Mardi 23 Août 2011 22:33
chez Misterping c'est du H33 pour le tinarc et le tinarc 3Mercredi 24 Août 2011 11:32
ca nous fait donc du 40/42° de ressenti de densité environMercredi 24 Août 2011 20:29
A tester en H33, après il faut voir la durée de vie et l'effet colle rapide combien de temps elle dure.Mercredi 24 Août 2011 21:45
c'est pas a mon avis un factory tuned donc la vitesse doit être constanteMercredi 24 Août 2011 22:20
Jeudi 25 Août 2011 10:04
heu le T05 est plus dure.Jeudi 25 Août 2011 11:54
Si le 33 donne 40/42 en ressenti, je suppose que le 37 donne 44/46... niveau ressenti le T05 n'est pas plus dur.Jeudi 25 Août 2011 12:50
Jeudi 25 Août 2011 13:46
le chinois note le dureté que de la mousse et l'européen de l'ensemble du revètement.Jeudi 25 Août 2011 14:43
Moi je trouve que les sensations varient d'une plaque chinoise à l'autre comme pour les plaques européennes. ça dépend du topsheet comme dit youfou, et aussi du boostage d'usine je trouve;Jeudi 25 Août 2011 16:45
.
Jeudi 25 Août 2011 16:48
ba c'est assez médium light pour la verion à 37.Jeudi 25 Août 2011 19:16
Une de moins pour moi aussi du coup...Dimanche 28 Août 2011 22:05
J'ai reçu le tinarc test hier matin et j'ai joué avec hier après midi.
, le miens doit peser autant qu'un T05 si ce n'est plus alors que l'autre est plus proche d'un classic type markV (et la version test deborde de 5mm sur tout le pourtour de ma raquette).
, la mousse de la version test est beaucoup plus solide
.
, pas comme l'aurus soft ou sound.
. J'arrive parfaitement à allier vitesse, précision et rotation.
Lundi 29 Août 2011 12:53
Dispo chez Dapuhin TTLundi 29 Août 2011 15:58
as29 a priori le top sheet rouge est plus fragile.Lundi 29 Août 2011 16:24
il y a que du 2.1 en plus plantage dans la description pour tinarc 3, la dureté c est un mystère.Lundi 29 Août 2011 16:53
est-ce que les différents possesseurs de tin arc peuvent donner le poids ? on pourra établir une moyenne.Lundi 29 Août 2011 18:40
Lundi 29 Août 2011 18:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements