Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 13

Mardi 04 Octobre 2011 08:58

PRONOS 2EME JOURNEE PN :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT 09 / 11

PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX ????

CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPOR 08 / 11

JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 04 / 11

Mardi 04 Octobre 2011 09:03

Mes pronos en PN sur la prochaine journée :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT -------------- 08/11
PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX -- 04/11
CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPOR 1------ 05/11
JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 -------------------- ?

Nous ne sommes pas favoris mais on va faire le maximum à domicile et sait on jamais ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 13:44 par Laplaud

Mardi 04 Octobre 2011 11:50

Pfff encore de la grosse perf à gogo pour Papy............... Clin d'oeil

Mardi 04 Octobre 2011 14:35

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver sur notre blog les principaux faits marquants de la 1ère journée de championnat, de la PN à la R3 :

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Mercredi 05 Octobre 2011 13:46

Très sympatoche ce blog.....respect Jo

Jeudi 06 Octobre 2011 12:22

exact cheub ..... bravo jo

Jeudi 06 Octobre 2011 14:01

Merci à tous les deux, c'est sympa mais la personne qui est à féliciter, c'est un certain Jean-Philippe (inscrit sur ce forum d'ailleurs) qui est à l'origine de ce blog qu'il a construit. Il est par ailleurs Trésorier de notre club. Sans lui, il n'existerait pas. Personnellement, je ne fais que rédiger du contenu. J'en profite d'ailleurs pour remercier Jean-Philippe pour son implication au sein de notre club.

Jeudi 06 Octobre 2011 19:34

Confirmation aujourd'hui sur SPID de la Victoire de Vendôme 2 sur Cléry sur le score de P à 24 Émoticône

Est-ce que quelqu'un sait dans quel cas la Ligue attribue 1 point ? Le Règlement est hyper flou. En tout cas là, c'est 0 point pour Cléry. C'est pire que si on avait joué à 5 ou même qu'un pire qu'un forfait. Tout ça pour une simple erreur d'inattention, ça coûte cher quand même Émoticône

Bonne chance à Vendôme pour la suite du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 19:37 par johan451

Jeudi 06 Octobre 2011 21:20

Tout ça est vraiment désolant. Gros boulot sur le blog en tout cas ! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 13:36

Pronos 2ème Journée :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT 08/11
PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX 06/11
CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPORT 06/11
JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 07/11

Vendredi 07 Octobre 2011 15:36

Citation de Laplaud :
Tout ça est vraiment désolant.


Et oui...mais c'est visiblement le ping moderne Laplaud. Mais c'est vrai qu'il y a des choses difficiles à comprendre. Je n'ai absolument rien du tout contre le club de Vineuil qui n'a fait qu'exploiter un règlement d'une rare absurdité, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut par exemple donner 1 point à une équipe qui aligne 11,10, 8, 8, 8, 8 en R2 et donner 0 point à une équipe qui a juste fait une erreur d'inattention, qui s'est présentée à six joueurs et qui a joué son match sans broncher en sachant d'avance qu'il était perdu parce que l'équipe d'en face à refusé de refaire une feuille de match. Je me demande où est la morale sportive dans tout ça. A vous écœurer du ping. J'ai joué au tennis durant plusieurs années en compet, je n'ai jamais vu des règlements aussi stupides que ceux qu'on nous propose dans le ping.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 16:02 par johan451

Vendredi 07 Octobre 2011 17:35

Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive mon cher johan451 mais les règles en générale sont établies sur des faits qui ont eu lieu à un moment donné. Aussi bizarre que cela puisse être, il y a beaucoup d'articles du règlement qui ne devraient pas y figurer.

" Stupide" dis tu ? Oui complètement mais le règlement est là et il est difficile de s'y soustraire même involontairement comme ce qui s'est passé ........

Il est vrai que cette erreur va vous coûter cher mais connaissant les joueurs de Cléry, je suis sûr et je ne doute pas que vous allez savoir rebondir et repartir encore plus fort.

Saches que le club de SARAN est de tout coeur avec vous.

Samedi 08 Octobre 2011 08:13

Citation de johan451 :
Citation de Laplaud :
Tout ça est vraiment désolant.


Et oui...mais c'est visiblement le ping moderne Laplaud. Mais c'est vrai qu'il y a des choses difficiles à comprendre. Je n'ai absolument rien du tout contre le club de Vineuil qui n'a fait qu'exploiter un règlement d'une rare absurdité, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut par exemple donner 1 point à une équipe qui aligne 11,10, 8, 8, 8, 8 en R2 et donner 0 point à une équipe qui a juste fait une erreur d'inattention, qui s'est présentée à six joueurs et qui a joué son match sans broncher en sachant d'avance qu'il était perdu parce que l'équipe d'en face à refusé de refaire une feuille de match. Je me demande où est la morale sportive dans tout ça. A vous écœurer du ping. J'ai joué au tennis durant plusieurs années en compet, je n'ai jamais vu des règlements aussi stupides que ceux qu'on nous propose dans le ping.



Concernant notre composition de R2 , puisque tu nous cite, sache que c'est pas un choix prédéfini. C'était pas un plaisir d'aligner cette équipe en R2. Mais sur nos 3 régionales, on avait 5 absents. Alors que faire ? on sacrifie une équipe pour les deux autres ? ou on remplace absent par absent dans chaque équipe au risque de perdre les 3 matchs ?
Après, c'est clair que c'est plaisant pour personne : ni pour nos joueurs qui ont joué ce match, ni pour ceux de mehun qui sont venu.

Concernant le matrch de vendome, c'est clair que l'erreur de composition coute très très cher. Et personne n'est à l'abri d'une telle erreur.

Samedi 08 Octobre 2011 19:05

Le juge arbitre aurait dû voir l'erreur avant de lancer la rencontre et refaire faire la compo d'équipe ... ils sont aussi là pour ça.

Vivement la formule à 4 ! Il n'y aura plus de problème de compo.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 08 Octobre 2011 20:54

Citation de BIGMAN :
Le juge arbitre aurait dû voir l'erreur avant de lancer la rencontre et refaire faire la compo d'équipe ... ils sont aussi là pour ça.

Vivement la formule à 4 ! Il n'y aura plus de problème de compo.


tu as raison bigman, le JA aurait du le dire au captain genre ("tiens ya une boulette sur la compo...refais moi ça..), par contre la compo à 4 je dis non, car notre team est composé de 6 potes alors dur pour les sortants et les restants aussi d ailleurs ... Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 21:30

EN N3 poule H il y avait un derby régional entre INGRE et Pays Courvillois 10-10

Samedi 08 Octobre 2011 22:02

Citation de tt_45 :
Citation de BIGMAN :
Le juge arbitre aurait dû voir l'erreur avant de lancer la rencontre et refaire faire la compo d'équipe ... ils sont aussi là pour ça.

Vivement la formule à 4 ! Il n'y aura plus de problème de compo.


tu as raison bigman, le JA aurait du le dire au captain genre ("tiens ya une boulette sur la compo...refais moi ça..), par contre la compo à 4 je dis non, car notre team est composé de 6 potes alors dur pour les sortants et les restants aussi d ailleurs ... Émoticône


Totalement d'accord avec toi tt-45!!! Effectivement, projet pénalisant lorsqu'on joue entre potes. Après, pour les clubs où les gens ne jouent pas toujours avec les mêmes joueurs, pas de souci.
Pour moi ce projet va gâcher la convivialité des équipes et aussi celle des matchs. Bonjour l'ambiance quand 2 joueurs d'une équipe jouent et que les 2 autres arbitrent (ou qu'un joueur arbitre et que le 4ème se retrouve tout seul comme un con).
Je pense que cela risque d'anticiper la retraite sportive de certains.
D'autres tenteront de me prouver le contraire.
Ce n'est que mon humble avis mais pour en discuter autour de moi, cela colle à la réalité.

Ce serait intéressant qu'un sondage soit fait à ce sujet et que les résultats soient publiés.
Si une écrasante majorité approuve ce projet, alors je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer et regretter de ne plus jouer avec 2 de mes potes (ou de ne plus jouer du tout).

Samedi 08 Octobre 2011 22:16

tu crois que attendre 1h30' et parfois 2h entre 2 matchs avant de rejouer, c'est motivant ... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 22:18 par violoniste18

Samedi 08 Octobre 2011 22:27

Citation de thom28 :
EN N3 poule H il y avait un derby régional entre INGRE et Pays Courvillois 10-10


Des infos sur les compos des 2 équipes ?

Samedi 08 Octobre 2011 22:31

Citation de tt_45 :
Citation de BIGMAN :
Le juge arbitre aurait dû voir l'erreur avant de lancer la rencontre et refaire faire la compo d'équipe ... ils sont aussi là pour ça.

Vivement la formule à 4 ! Il n'y aura plus de problème de compo.


tu as raison bigman, le JA aurait du le dire au captain genre ("tiens ya une boulette sur la compo...refais moi ça..), par contre la compo à 4 je dis non, car notre team est composé de 6 potes alors dur pour les sortants et les restants aussi d ailleurs ... Émoticône


Entièrement d'accord concernant la convivialité d'une équipe de 6 joueurs.
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes