Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2011 - Page 7

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2011 ?

Alberto Contador - 39.4% - 13 vote(s)
Andy Schleck - 27.3% - 9 vote(s)
Cadel Evans - 9.1% - 3 vote(s)
Ivan Basso - 0.0% - 0 vote(s)
Jurgen Van den Broeck - 0.0% - 0 vote(s)
Bradley Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
Robert Gesink - 0.0% - 0 vote(s)
Samuel Sanchez - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 24.2% - 8 vote(s)

Jeudi 21 Juillet 2011 17:06

En tout cas il fait un beau numéro. Quelque soit le résultat il aura eu le mérite d'attaquer.
CPS 10e

Jeudi 21 Juillet 2011 17:55

Dis moi oui, Andy ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Juillet 2011 17:58

Une étape comme j'adore !

Au final, Voeckler garde son maillot parce qu'Andy a sacrément calé sur la fin (encore 2'55 à km de l'arrivée), mais vu la démonstration, ça se pardonne.
Et quand on voit le classement général, ce soir, c'est encore Evans qui est favori, même si je vois bien Frank fait un gros truc demain. Ca sera sa dernière chance, parce que 4sec d'avance sur Evans, il les perdra largement.

A Thomas de s'accrocher demain. S'il est encore en jaune demain soir, chapeau !

Jeudi 21 Juillet 2011 18:04

Citation de branqui :
A Thomas de s'accrocher demain. S'il est encore en jaune demain soir, chapeau !

A mon avis Voeckler va prendre 4 ou 5 minutes demain, pour qu'il le conserve faudrait faire quelques ptites piqûres parce que vu son état à l'arrivée, je me demande comment il va suivre demain. Frank Schleck réalisera un très gros coup demain parce qu'aujourd'hui il n'a strictement rien fait du tout puisque son frère était devant alors qu'Andy, Voeckler et Evans ont beaucoup peiné et fait beaucoup d'effort aujourd'hui. Frank Schleck peut prendre beaucoup de temps sur les autres avant le CLM et pourquoi pas gagner.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:06

Evans et Andy vont faire 1 et 2 c'est maintenant presque sûr. Content

Franck et Voeckler pour faire 3 et 4, même s'ils suivent demain ils sont trop faibles en CLM.

Derrière j'aime bien la cohésion, les Italiens d'un côté les Espagnols de l'autre, j'aimerais bien que Basso et Sanchez fassent 5 et 6.

Peraud dans le top 10 sympa aussi Content

Et Rolland pour le maillot blanc ça se précise, reste plus que Taramae en course !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:06

Citation de xerxesdu71 :
Et si Andy Schleck travaillait en fait pour Frank Schleck ... Posthuma/Monfort en points d'appui pour Andy, et Andy en point d'appui pour Frank. Mais la je me mets a rever =)

Je pense en effet qu'Andy a travaillé pour son frère, ça va être très dur pour lui demain à mon avis, beaucoup plus que pour Frank.

Jeudi 21 Juillet 2011 19:05

Le grand perdant du jour, c'est Alberto Contador : pas le niveau, tant pis.

Sinon bien malin qui peut donner déjà le vainqueur du Tour.

Jeudi 21 Juillet 2011 19:53

je pense que contador a était géné par son genou , il était loin de son niveau habituel , se ne pas si grave que ça , il gagnera l'année prochaine !!!!!!!!!!!! j'espére une victoire de cadel evans , car andy aura le temps de gagner dans les futures années, il est encore jeune !!!!!!!

Jeudi 21 Juillet 2011 19:54

Il parlera Français, c'est déjà ça ^^

Après, Evans reste favori, sauf si un des Schleck (surement plus Frank) est capable de faire des écarts demain. Evans devrait pouvoir rattraper dans les 2 voire 3 minutes sur le chrono.

Jeudi 21 Juillet 2011 21:49

L'étape de demain étant courte, Andy Schleck aura peut être les ressources pour soit refaire un coup ou alors rester avec Contador pour s'assurer une place sur le podium. A moins qu'il n'ait simplement préparé le terrain pour Franck demain.

En tous les cas, force est de constater que l'espagnol n'est pas à la hauteur cette année.... Il a seulement été capable d'attaquer mardi et mercredi dans des étapes avec des cols de 2nde catégorie. Paie-t-il son Giro? Est ce une défaillance d'un jour?? Ou un manque de piqouzes peut être.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 21 Juillet 2011 22:04

le top 10 de ce tour est bien sauf que je trouve que taramaé et rolland auraient plus leur place dedans que danielson et péraud.

Jeudi 21 Juillet 2011 22:07

Dopage ou pas pour l'Espagnol, pour avoir suivi le Giro, je n'avais jamais vu une telle difficulté dans le parcours. Peu de leaders font le général sur les 2 cette année. Hormis Contador, il n'y a que Gadret à être là après un gros résultat au Giro, et on a vu à quel point le manque d'essence était présent.

Jeudi 21 Juillet 2011 23:24

Rolland fait plaisir à voir, et il parait ambitieux pour l'avenir. Intéressant!

Vendredi 22 Juillet 2011 08:19

En effet. Hier il a même annoncé qu'il aurait eu assez de forces pour suivre l'attaque de Scheck mais a préféré se "sacrifier" pour Voeckler. Sûrement un beau potentiel!

Vendredi 22 Juillet 2011 09:24

Citation de simsdu33 :
le top 10 de ce tour est bien sauf que je trouve que tarama� et rolland auraient plus leur place dedans que danielson et p�raud.


Péraud et Danielson sont très discrets mais toujours présents et placés. bravo à eux quand même
CPS 10e

Vendredi 22 Juillet 2011 11:18

péraud et danielson on les voit pas trop mais après ils finissent placés mais ils peuvent perdre leur place dans le top 10 aujourd'hui si rolland ou taramaé reproduisent la même montée qu'hier.en tout cas le maillot blanc promet d'être serré.il y a quand même 5 jeunes dans le top 20 ce qui est bien.question : qui est le plus fort entre rolland et taramaé au contre la montre ?

Vendredi 22 Juillet 2011 15:28

Début d'étape énorme avec un Contador qui veut quitter le tour sur une bonne note.

Frank a calé, Evans a des problèmes de vélo mais n'a pas l'air serein non plus, Voeckler s'accroche. Si Andy collabore, les 2 peuvent aller au bout, et ça serait tout bon pour Andy.

Vendredi 22 Juillet 2011 18:03

Etape de l'Alpe d'Huez qui chamboule un peu tous les classements!

Bravo à Pierre Rolland!

Vendredi 22 Juillet 2011 18:05

Victoire finale de Pierre Rolland, gracieusement emmené par Sanchez! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais il aurait dû le déposer ou le faire participer. Mais non, il l'emmène jusqu'à Contador et ensuite Rolland dépose les deux espagnols....

Andy Schleck maillot jaune en tous cas! Et Voeckler qui pète complètement les plombs!

Vendredi 22 Juillet 2011 18:07

Il a pêté les plombs?
0
1
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport