Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 14

Samedi 08 Octobre 2011 22:39

Citation de johan451 :
Citation de thom28 :
EN N3 poule H il y avait un derby régional entre INGRE et Pays Courvillois 10-10


Des infos sur les compos des 2 équipes ?




les 2 équipes au complet avec leur équipe type ..............

Samedi 08 Octobre 2011 23:03

Merci Bignico Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 23:15

autre info : aucune erreur dans les compos d ' équipe ( Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 23:21

Je te remercie pour cette précision importante Bignico Émoticône

J'ai la pression pour demain Émoticône . A la prochaine erreur, c'est forfait général je crois Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 01:29

Match nul entre SLTT 45 1 et TTJ 3, le match s'est terminé à 22h passé !

Le partage des points est logique, même si on est passé près de la victoire sur deux matchs perdus 11/9 à la belle sur l'avant dernière rotation.

Match nul de Saint-Avertin à Chartres, pas encore de compos sur SPIDD et les deux autres matchs pas rentrés.

Dimanche 09 Octobre 2011 02:23

Hello,

Pour info, en PN victoire de Bourges à Blois 11 à 5

Dimanche 09 Octobre 2011 06:01

PSJ 06-Berri 11

Dimanche 09 Octobre 2011 14:19

en R2A victoire de gien 19-1 contre renaudine.

Dimanche 09 Octobre 2011 14:49

Régionale 2 - Poule B

CMPJM Ingré 2 vs AAS Cléry-Saint-André 1 : 05/15

Régionale 3 - Poule F

TT Joué-les-Tours 6 vs AAS Cléry-Saint-André 2 : 05/15

Dimanche 09 Octobre 2011 14:51

Detail du match Chartres 3 10-10 St avertin:
St Av: Ligeard ligear pignier en A, Bramard J' Michon gutierrez en B
Chartres: Percheron vivier maupu en A et Bramard K Hermeline et Fichou en B
A:Vivier (2) perd pignier, Percheron (1) bat pignier maupu (0)+double
B: Bramard (3) hermeline (2) perd gutierrez Fichou(0)+double

Dimanche 09 Octobre 2011 15:09

pour Luisant :
R1 : défaite contre Vineuil1 (N° 19 17 17 16 15) sur le score de 04-16
R3 : victoire contre Vineuil3 sur le score de 20-00 et match nul contre Puiseaux1

Dimanche 09 Octobre 2011 16:01

R2A US ORLEANS-GAZ BOURGES 11/09
R3C US ORLEANS-USM OLIVET 03/17

Dimanche 09 Octobre 2011 16:01

Pas d'erreur de composition d'équipes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 16:07 par gouffy45

Dimanche 09 Octobre 2011 16:11

Sa
Citation de matheo :
en R2A victoire de gien 19-1 contre renaudine.
lut,

Il est vrai que nous avons perdu juste un peu. Ils sont vraiment pas mauvais du tout !!!

Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 16:30

Citation de rosco :
Sa
Citation de matheo :
en R2A victoire de gien 19-1 contre renaudine.
lut,

Il est vrai que nous avons perdu juste un peu. Ils sont vraiment pas mauvais du tout !!!

Émoticône


Beaucoup de set on tourné en notre faveur, le score ne reflet peut être pas la physionomie du match.

Dimanche 09 Octobre 2011 16:31

R1B: victoire de Saran1(19/17/15/17/17/11) contre Aubigny2(17/16/11/16/15/10): 12-8
2 victoires en 2 matchs, le maintien n'est plus très loin. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 17:53

victoire en R1B de vendome sur Olivet....euh non ca c'était dans mon rêve Émoticône

défaite 13/7 plus qu'honorable. En A on fait le partage des points ce qui est tres satisfaisant c est en B que le plus dur a été connu avec un 8/2 contre nous. Belle équipe d'Olivet très sympathique et encore pour moi une belle de perdu sur benjamin leroy..soit la 3eme d'affilées...je me battrai pas le prochain match je connais déja le résultat Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 09 Octobre 2011 18:29

Citation de matheo :
Citation de rosco :
Sa
Citation de matheo :
en R2A victoire de gien 19-1 contre renaudine.
lut,

Il est vrai que nous avons perdu juste un peu. Ils sont vraiment pas mauvais du tout !!!


Beaucoup de set on tourné en notre faveur, le score ne reflet peut être pas la physionomie du match.



Re,

Même en gagnant les belles, nous prenions au bas mot 13/7 ou 14/6.

Perso, c'est mon avis et je le partage !! , je vous vois très bien accéder à la R1 en fin de 1ère phase.

Notre seule satisfaction fut de ne pas finir FANNY, grâce à notre Atchoum nationnal.

Bonne fin de championnat à vous et banzaï. Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 18:43

R2 poule A

victoire de Sandillon contre la 4S 12/8
très bonne ambiance de match, pas mal de matchs très accrochés, on gagne les 2 doubles oufffffff Émoticône

Sandillon 16 2V+D(15/13) 15 2V (15/13) 13 2V+D (15/13)
14 2V+D (14/14) 13 1V+D (14) 14 1V (14)

4S : 15/15/13 14/14/13

notre maintien est en bonne voie Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 20:09

Victoire logique de la Berri contre PSJ45 en PN même si certains matchs auraient pu tourner en notre faveur mais bon c'est souvent le cas lors d'une rencontre de ping.

En tout cas très bonne ambiance dans la salle de PSJ, énormément d'encouragement avec environ 50 personnes pour ce samedi après midi.
Pour la 1ère fois la N2 de l'entente psj/ingré jouait dans la salle de PSJ.

Je pense que tous les joueurs ont appréciés cette après midi et encore plus les joueuses de Reims et les joueurs de Chateauroux que nous avons gentillement laissés repartir avec la victoire.Rire
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes