Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2011 - Page 3

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2011 ?

Alberto Contador - 39.4% - 13 vote(s)
Andy Schleck - 27.3% - 9 vote(s)
Cadel Evans - 9.1% - 3 vote(s)
Ivan Basso - 0.0% - 0 vote(s)
Jurgen Van den Broeck - 0.0% - 0 vote(s)
Bradley Wiggins - 0.0% - 0 vote(s)
Robert Gesink - 0.0% - 0 vote(s)
Samuel Sanchez - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 24.2% - 8 vote(s)

Dimanche 10 Juillet 2011 17:02

Chavanel est juste un éternel (dés)espoir du cyclisme. Il avait bien plus de potentiel qu'un coureur comme Voeckler, mais à force d'être "le meilleur français" ben il est resté assis sur trône (enfin sa selle...) et ne fait rien, et n'a même pas de panache, je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.

Assez d'accord, il y avait un paquet d'outsiders prometteurs, qui s'effondrent avant même d'avoir pu s'exprimer. Ca annonce un top 10 avec des coureurs assez improbables.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:05

Et voilà encore des dingos sur la route du Tour... Après le motard qui a fait tomber Sorensen voilà la voiture qui fait tomber deux des 5 coureurs de l'échappée du jour, incroyable j'espère que le conducteur va être viré de la course comme l'a été le motard il me semble...

Dimanche 10 Juillet 2011 17:09

Émoticône il aurait pu en tuer un... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:11

Ne soyons pas naifs....

Aucune victoire des français pour l'instant, France Télévision est un partenaire du tour de France et l'un des diffuseurs.

Bon voila, 5 échappés dont 2 français, avec l'accident de France Télévison deux étrangers en moins.

France télévison va certainement envoyer une moto avec un gars qui aura une batte de base ball pour dégommer le dernier.

ne soyons pas naifs....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juillet 2011 17:13

enfin pour qu'un français gagne le TDF il va falloir envoyer des voitures et des motos

Bravo Mr Bilalian

Ne soyons pas naifs
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juillet 2011 17:17

Citation de Cunor :
Ne soyons pas naifs....

Aucune victoire des français pour l'instant, France Télévision est un partenaire du tour de France et l'un des diffuseurs.

Bon voila, 5 échappés dont 2 français, avec l'accident de France Télévison deux étrangers en moins.

ne soyons pas naifs....

Honnêtement je ne crois pas une seconde ce que tu dis, là c'est gros quand même. Si c'est vraiment ça alors je pense que France télé a du souci à se faire mais je n'y crois pas du tout.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:18

Je ne serai pas surpris qu'un chasseur soit dans la coin et qu'une malheureuse balle touche sanchez !

Satané destin....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juillet 2011 17:49

Sarcasme... Émoticône

Après quand on veut vraiment gagner... faut y mettre les moyens hein Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:55

La chute est quand même impressionnante...

Mais en même temps, ça ne m'étonne pas trop! Si tu additionnes les voitures, les motos et le public, un écart et c'est le drame.

Dimanche 10 Juillet 2011 18:02

Citation de tomcr58 :
Chavanel est juste un éternel (dés)espoir du cyclisme. Il avait bien plus de potentiel qu'un coureur comme Voeckler, mais à force d'être "le meilleur français" ben il est resté assis sur trône (enfin sa selle...) et ne fait rien, et n'a même pas de panache, je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.


Même si moi aussi je pense qu'il est passé à côté d'une énorme carrière, je suis pas vraiment d'accord sur la question du panache. Regarde ses 2 victoires dans le Tour l'an dernier, ou aux France fin juin, on peut pas appeler ça autrement Clin d'oeil
Mais c'est malheureusement trop rare, et à la Quick Step, il a plus été considéré comme lieutenant de luxe que comme coureur que l'on protège.

Dimanche 10 Juillet 2011 20:24

Quelle chute des 2 coureurs!! Émoticône

On se demande d'ailleurs comment ce genre d'accident n'arrive pas plus souvent vu le nombre de voitures, motos, spectateurs, etc. Les accidents sont rarissimes.

Dimanche 10 Juillet 2011 22:46

La voiture qui a renversé Flecha et Hoogerland a été exclue du Tour, apparement elle n'aurait pas eu l'autorisation de dépasser les coureurs car Thomas Voeckler, un des coureurs faisant partie de l'échappée, réclamait un bidon que sa voiture devait lui apporter et elle était prioritaire par rapport à la voiture de France TV. Seulement cette dernière n'a pas respecté les consignes ce qui a conduit la direction de course à l'exclusion. Sanction incontestable.

Lundi 11 Juillet 2011 18:05

Apparemment, ça pourait aller un peu plus loin cette histoire là. Une enquête s'est ouverte pour déterminer les responsabilités du conducteur de la voiture de France Télévisions.

Mais Hoogerland sera probablement au départ de l'étape demain, avec 33 points de suture! Belle preuve de combativité!

Lundi 11 Juillet 2011 19:35

Citation de branqui :
Citation de tomcr58 :
Chavanel est juste un éternel (dés)espoir du cyclisme. Il avait bien plus de potentiel qu'un coureur comme Voeckler, mais à force d'être "le meilleur français" ben il est resté assis sur trône (enfin sa selle...) et ne fait rien, et n'a même pas de panache, je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.


Même si moi aussi je pense qu'il est passé à côté d'une énorme carrière, je suis pas vraiment d'accord sur la question du panache. Regarde ses 2 victoires dans le Tour l'an dernier, ou aux France fin juin, on peut pas appeler ça autrement Clin d'oeil
Mais c'est malheureusement trop rare, et à la Quick Step, il a plus été considéré comme lieutenant de luxe que comme coureur que l'on protège.


Plus un sursaut d'orgueil qu'autre chose. Même Jaja le disait, qu'en comparaison Voeckler était loin d'être le plus doué du peloton, mais qu'il compensait par un panache et une intelligence de course remarquables, un peu comme Jens Voigt ces dernières années (enfin là à 40 ans il tire un peu la caravane derrière lui mais bon MDR).


33 points de suture ?! Eh bé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 19:37 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 11 Juillet 2011 19:36

Doublon*
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 19:36 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 11 Juillet 2011 20:49

Dans la famille du Tour de France 2011, je demande le 1er coureur pris pour dopage...

Kolobnev.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 20:50 par cbs1

Lundi 11 Juillet 2011 21:31

Bizarre, j'aurais pas parié sur lui... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Juillet 2011 06:37

1ère étape de haute montagne aujourd'hui, avec notamment un col inédit ( Hourquette d'Ancizan ).
Spectacle au niveau sportif et paysagé en perspective!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 06:38 par cbs1

Jeudi 14 Juillet 2011 09:26

Citation de cbs1 :
1ère étape de haute montagne aujourd'hui, avec notamment un col inédit ( Hourquette d'Ancizan ).
Spectacle au niveau sportif et paysagé en perspective!

Vu le retard de certains favoris sur d'autres favoris, le spectacle sera sans aucun doute au RDV même si les Schleck devraient se contenter de suivre Contador qui sera obligé d'attaquer pour regagner du temps. Evans a la possibilité de prendre le maillot jaune aujourd'hui, c'est sans doute ce qu'il va essayer de faire mais je le vois suivre un peu tout le monde et non prendre des initiatives. Des coureurs comme Basso, Samuel Sanchez, Kloden peuvent aussi aller au bout.
0
1
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport