Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 16

Mardi 18 Octobre 2011 19:15

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-05
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 09-11
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 10-10
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 11-09

Mardi 18 Octobre 2011 21:10

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-03
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 11-07
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 11 - 08
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 11-08, du moins j'espère !

Mardi 18 Octobre 2011 22:27

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-04
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 11-06
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 11-09
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 10-10

Mercredi 19 Octobre 2011 19:11

je vous donne mes pronos pour la R2

Poule A - tour n° 3 - du 23/10/11 - (brûlage n° 3)

GAZ. BOURGES 1-JOUE LES TOURS 5 14/06
P. COURVILLOIS 3-GIEN ASTT 1 4/16
US RENAUDINE TT 1-US SANDILLON 1 ?? humm humm match serré j espère mais Renaudine est costaud...)
4S TOURS T.T. 5-USO 1 6/14

Bon match à Tous

Mercredi 19 Octobre 2011 23:36

PRONO DIMANCHE : France 17
N. Zélande 35

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2011 05:18

Citation de CpasJouer :
PRONO DIMANCHE : France 17
N. Zélande 35

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Rrrrrrrrrrr on a match de ping Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2011 06:46

C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer le dimanche matin cette phase, j'avais tout prévu Clin d'oeil

Jeudi 20 Octobre 2011 07:53

Citation de tt_45 :
je vous donne mes pronos pour la R2

Poule A - tour n° 3 - du 23/10/11 - (brûlage n° 3)

GAZ. BOURGES 1-JOUE LES TOURS 5 14/06
P. COURVILLOIS 3-GIEN ASTT 1 4/16
US RENAUDINE TT 1-US SANDILLON 1 ?? humm humm match serré j espère mais Renaudine est costaud...)
4S TOURS T.T. 5-USO 1 6/14

Bon match à Tous


Si vous êtes au complet, je pense que vous avez les moyens de les battre.

Jeudi 20 Octobre 2011 13:04

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
je vous donne mes pronos pour la R2

Poule A - tour n° 3 - du 23/10/11 - (brûlage n° 3)

GAZ. BOURGES 1-JOUE LES TOURS 5 14/06
P. COURVILLOIS 3-GIEN ASTT 1 4/16
US RENAUDINE TT 1-US SANDILLON 1 ?? humm humm match serré j espère mais Renaudine est costaud...)
4S TOURS T.T. 5-USO 1 6/14

Bon match à Tous


Si vous êtes au complet, je pense que vous avez les moyens de les battre.

ils ont quand même au complet 15/16/17 et 15/15/13, c'est une belle team quand même,

Vendredi 21 Octobre 2011 17:40

Pas encore de pronostique pour la R1A avec peut etre la montè entre Dèols et Vineuil 10 10 à vous de vous dèpartagez car ça me semble sèrrer et 1er derby en eure et loir Pays Courvillois Francourville un nul serait super pour Francourville pour le maintient car PC+Dèols+Vineuil jouent la montèe pour le moment ensuite Luisant n'a pas le droit à l'erreur sur Cormery et Olivet devrait battre jouè.Bon match à tous.

Vendredi 21 Octobre 2011 20:36

Citation de tefeiri :
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer le dimanche matin cette phase, j'avais tout prévu Clin d'oeil

malin tefeiri Émoticône Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 10:25

En PN Chartres va être peut être plus compliqué à jouer, en effet, un slovaque a signé cette semaine, il a été classé 20 à 2050 PTS par la FFTT, joli renfort!!!

Samedi 22 Octobre 2011 13:47

même pas peur ! Émoticône
Cool !

Samedi 22 Octobre 2011 13:50

Tu m'étonnes!!! C'est quand même pas ça qui va faire peur à aurel36...
Bonne chance les berrichons

Samedi 22 Octobre 2011 20:37

10-10 entre chartres contre chateauroux...
Et encore un exemple d'équivalence de classement faite n'importe comment... Notre slovaque Tomas joue 17 voire en forme petit 18 et il est mis à 2050pts... résultat il fait 0 et je crois qu'il gagne 1 set. Enfin tant mieux pour ceux qui l'on joué. Cela reste quand même un résultat correct pour nous.

Samedi 22 Octobre 2011 22:47

Q
Citation de janowe :
10-10 entre chartres contre chateauroux...
Et encore un exemple d'équivalence de classement faite n'importe comment... Notre slovaque Tomas joue 17 voire en forme petit 18 et il est mis à 2050pts... résultat il fait 0 et je crois qu'il gagne 1 set. Enfin tant mieux pour ceux qui l'on joué. Cela reste quand même un résultat correct pour nous.


Il faut qu'il échange sa licence avec l'entraineur de st marceau (un bulgare mis 17 mais il joue num)!!! chercher l'erreur!!! mdr

Que de surprises en PN et pas mal de matchs joués ce soir au niveau reg surement a cause des vacances et de la finale de demain...galere je vais la loupé en plus...

Samedi 22 Octobre 2011 22:50

En PN, PSJ45 s'impose à Bourges sur le score de 11 à 8. Superbe perf d'Utaka et de sa bande Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 22:59

Défaite 6 à 11 du TTJ 3 contre Blois Ping 41 1.

Blessé encore une fois au dos à l'entraînement jeudi de la semaine précédente, je dois encore une fois m'arrêter au moins un mois et espérer pouvoir reprendre normalement par la suite, j'espère mi-novembre maxi.

Je suis allé supporter notre équipe et quand je suis parti de la salle vers 20h, Joué menait 6 à 5 mais apparemment ils ont perdu plusieurs belles sur la fin de la rencontre. Dommage car les tous derniers matchs nous étaient plutôt favorables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 14:14 par Laplaud

Samedi 22 Octobre 2011 23:00

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 14:14 par Laplaud

Samedi 22 Octobre 2011 23:01

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:04 par Laplaud
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes