Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodolphecunin

Messages de rodolphecunin

Mardi 27 Septembre 2011 11:53

C'est bon je passe à autre chose vivement qu on ce rejoue...!!!

Mardi 27 Septembre 2011 10:31

oui on a bien note le changement pas de problème.

Mardi 27 Septembre 2011 10:18

erreur de ma part. désolé johan451 (il faut que je digere notre rencontre).

Mardi 27 Septembre 2011 09:40

houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.
Effectivementil n'y a pas de rapport (je n'ai sous doute pas digéré notre renctontre)

Bonne saison à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 10:02 par rodolphecunin

Jeudi 05 Mai 2011 21:53

Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,

Pour ceux qui en doutait:
DECISION :

Si le Juge arbitre avait été présent, il aurait demandé avant le début de la rencontre, que Edouard FOURNIER demande par SMS , la justification de sa licenciation, et le match se serait joué normalement.
La situation décrite à 11H15 (fourniture du SMS par Edouard FOURNIER sur demande de Gérard CORGNAC), se serait produite avant le début de la rencontre avec la présence d'un juge arbitre.

EN CONSEQUENCE :

Le résultat de la rencontre est validé (victoire de CP MEHUN sur AAS CLERY ST ANDRE par 31 à 29).



Encore bravo à Cormery

Rodolphe.

Mardi 19 Avril 2011 09:23

En tout cas je souhaite bon courage à Cormery qui a mérité sa montée et qui j'éspère ce maintiendra en R1 car c'était vraiment l'équipe la plus forte de la poule (bien plus forte que celle de premiere phase).
Si Cormery venait à ne pas montée car une licence a été présenté à 11h15 au lieu de 9h (ce qui est pour moi inconcevable), j'aurais une pensée aux joueurs qui ont écrit la réclamation la plus ridicule de ces 10 dernieres années (la commission sportive va bien s'amuser en voyant ça, je pense).

J'en profite qu'il sera possible d en rediscuté au tournoi Inter reg de mehun (le 15 Mai) dans le calme et la bonne humeur car moi ca m'amuse.
Surtout lorsque que je vois que 11 joueurs ont passé une matinée superbe dont on aimerait avoir les 14 journées.
j'aimerais bien rejouer un match de montée à Clery st André

Le forum vie grace à une licence présenté à 11h c'est plutôt sympa, non? Merci à toi Edouard tu à relancé l'affaire.

Au 15 Mai (Je vous promets que je me chargerais de mettre la licence d'Edouard sur le manche de sa raquette)
Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodolphecunin

Résolu