mardi 11 Octobre 2011 19:56

Il y a des sacrés différence de niveau en R3 cette phase, la F et la D sont beaucoup plus costauds !

Mercredi 12 Octobre 2011 13:50

Citation de Patience :
Il y a des sacrés différence de niveau en R3 cette phase, la F et la D sont beaucoup plus costauds !


Merci de dénigrer les autres poules ca fait plaisir ><

Mercredi 12 Octobre 2011 21:36

oui les poules d et f sont relevé surtout la f avec chailles cléry st genouph sltt45 uso et maintenon c'est pas mal.
Chailles devrait être quand même large au dessus de toutes les équipes

Mercredi 12 Octobre 2011 23:25

c'est quoi les classements pour chailles ?

sur FFTT je vois 18/15/14/14/14/14 , pas mal ...

Jeudi 13 Octobre 2011 13:36

Citation de violoniste18 :
c'est quoi les classements pour chailles ?

sur FFTT je vois 18/15/14/14/14/14 , pas mal ...


c'est clair , ça ressemble plus à 1 R2 , tant mieux pour ce club très sympa Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 19:43

LOL je dénigre personne j'essaye d'être factuel enrico Content

Maintenant on sait tous que le classement sur la feuille et le niveau derrière la table c'est parfois autre chose...

Si je prends l'autre poule de luisant en R3 et la poule de luisant 3 y a quand même une moyenne de classement différente.

Mais bon c’est comme un tour d'indiv, certaines poules sont plus dure que d'autre, par ex ce WE mon tour d'indiv ou le niveau moyen est plus 11 voir 12 je devrai avoir dans ma poule : 16 13 11... c'est pas de chance

Jeudi 13 Octobre 2011 19:47

Citation de Patience :
LOL je dénigre personne j'essaye d'être factuel enrico Content

Maintenant on sait tous que le classement sur la feuille et le niveau derrière la table c'est parfois autre chose...

Si je prends l'autre poule de luisant en R3 et la poule de luisant 3 y a quand même une moyenne de classement différente.

Mais bon c’est comme un tour d'indiv, certaines poules sont plus dure que d'autre, par ex ce WE mon tour d'indiv ou le niveau moyen est plus 11 voir 12 je devrai avoir dans ma poule : 16 13 11... c'est pas de chance
d'accord avec toi Patience les classemnts reflètent pas toujours le niveau

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 05:11 par tt_45

Vendredi 14 Octobre 2011 13:43

Pour information, j'ai écrit à la Ligue ce matin pour leur demander confirmation de la modification du score qui avait été effectuée en début de semaine (P à 24 à 00/40 avec 1 point au lieu 0 pour Cléry) concernant le match entre Cléry et Vendôme.

Voici leur réponse :

"Bonjour,

Nous venons de procéder au réenregistrement du score qui est P - 40 en faveur du pong vendomois tel que mentionné dans le courrier ci joint et pour lequel votre club a été destinataire en copie."

Donc voilà, le score a de nouveau été changé et nous avons de nouveau 0 point concernant la 1ère journée. Incompréhensible...

Dimanche 16 Octobre 2011 22:00

des avances de rencontres prévues ?

avec la finale du rugby et les vacs !

Lundi 17 Octobre 2011 17:26

Oui Vendome se déplacera le samedi apres midi pour un match important dans la salle de fondette ou on espère que l'apéro de julien Guiet sera à la hauteur Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 18 Octobre 2011 09:27

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-06
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: ????
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 10-10
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 10-10

Mardi 18 Octobre 2011 11:37

timo36 ne se mouille pas !!
Cool !

Mardi 18 Octobre 2011 11:58

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-05
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 11-07
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 11-08
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 11-08

Mardi 18 Octobre 2011 18:04

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-06
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 11-09
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 11-09
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 10-10
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes