Lundi 26 Septembre 2011 17:52
Pour ce 2ème cas, c'est toujours la même chose en 1ère journée, des joueurs en touriste qui jouent !!! Ah , certains JA ont vraiment besoin d'une session de rattrapage.Lundi 26 Septembre 2011 18:12
Pas forcément une session de rattrapage, mais déjà participé à la réunion de rentrée où on fait un rappel et où un dossier nous est donné avec les points clés à vérifier et du "qui peut jouer ou pas jouer " et le tout tient en une feuille donc rien que ça c'est vachement important dans les faits qu'on soit novice comme je pense l'être ou expert.Lundi 26 Septembre 2011 18:48
Pour revenir sur notre cas (qui n'est pas si terrible il faut l'avouer) > ce qui est gênant c'est qu'on nous saoule avec la hauteur d'un filet qui est trop court de 1mm + avec 5 shorts unis et 1 short différent, donc on est obligé de s'échanger les shorts pour que tous les joueurs puissent rentrer dans l'aire de jeu (folklo le truc) et puis à 10h30 au bout du 6 ou 7 matchs on s'apperçoit (comme par enchantement) qu'il n'y a que 5 licences présentées pour l'équipe visiteuse..... feuille remplie, rencontre lancée depuis 1h30 et le joueur concerné ayant déjà joué.....Lundi 26 Septembre 2011 19:36
ce qui est gênant c'est qu'on nous saoule avec la hauteur d'un filet qui est trop court de 1mm + avec 5 shorts unis et 1 short différent, donc on est obligé de s'échanger les shorts pour que tous les joueurs puissent rentrer dans l'aire de jeu (folklo le truc)Lundi 26 Septembre 2011 19:47
en N3, quel est le score de Mer1 vs 4S Tours2 ?Lundi 26 Septembre 2011 20:51
Lundi 26 Septembre 2011 20:52
match Mer vs 4S reporté au week end prochain ......... suite a la participation de certains protagonistes a l ' open jeune de Serbie ...........Lundi 26 Septembre 2011 21:05
en ce qui concerne vendome la reclamation a ete portee par le ja aux capitaines preuves que la faute nétait pas flagrante. Neanmoins si le reglement est clair pour des equipes sanctionnées par le passée, alors il doit toujours etre appliqué aujourd hui. C est dur a accepter et je comprend la difficile situation du capitaine de clery, mais je comprends également le capitaine de vendome qui a agi ainsi!!!Lundi 26 Septembre 2011 22:37
recyclage de JA ? Je pense plutôt à des recyclages de capitaines !!!!
Lundi 26 Septembre 2011 22:38
merci à Cléry de redonner un peu de vie au forum !Lundi 26 Septembre 2011 22:52
Mardi 27 Septembre 2011 09:12
En PN, pas de réelles surprises vu les compositions d'équipes alignées. De notre côté au CJM Bourges on fait un bon match en marquant un point de plus que l'an dernier (6/11), avec une équipe moins bien classée suite à l'arrêt de Victorien, la blessure de Cyrille et l'absence de Vincent sur cette première journée.Mardi 27 Septembre 2011 09:36
Mardi 27 Septembre 2011 09:40
houps méaculpa pour moi, désolé à Johan je retire ce que j ai dis ce n'est pas la même équipe de concerné.Mardi 27 Septembre 2011 09:53
Euh désolé, mais je ne vois pas du tout le rapport là.Mardi 27 Septembre 2011 10:18
erreur de ma part. désolé johan451 (il faut que je digere notre rencontre).Mardi 27 Septembre 2011 10:24
Mardi 27 Septembre 2011 10:31
oui on a bien note le changement pas de problème.Mardi 27 Septembre 2011 10:36
Mardi 27 Septembre 2011 10:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes