Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 12

Mardi 27 Septembre 2011 10:44

Citation de rodolphecunin :
oui on a bien note le changement pas de problème.


D'acc Rodolphe mais il faut qu'il me renvoie le fichier signé. Que je puisse avertir le JA et ensuite renvoyer tout ça a la ligue.
Merci d'avance

Mardi 27 Septembre 2011 10:46

Citation de ping37000 :
Citation de Laplaud :
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.

J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.


Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Je dirais même 19.86 d'après mes souvenirs!!!Rire

Mardi 27 Septembre 2011 11:29

Citation de rodolphecunin :
houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.
Effectivementil n'y a pas de rapport (je n'ai sous doute pas digéré notre renctontre)

Bonne saison à tous.


Je pensais que tu étais passé à autre chose depuis le temps. J'ai vu ton message avant que tu ne l'effaces et je ne vois en effet pas où est le rapport entre la décision du capitaine de Vendôme de ne pas refaire la feuille et le match entre Cléry et Mehun de la saison passée. Le capitaine de Vendôme n'était pas dans la salle ce jour là et je suis sûr, même si ça te décevras peut-être, qu'il n'a pas pris sa décision pour faire plaisir à Mehun et/ou pour enterrer Cléry.

@ Aurel36 : Je vais réviser avant la prochaine journée Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 11:53

C'est bon je passe à autre chose vivement qu on ce rejoue...!!!

Mardi 27 Septembre 2011 12:13

oui c'est vrai j ai vu ça sur spid
Bravo Laplaud pour ta perf à n°300 , toujours au taquet Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 12:20

rodolphe tu me fais ch... avec ton open du berry et ta salle non réservée du CJMB !!!
Cool !

Mardi 27 Septembre 2011 12:55

Citation de rodolphecunin :
C'est bon je passe à autre chose vivement qu on ce rejoue...!!!


Parfait. Pas de soucis et dans une bonne ambiance. Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 13:03

Citation de tt_45 :
oui c'est vrai j ai vu ça sur spid
Bravo Laplaud pour ta perf à n°300 , toujours au taquet Émoticône


Il est trop fort Laplaud ! Moins il s'entraîne et plus les années avancent, plus il progresse. Émoticône

Plus sérieusement, très content que tu puisses rejouer Laplaud et que tu sois déjà revenu à ce niveau. Et en effet, chapeau pour la perf ! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 13:56

oui enfin Laplaud la prochaine fois ne paye pas les joueurs adversesRire ...

nn blague à part bravo à toi tu reviens très fort.

Mardi 27 Septembre 2011 14:02

Avec un jeu (très) atypique, de bons conseils et une énorme envie de jouer, surtout après mes quelques soucis de santé de ces derniers mois, j'ai pu prouver qu'on peut arriver à faire déjouer les p'tits jeunes de qualité ... 3 ans de moins quand même ! Émoticône

Mais le plus important, c'est le plaisir de rejouer ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 14:04 par Laplaud

Mardi 27 Septembre 2011 16:50

Citation de Laplaud :
Citation de ping37000 :
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Ok merci pour ta réponse.


Toi t'est pas près d'arrêter je sens........Rire

Bon sinon j'ai besoin d'un head coach special picot car là je suis tout moisi avec mon talon...... quand est que tu viens nous dépouiller à la salle ?

Mardi 27 Septembre 2011 17:18

Fred, c'est le syndrome classique du joueur de picot ... il moisit vite jusqu'à parfois devenir rance à en écoeurer ses adversaires ! Émoticône

Mail envoyé à la cohorte membrollaise pour entraînement futur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 17:19 par Laplaud

Mardi 27 Septembre 2011 20:13

Citation de ping37000 :
Citation de Laplaud :
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.

J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.


Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.


c'est plutôt une classe préparatoire et non une école j'imagine

Mercredi 28 Septembre 2011 13:49

Défaite 12/08 de Cormery 1 face à Pays Courvillois 2 !
Equipe sympa, match disputé, de belles rencontres.
Dommage car on a failli passer devant quand ils menaient 09/07.
Bon ptit resto en face de la salle à 10 euros le menu (buffet d'entrée, plat très correct, dessert et boisson compris).

Mercredi 28 Septembre 2011 22:21

Je confirme la news de l'arret de P. Gonnetan. Il est trop intelligent ... ca existe ? ^^

Il fait une des plus grandes prépa de france et n'a plus le temps de jouer.

Départ dur pour nous quand on voit qu'on a perdu quasiment l'équivalent d'une équipe de PN en 4 ans ....
Mais on va s'accrocher pour faire mieux que 8ème ... et se maintenir

Jeudi 29 Septembre 2011 23:36

bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.

Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin

Vendredi 30 Septembre 2011 11:11

Pas de soucis je viens de recevoir le fichier c'est parfait.

Vendredi 30 Septembre 2011 15:36

INFORMATION :Pour avoir toutes les informations sur Le Club du BLOIS PING 41 un nouveau compte facebook à été créer ! merci
allezzz Blois ping 41 ;)

Samedi 01 Octobre 2011 22:20

Citation de dada18 :
bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.

Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin


David je n'ai accuse personne de tricheurs... juste et pour ne pas epiloguer sur le passe il y a eu pas mal d'incoherence sur le sujet de l'arbitrage pour ce match contre votre équipe... pb de licences, pb de feuille de match, pas moyen de poser une réserve pour bonne application du règlement... c'est tout

Je ne me rappelle pas avoir tape le scandale dans votre salle alors que c'était un match capital pour le maintien... désolé mais même en r3 il y a un reglement et il faut essayer de le respecter... c'est tout ce que je voulais rappeller

Lundi 03 Octobre 2011 22:34

PRONOS 2EME JOURNEE PN :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT 11 / 09

PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX 04 / 11

CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPOR 06 / 11

JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 05 / 11
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes