Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dada18

Messages de dada18

Jeudi 29 Septembre 2011 23:36

bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.

Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dada18

Résolu