Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 11

Lundi 26 Septembre 2011 17:52

Pour ce 2ème cas, c'est toujours la même chose en 1ère journée, des joueurs en touriste qui jouent !!! Ah , certains JA ont vraiment besoin d'une session de rattrapage.

Lundi 26 Septembre 2011 18:12

Pas forcément une session de rattrapage, mais déjà participé à la réunion de rentrée où on fait un rappel et où un dossier nous est donné avec les points clés à vérifier et du "qui peut jouer ou pas jouer " et le tout tient en une feuille donc rien que ça c'est vachement important dans les faits qu'on soit novice comme je pense l'être ou expert.

Lundi 26 Septembre 2011 18:48

Pour revenir sur notre cas (qui n'est pas si terrible il faut l'avouer) > ce qui est gênant c'est qu'on nous saoule avec la hauteur d'un filet qui est trop court de 1mm + avec 5 shorts unis et 1 short différent, donc on est obligé de s'échanger les shorts pour que tous les joueurs puissent rentrer dans l'aire de jeu (folklo le truc) et puis à 10h30 au bout du 6 ou 7 matchs on s'apperçoit (comme par enchantement) qu'il n'y a que 5 licences présentées pour l'équipe visiteuse..... feuille remplie, rencontre lancée depuis 1h30 et le joueur concerné ayant déjà joué.....

Lundi 26 Septembre 2011 19:36

ce qui est gênant c'est qu'on nous saoule avec la hauteur d'un filet qui est trop court de 1mm + avec 5 shorts unis et 1 short différent, donc on est obligé de s'échanger les shorts pour que tous les joueurs puissent rentrer dans l'aire de jeu (folklo le truc)

J'avoue que l'anecdote est plutot cocasse. J'aurais adoré. Bien sur il ne faut pas exagérer, mais je pense qu'on peut autoriser un short différent s'il est de la même couleur. Franchement, s'échanger les shorts avant de jouer...C'est tout de même dommage d'en arriver la. Est ce que ignorer le problème n'aurait pas été souhaitable?

Lundi 26 Septembre 2011 19:47

en N3, quel est le score de Mer1 vs 4S Tours2 ?
en attendant le résultat de ce match, seul Ingré1 a perdu

Lundi 26 Septembre 2011 20:51

Citation de flosim :
en N3, quel est le score de Mer1 vs 4S Tours2 ?
en attendant le résultat de ce match, seul Ingré1 a perdu


Ce match se joue samedi 1er oct prochain à 17h

Lundi 26 Septembre 2011 20:52

match Mer vs 4S reporté au week end prochain ......... suite a la participation de certains protagonistes a l ' open jeune de Serbie ...........

Lundi 26 Septembre 2011 21:05

en ce qui concerne vendome la reclamation a ete portee par le ja aux capitaines preuves que la faute nétait pas flagrante. Neanmoins si le reglement est clair pour des equipes sanctionnées par le passée, alors il doit toujours etre appliqué aujourd hui. C est dur a accepter et je comprend la difficile situation du capitaine de clery, mais je comprends également le capitaine de vendome qui a agi ainsi!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 26 Septembre 2011 22:37

recyclage de JA ? Je pense plutôt à des recyclages de capitaines !!!! Émoticône
Cool !

Lundi 26 Septembre 2011 22:38

merci à Cléry de redonner un peu de vie au forum !
Cool !

Lundi 26 Septembre 2011 22:52

Citation de ketchupy45 :
Normalement pas de certif = le joueur ne joue même pas les matchs.

Il prend des risques le JA si il y a blessure....


Peut être que le joueur en question a montré qu'il était licencié avec une consultation SMS comme indique le règlement :

u 1 - Consultation par l'envoi d'un SMS
- Le jour de la compétition, le joueur envoie un SMS au
numéro 71009 avec comme message : écrire le mot
“licence”, espace, et son numéro de licence (coût : 0,50 €
+ coût du SMS)
- Le joueur reçoit une réponse sur son téléphone portable
sous la forme suivante :
De : 71009
Au : (date de la demande)
N° : (numéro de la licence)
Nom
Prénom
Type de licence (traditionnelle, promotionnelle ou non
validée)
Aucun certificat ou certificat médical présenté
(Nombre de) points
Cat : (catégorie d’âge)
- Le joueur montre le SMS au juge-arbitre.
- Si les éléments figurant sur le SMS daté du jour de la
compétition permettent au juge-arbitre de constater que
le joueur est en règle :
il est autorisé à jouer
Cool !

Mardi 27 Septembre 2011 09:12

En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.

J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.

Mardi 27 Septembre 2011 09:36

Citation de aurel36 :
Citation de ketchupy45 :
Normalement pas de certif = le joueur ne joue même pas les matchs.

Il prend des risques le JA si il y a blessure....


Peut être que le joueur en question a montré qu'il était licencié avec une consultation SMS comme indique le règlement :

u 1 - Consultation par l'envoi d'un SMS
- Le jour de la compétition, le joueur envoie un SMS au
numéro 71009 avec comme message : écrire le mot
“licence”, espace, et son numéro de licence (coût : 0,50 €
+ coût du SMS)
- Le joueur reçoit une réponse sur son téléphone portable
sous la forme suivante :
De : 71009
Au : (date de la demande)
N° : (numéro de la licence)
Nom
Prénom
Type de licence (traditionnelle, promotionnelle ou non
validée)
Aucun certificat ou certificat médical présenté
(Nombre de) points
Cat : (catégorie d’âge)
- Le joueur montre le SMS au juge-arbitre.
- Si les éléments figurant sur le SMS daté du jour de la
compétition permettent au juge-arbitre de constater que
le joueur est en règle :
il est autorisé à jouer


Oui Aurel... la vérif SMS a été faite......constat négatif....
Le joueur a tout de même continuer à jouer......

Ps : Pépé bravo pour ta perf stratosphérique !!!

Mardi 27 Septembre 2011 09:40

houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.
Effectivementil n'y a pas de rapport (je n'ai sous doute pas digéré notre renctontre)

Bonne saison à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 10:02 par rodolphecunin

Mardi 27 Septembre 2011 09:53

Euh désolé, mais je ne vois pas du tout le rapport là.

Mardi 27 Septembre 2011 10:18

erreur de ma part. désolé johan451 (il faut que je digere notre rencontre).

Mardi 27 Septembre 2011 10:24

Citation de rodolphecunin :
houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.
Effectivementil n'y a pas de rapport (je n'ai sous doute pas digéré notre renctontre)

Bonne saison à tous.


Rodolphe, pendant que je te tiens... J'ai envoyé à ton correspondant d'équipe de R3 le fichier "changement de salle" a remplir pour la 2ème journée (qui arrive à grands pas). Je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Pourrais tu voir ça s'il te plait? Merci d'avance.
Petite précision: La salle de Déols est indisponible juste cette journée la car il y aura a la place l'élection de "Miss Centre". C'est vous dire s'il est important d'emmer... tout le monde pour ça. Bref!!! Un grand merci à La Berrichonne qui nous accueillera pour l'occasion.

Mardi 27 Septembre 2011 10:31

oui on a bien note le changement pas de problème.

Mardi 27 Septembre 2011 10:36

Citation de Laplaud :
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.

J'ai vu que Pierre Gonnetan n'avait pas encore pris de licence, j'espère pour lui qu'il n'est pas de nouveau blessé.


Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Mardi 27 Septembre 2011 10:43

Citation de ping37000 :
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Ok merci pour ta réponse.
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes