Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 3

Mercredi 03 Août 2011 11:33

Je viens de commander le Tin Arc 3 dureté 37° et en 2mm

Test dans 15 jours

Jeudi 04 Août 2011 09:01

alors j'ai testé le tin arc est pour faire simple :
plus rapide et plus dynamique que le H3 neo mais moins controlable et beaucoup moins adherent que le h3 neo

sa ressemble enormement a un revetement europeen si on ne regarde pas la plaque on ne se doute pas que c'est un revetement chinoi !!!
sensation de dureté dans le jeu je dirai 39-40°

pour le top a mi distance et le contre top c'est vraiment bien par contre pour le petit jeu c'est vraiment pas facile de jouer court alors que sa me pose pas de probleme avec le h3!!!
pour ceux qui joue façon chinoise (h3 en CD et tenergy en RV) je pense que ce tin arc serai pas mal en RV (mais je ne veux pas trop m'avancer non plus...)

Perso super revetement pas trop cher pour ceux qui veulent remplacer leur genius, hexer, sinus, razka ....
par contre sa adhere un peu moins qu'un tenergy mais c'est plus dynamique

je le restete un peu ce soir et je le fait suivre a qui de droit. Par contre me faudrai son adresse ne mp stp memepamal
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 09:02 par mytorr63

Jeudi 04 Août 2011 14:28

A mon avis le but de DHS est de faire jouer le TinArc en revers effectivement, pour concurrencer les tenergy car plein de chinois ont H3 ou H2 en coup droit et tenergy en revers. Le fait que la plaque soit plus dynamique est bien meilleur pour le bloc et pour faire un top revers au-dessus de la table. Après il faut que ça soit aussi bon que les tenergy ce qui n'a pas l'air d'être le cas encore...

Jeudi 04 Août 2011 14:54

Mais on s'en approche petit à petit Popette
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 04 Août 2011 14:59

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle ! parce que j'ai trouvé mon bonheur avec le T64 mais bon si un jour DHS sort un tenergy like aussi performant que le H3 dans son genre et deux fois moins cher qu'un tenergy j'ai rien contre... d'autant que vu les perfs d'un H3neo (que je ne remplacerai pas par un tenergy en coup droit car je le trouve meilleur qu'un tenergy pour ce côté-là) DHS doit avoir les capacités de sortir un revêtement dynamique et adhérent et avec du contrôle... comme un tenergy quoi !

Jeudi 04 Août 2011 15:01

on s'en approche et pour 38$ la plaque
reste a connaître sa durée de vie

Jeudi 04 Août 2011 15:05

Là-dessus je suis assez confiant, DHS ne fait pas du mauvais matos en général. Même si les perfs du Tin Arc sont un peu en-deçà d'un tenergy je pense que côté durée on peut être confiant. En tous cas mon H3neo ne faiblit pas, je désespère de pouvoir tester ceux que j'ai déjà en réserve Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 16:17

le topsheet du tin arc a l'air moins resistant que celui de h3
enfin a voir comme sa...

Jeudi 04 Août 2011 17:36

D'apres ce que j'ai pu voir (sur différents sites) le Tin arc 3 est moins rapide mais plus d'adhérence et plus de contrôle. (A voir)

Je suis impatient de la recevoir, en tout cas Jim met peu de temps a l'envoyé. (le jour même!) d'après l'ordre que je reçoit par mail.

Test le 16 Aout dans tous les cas... réouverture de la salle!!

Jeudi 04 Août 2011 20:12

peut-il y avoir des similitudes entre le sharkII et le tin arc normal (pas le 3 plus adhérent et plus lent)?
il semble, en tout cas que ce sont deux plaques chinoises, typées pas chinoises

Jeudi 04 Août 2011 21:06

eric je viens de tester le tin arc et j'ai essayé le sharkII (mousse jaune)
la reponse est simple : NON sa n'a rien a voir
le tin arc est plus rapide et plus dynamique le sel avantage que j'avais trouvé au shark c'est son controle qui est tres bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 21:07 par mytorr63

Jeudi 04 Août 2011 23:04

quand tu dis plus rapide, en rotation ( la balle tourne plus), plus rapide en frappe sèche( la balle sort plus vite de la raquette et accélère après le rebond, et en bloc c'est comment? Y a t-il une période de rodage? Merci

Vendredi 05 Août 2011 08:33

plus rapide c'est la vitesse ou par la balle sort plus vite de la raquette et accélère après le rebond
en bloc ben rien de bien particulier a part que pour bloquer court c'est quasi impossible^^ sa controle bien mais vu la vitesse c'est dure de mettre la balle derriere le filet...

pour le rodage faut demander a memepamal c'est lui qui ma preté sa plaque donc faut voir avec lui mais je ne pense pas qu'il y est un rodage

en gros c'est une bonne plaque style europeenne mais rien de novateur
en gros tin arc = hexer = sinus = razka (je parle niveau sensation)
c'est une bonne plaque mais je n'est pas ete emballé par rapport a mon h3, les plaque avec un fort effet trampoline je n'en veut plus ^^Rire

je pense comme popette c'est une plaque pour jouer en RV avec un h3 en CD pour le style chinoi (sa catapulte et avance bien, permet des bloc tres actif et bonne calotte !! )
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 08:39 par mytorr63

Vendredi 05 Août 2011 18:04

j'ai posté la plaque pour youfou
encore merci a memepamal pour ce teste !!!

Lundi 08 Août 2011 14:49

Juste pour ceux que ça pourrait interesser: test du T.A. par Briand Pace

http://www.youtube.com/watch?v=3Pjeo88OsO4&feature=relmfu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 12 Août 2011 12:39

alors youfou pas de news ????

Vendredi 12 Août 2011 13:19

Je suis ce sujet car on lit pas mal de bonnes choses sur le Tin Arc sur les forums américains. Je vais peut être le tester.

Vendredi 12 Août 2011 19:39

desole les gars ca sera la semaine prochaine pour moi.

Je suis a la boure mais entre mes vacances et les salles fermer, c pas evident.

Lundi 15 Août 2011 11:16

je reviens de chine, j'ai joué dans un centre régional (ca joue entre n° 50 et 300 français), la plus part des joueurs jouent avec tin arc en coup droit, ils en pensent beaucoup de bien, une fois rodé, ça avance très fort.
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements