Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 15

Vendredi 30 Décembre 2011 23:10

Par contre je peux le comparer au rakza7, qui doit ressembler au pryde.
Pour la dureté :kif kif
pour le dynamisme y a pas photo, c'est moins dynamique, mais pas tant que ça, par contre je trouve que c'est plus facile pour démarer en top.
Pour l'effet c'est pareil.
Le tin arc est plus facile en bloc, et pour le contrôle je dirait pareil.
Le jeux à plat est normal au contraire du H3 néo qui est une vrai galère dans ce domaine(pour moi)
voili voilà

Samedi 31 Décembre 2011 10:55

Il m'intéresse grave !!

Samedi 31 Décembre 2011 13:46

attention au sujet : nous sommes dans la rubrique du Tin Arc et non du Tin Arc 3 créer la : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47392-6.html#1670526

Samedi 31 Décembre 2011 18:07

Désolé pour le HS...... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 09:06

Citation de Batteur :
Il m'intéresse grave !!

Si tu veux tester le Tinarc normal, demande moi la prochaine fois que l'on se voit. J'en ai un exemplaire sur mon CD.

Dimanche 01 Janvier 2012 09:27

Citation de darky13 :
Citation de Batteur :
Il m'intéresse grave !!

Si tu veux tester le Tinarc normal, demande moi la prochaine fois que l'on se voit. J'en ai un exemplaire sur mon CD.


Je te remercie.....

Dimanche 08 Janvier 2012 12:28

Niveau longévité, vous avez des infos sur le Tinarc?

J'ai l'impression que l'adhérence du mien se barre et qu'il se durcit. Pourtant je ne l'ai que depuis mi-novembre. Mais c'est peut-être du à une perte de sensation avec une coupure de 2 semaines.

Dimanche 08 Janvier 2012 14:09

Viens-tu mardi ?

Je ne pense pas prendre cette plaque (trop typée chinoise).

Peut-être un P5.

Dimanche 08 Janvier 2012 14:24

Oui, en principe je viens mardi, tu te feras un idée de la plaque

Dimanche 08 Janvier 2012 21:31

Citation de darky13 :
Niveau longévité, vous avez des infos sur le Tinarc?

J'ai l'impression que l'adhérence du mien se barre et qu'il se durcit. Pourtant je ne l'ai que depuis mi-novembre. Mais c'est peut-être du à une perte de sensation avec une coupure de 2 semaines.

J'ai parfois l'impression aussi qu'il adhère moins. Mais j'ai souvent remarqué que ça dépendait aussi de la poussière qu'il y avait dessus ou d'autres facteurs liés à la salle dans laquelle je joue (température, humidité). Je frotte souvent pour enlever des probables résidus et ça me semble bon jusque là.

Par contre, qu'il se durcisse, je n'ai pas l'impression. Sans doute le topsheet dur qui donne cette impression constante.

Vendredi 13 Janvier 2012 21:34

Citation de darky13 :
Niveau longévité, vous avez des infos sur le Tinarc?

J'ai l'impression que l'adhérence du mien se barre et qu'il se durcit. Pourtant je ne l'ai que depuis mi-novembre. Mais c'est peut-être du à une perte de sensation avec une coupure de 2 semaines.


Correction, c'était bien une perte de sensation. Tout est rentré dans l'ordre après qq heures de jeu.
Content de la plaque pour le moment.

Vendredi 13 Janvier 2012 21:43

le topsheet est assez chinois donc il marque facilement et prend pas mal l humidité. faut prévoir un nchiffon pr essuyer de temps en temps

Dimanche 26 Février 2012 18:33

le mec top incroyablement bien je trouve enfin bref elle à l'air vraiment bien cette plaque mais quel dureté ses la questions pour moi
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 20:45

Citation de darky13 :


Citation de darky13 :
Niveau longévité, vous avez des infos sur le Tinarc?

J'ai l'impression que l'adhérence du mien se barre et qu'il se durcit. Pourtant je ne l'ai que depuis mi-novembre. Mais c'est peut-être du à une perte de sensation avec une coupure de 2 semaines.


Correction, c'était bien une perte de sensation. Tout est rentré dans l'ordre après qq heures de jeu.
Content de la plaque pour le moment.


C'est quoi ça ?

Un BS en RV ? Le C8 ne te plaît plus ?
Et un Mark V en CD......!!!

Bon, ben faudra que l'on rejoue ensemble....la semaine prochaine !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 20:46 par Batteur

Dimanche 11 Mars 2012 13:40

J'ai reçu la semaine passée mon Tin Arc rouge en 2mm.
J'avais déjà un noir que j'avais collé précédemment sur un Primorac.
Le nouveau en rouge a été aussi collé sur un Primorac (en attendant mon Clipper) mais je le trouve plus rapide que mon noir (sans être pour autant rodé) alors qu'il est aussi en soft (commandé les deux chez Tmax).
La seule différence, c'est que je n'ai peut-être pas attendu assez longtemps pour jouer avec après le collage.
Entre le moment où je l'ai collé et le moment où j'ai joué avec, il n'y a même pas 1h qui s'est écoulée.
Ça pourrait expliquer la vitesse ?

Dimanche 11 Mars 2012 14:38

Si tu l'as collé à la colle avec voc, oui.

Dimanche 11 Mars 2012 18:14

Je l'ai collé avec de la colle normale sans voc.
On va dire que ça a eu le temps de sécher 30 minutes en gros.

Dimanche 11 Mars 2012 18:41

Attention, les revêtements chinois rouges sont généralement plus rapide et moins adhérent que les noirs.

Dimanche 11 Mars 2012 19:11

Si c'est le cas, c'est bon à savoir.
J'espère que ça ne va pas trop jouer sur les qualités de jeu et les sensations que j'avais vu qu'elles étaient excellentes avec le Tin Arc noir.

Samedi 16 Juin 2012 16:06

J'ai l'impression que mon Tin Arc rouge est un peu foireux... ;(
A plusieurs reprises, je me suis rendu compte que la balle ne partait pas de la même manière quand je la frappais.
J'ai collé et recollé plusieurs fois et j'ai l'impression que le centre est bon, mais près des bords, c'est pas trop ça.
Quand je fais rebondir la balle en plein milieu, elle fait plusieurs rebonds. Mais vers les bords, la balle a tendance à faire deux bonds et puis s'écraser comme si c'était mou. La plaque est bien collée, j'ai vérifié voir si elle était bien tendue, mais ça change rien.

J'ai lu qu'il y aurait une nouvelle mousse pour le Shark, je me demande si je ne vais pas refaire un essai avec un Shark en medium ou hard. D'accord, ce sera pas la même adhérence, mais j'appréciais beaucoup cette plaque malgré tout pour sa facilité de jeu.
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements