En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.
J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.
houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.
Effectivementil n'y a pas de rapport (je n'ai sous doute pas digéré notre renctontre)
Bonne saison à tous.
Je pensais que tu étais passé à autre chose depuis le temps. J'ai vu ton message avant que tu ne l'effaces et je ne vois en effet pas où est le rapport entre la décision du capitaine de Vendôme de ne pas refaire la feuille et le match entre Cléry et Mehun de la saison passée. Le capitaine de Vendôme n'était pas dans la salle ce jour là et je suis sûr, même si ça te décevras peut-être, qu'il n'a pas pris sa décision pour faire plaisir à Mehun et/ou pour enterrer Cléry.
@ Aurel36 : Je vais réviser avant la prochaine journée
Avec un jeu (très) atypique, de bons conseils et une énorme envie de jouer, surtout après mes quelques soucis de santé de ces derniers mois, j'ai pu prouver qu'on peut arriver à faire déjouer les p'tits jeunes de qualité ... 3 ans de moins quand même !
Mais le plus important, c'est le plaisir de rejouer !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Septembre 2011 14:04 par
Laplaud
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.
J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.
c'est plutôt une classe préparatoire et non une école j'imagine
Défaite 12/08 de Cormery 1 face à Pays Courvillois 2 !
Equipe sympa, match disputé, de belles rencontres.
Dommage car on a failli passer devant quand ils menaient 09/07.
Bon ptit resto en face de la salle à 10 euros le menu (buffet d'entrée, plat très correct, dessert et boisson compris).
Je confirme la news de l'arret de P. Gonnetan. Il est trop intelligent ... ca existe ? ^^
Il fait une des plus grandes prépa de france et n'a plus le temps de jouer.
Départ dur pour nous quand on voit qu'on a perdu quasiment l'équivalent d'une équipe de PN en 4 ans ....
Mais on va s'accrocher pour faire mieux que 8ème ... et se maintenir
bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.
Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin
bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.
Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin
David je n'ai accuse personne de tricheurs... juste et pour ne pas epiloguer sur le passe il y a eu pas mal d'incoherence sur le sujet de l'arbitrage pour ce match contre votre équipe... pb de licences, pb de feuille de match, pas moyen de poser une réserve pour bonne application du règlement... c'est tout
Je ne me rappelle pas avoir tape le scandale dans votre salle alors que c'était un match capital pour le maintien... désolé mais même en r3 il y a un reglement et il faut essayer de le respecter... c'est tout ce que je voulais rappeller