Mardi 27 Septembre 2011 11:53
C'est bon je passe à autre chose vivement qu on ce rejoue...!!!Mardi 27 Septembre 2011 10:31
oui on a bien note le changement pas de problème.Mardi 27 Septembre 2011 10:18
erreur de ma part. désolé johan451 (il faut que je digere notre rencontre).Mardi 27 Septembre 2011 09:40
houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.Jeudi 05 Mai 2011 21:53
Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,Mardi 19 Avril 2011 09:23
En tout cas je souhaite bon courage à Cormery qui a mérité sa montée et qui j'éspère ce maintiendra en R1 car c'était vraiment l'équipe la plus forte de la poule (bien plus forte que celle de premiere phase).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodolphecunin