Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator1984

Messages de patator1984

Lundi 05 Décembre 2011 12:42

ça me fait quand même halluciner d'apprendre que la D2 s'est jouée dans la petite salle de Saint Cyr ! C'est du foutage de gueule quand même non ? ça veut dire quoi ? Que les mecs de D2 ne méritent pas de jouer dans une salle correcte ? J'ai joué dans cette salle en championnat, et déjà avec 4 tables, c'est vraiment limite !

Je trouve ça vraiment lamentable ! Carton rouge !

Mardi 27 Septembre 2011 09:53

Euh désolé, mais je ne vois pas du tout le rapport là.

Samedi 17 Septembre 2011 18:33

C'est vraiment génial pour eux !

Vendredi 06 Mai 2011 14:33

Une décision de la Ligue ou comment faire l'autruche...

Je ne suis pas du tout surpris que la Ligue entérine le résultat du match mais quand même...
Qu'est-ce que c'est que ce motif à la noix ? Messieurs de la Ligue, j'aimerais avoir quelques précisions.
Le match est parti en sucette justement parce qu'il n'y avait pas de juge arbitre ! La Ligue part du principe que si il y avait eu un JA blablabla, blablabla. Moi, ça me fait quand même flipper de voir que 4 ou 5 personnes se sont réunies mercredi soir pendant deux heures pour accoucher d'un truc pareil ! Non, mais franchement, un gamin de 5 ans aurait compris que le problème venait de l'absence de JA ! Et en plus, dans cette décision, ces gens-là employent le temps du conditionnel ; "il aurait demandé", "se serait joué"... oui oui et alors ?

Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu ! Ça aurait été trop facile ! C'est vraiment n'importe quoi ! Ça fait déjà un moment que j'ai envie de me pointer à Salbris juste pour y foutre la merde, mais je crois qu'un jour la colère va vraiment me prendre !

Et merci pour les 32 euros messieurs, nous allons en faire bon usage juste pour vous dire qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons !

Mercredi 20 Avril 2011 10:14

Ah oui, au fait, au sujet des disputes entre JA ; au vu du match contre Mehun et à la suite des posts de certains JA ou non JA, je constate une chose ; personne ne sait appliquer le réglement et chacun fait sa sauce. Il y a eu 50 posts concernant l'oubli de la licence et personne n'a dit la même chose !
C'est un peu...chaotique tout de même cette histoire !

Mercredi 20 Avril 2011 10:06

Si je compte bien, ça fait 3 joueurs sans licence sur 2 équipes... Mouais, OK, d'accord...

Mercredi 20 Avril 2011 09:59

Je ne vais pas non plus polémiquer concernant le match contre Mehun parce que je n'en ai pas du tout envie mais j'aimerais quand même dire quelque chose suite au post de Cheub.

Je respecte tout à fait les gars de Mehun mais je trouve inadmissible que cette équipe de R3 ait présenté deux joueurs sans licence. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties là ! Mais où est-ce qu'on va franchement ?

Eh Eddy, j'aurais été curieux de voir l'issue de ce match s'il y avait eu égalité à la fin !Rire. En plus, il n'y avait pas de JA, 2 joueurs sans licence... A n'en pas douter, l'équipe adverse aurait porté réclamation...Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce coup-là non ? Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 15:31

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
cjf 1 : 2ème de poule - cjf 2 : 2ème de poule - 1ère phase excellente
pour cléry je savais qu'ils allaient pas monter sur st avertain ( expérience ) mais bon ,félicitation à sandillon et donnery attention sur cjftt

Première phase excellente ?????!!!!!! ce n'est pas mon avis....... je crois que l'on a plutot bien "sauvé les meubles"

Attention tout de m^me a ce que tu dis ditter...... (que ce soit sur nos résultats...ou ceux des autres)

Un manque d'expérience nous aurait manqué pour battre St Avertin ? Bigre... Sur les 6 joueurs de notre équipe, 2 ont joué quelques années en R1 et un autre a joué en PN voire en N3 !
Attention tout de même qu'un certain manque d'expérience ne vous fasse pas défaut lors d'une future rencontre contre notre jeune équipe de R2 !

Johan451, si nous sommes amenés à jouer un autre match de montée en R1 en seconde phase, que penses-tu de soumettre notre composition d'équipe avant la rencontre ? Nous pourrions avoir l'avis de tout le monde et ainsi éviter une autre débâcle ? Ce pourrait être une bonne idée, n'est-ce pas ?

Qu'on se le dise, la pronostication n'est pas une science exacte, loin de là ! Mon partenaire Johan451 pourra sans aucun doute le confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 15:32 par patator1984

Samedi 26 Décembre 2009 15:12

Joyeux Noël un peu en retard tt_45 !!

Bienvenue sur le forum Lolo !!Rire

Mercredi 23 Décembre 2009 11:10

Tu m'étonnes !! Le pauvre Jean doit être ruiné !!

Lundi 21 Décembre 2009 20:14

4 montées?! oh c'est bon ça !!

Dimanche 20 Décembre 2009 03:17

Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

Dimanche 29 Novembre 2009 17:41

Cléry/ CP Gâtinais 2 : 17-3

Johan : 3v
Moi : 3v
Florian : 2v
Jean: 3v
Nicolas : 3v
Pierre : 2v
+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

Samedi 28 Novembre 2009 18:07

Voici mes pronos :

CLERY / GATINAIS2 : 16/04
NEUVILLE / GAZELEC : 08/12
SANDILLON / CHAILLY :14/06
DONNERY / PUISEAUX :15/05

Lundi 09 Novembre 2009 11:33

Eh Jo !! Mes pronos étaient bons à un point près !! Gazelec gagne 13-7 contre Puiseaux et j'avais mis 14-6 pour le Gaz... Pas mal non ? RireRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 11:34 par patator1984

Dimanche 08 Novembre 2009 14:46

Pour l'instant, mes pronos sont bonnes... eh eh eh, t'as vu ça Jo ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 14:50 par patator1984

Dimanche 08 Novembre 2009 14:45

Victoire de Cléry 1 face à Neuville : 16-4

Johan : 3 points
Mathieu : 3 points
Florian : 1 point
Pierre : 2 points
Jean : 3 points
Nicolas : 3 points
+ double A

Un match intéressant contre une équipe très sympa...
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator1984

Résolu