Pas encore de pronostique pour la R1A avec peut etre la montè entre Dèols et Vineuil 10 10 à vous de vous dèpartagez car ça me semble sèrrer et 1er derby en eure et loir Pays Courvillois Francourville un nul serait super pour Francourville pour le maintient car PC+Dèols+Vineuil jouent la montèe pour le moment ensuite Luisant n'a pas le droit à l'erreur sur Cormery et Olivet devrait battre jouè.Bon match à tous.
En PN Chartres va être peut être plus compliqué à jouer, en effet, un slovaque a signé cette semaine, il a été classé 20 à 2050 PTS par la FFTT, joli renfort!!!
10-10 entre chartres contre chateauroux...
Et encore un exemple d'équivalence de classement faite n'importe comment... Notre slovaque Tomas joue 17 voire en forme petit 18 et il est mis à 2050pts... résultat il fait 0 et je crois qu'il gagne 1 set. Enfin tant mieux pour ceux qui l'on joué. Cela reste quand même un résultat correct pour nous.
10-10 entre chartres contre chateauroux...
Et encore un exemple d'équivalence de classement faite n'importe comment... Notre slovaque Tomas joue 17 voire en forme petit 18 et il est mis à 2050pts... résultat il fait 0 et je crois qu'il gagne 1 set. Enfin tant mieux pour ceux qui l'on joué. Cela reste quand même un résultat correct pour nous.
Il faut qu'il échange sa licence avec l'entraineur de st marceau (un bulgare mis 17 mais il joue num)!!! chercher l'erreur!!! mdr
Que de surprises en PN et pas mal de matchs joués ce soir au niveau reg surement a cause des vacances et de la finale de demain...galere je vais la loupé en plus...
Blessé encore une fois au dos à l'entraînement jeudi de la semaine précédente, je dois encore une fois m'arrêter au moins un mois et espérer pouvoir reprendre normalement par la suite, j'espère mi-novembre maxi.
Je suis allé supporter notre équipe et quand je suis parti de la salle vers 20h, Joué menait 6 à 5 mais apparemment ils ont perdu plusieurs belles sur la fin de la rencontre. Dommage car les tous derniers matchs nous étaient plutôt favorables.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Octobre 2011 14:14 par
Laplaud