Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 2

Vendredi 08 Juillet 2011 17:08

Alors mon bon memepasmal ça donne quoi ce petit teste? Émoticône Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 22 Juillet 2011 22:11

bonsoir ces tests ça donne quoi ?

Samedi 23 Juillet 2011 00:41

oui ça donne quoi ??

j'i failli craquer ce soir là !!!!

Lundi 25 Juillet 2011 09:38

des news de memepasmal ???

Lundi 25 Juillet 2011 15:50

J'ai pas eu trop le temps de rejouer avec si vous voulez je vous le prete

Laissez moi vos demandes en MP svp
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 25 Juillet 2011 16:06

tes 1er impression sur la plaque sinon? tu a bien essayé vite fait au moins non???
moi sa peut m'interesser

Mardi 26 Juillet 2011 10:58

Pour les premières impressions, l'ensemble est nettement plus dynamique que les Versions H3-H2, Skyline et Neo, y a pas photo. Niveau dureté, on s'approche du T05. Niveau adhérence, le topsheet est tres légèrement collant et s'estompe rapidement. Intrasèquement l'adhérence est un poil moindre que le T05 mais ça accroche pas mal quand meme. Dans le petit jeu, on a de tres bonnes sensations de controle, à mi distance le dynamisme de la plaque est très appréciable, contrairement aux autres plaques de chez DHS ou il faut s'employer pour faire avancer la balle. Attention tout de meme a l'angle de rejet qui est médium, ce qui m'a un peu perturbé car venant du T05, donc un ptit temps d'adaptation est nécessaire.
En tout cas cette plaque montre que DHS se donne à fond pour essayer de ressembler au Tenergy, on s'en approche pas mal
Voilà un peu mon ptit Cr

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai d'y repondre rapidement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 26 Juillet 2011 11:35

mp memepamal

Mardi 26 Juillet 2011 14:40

est-ce que c'est un revêtement que tu conseillerais en emplacement d'un T64, avec un angle de rejet un peu inférieur au T05 ? Et est-ce que la plaque t'a paru aussi stable en réactions qu'un tenergy, à savoir est-ce qu'avec deux contacts similaires ou peu différents tu obtiens toujours deux fois la même balle ? C'est le principal problème que je n'ai jamais su résoudre avec le superspin, alors que sur l'ensemble les performances me paraissaient assez voisines du T64 en un peu moins rapide au bout de quelques semaines...

Mardi 26 Juillet 2011 18:07

Pour le prêt, voici l'ordre pour le moment:

mytorr63
youfou
as29

La plaque part dès demain.

Ca va de soit, pour le test, merci de respecter le matériel et merci de me demander l'adresse du prochain testeur en MP. Le test ne doit pas excéder 5 jours.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 26 Juillet 2011 19:40

si t'as 5 mn pour répondre à ma question... j'aimerais bien avoir des comparos entre le TinArc et le T64

Mercredi 27 Juillet 2011 11:50

même du fin fond de son lieu de vacances, popette est toujours à la recherche de la plaque.
après le h3 national à la place du provincial voilà que le tin arc le titille pour remplacer son t64!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 14:05

Non non, ce n'est pas pour moi. Perso le T64 me satisfait complètement et il faudrait vraiment qu'il devienne hors de prix pour que je ne le rachète pas ; en plus j'en ai deux d'avance...
Par contre, plusieurs de mes amis au club jouent avec T64 et envisagent de passer à autre chose (si ce n'est déjà fait) à cause du prix. En plus je suis devenu délégué matériel de mon club, et la politique de Butterfly est pour le moins... déplaisante. Alors si je pouvais trouver une alternative vraiment sympa au T64, ça me faciliterait la vie car je n'aurais besoin que d'un seul magasin partenaire dans ce cas... pas Butterfly donc.

Jeudi 28 Juillet 2011 10:08

Le T.A. se rapproche quand meme plus du T05 que du T64, que ça soit dans le dynamisme, sensation de dureté. Niveau rapidité, on est quand meme en dessous des Tenergy ( y a pas des tonnes non plus )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 28 Juillet 2011 10:13

Citation de popette59 :
Non non, ce n'est pas pour moi. Perso le T64 me satisfait complètement et il faudrait vraiment qu'il devienne hors de prix pour que je ne le rachète pas ; en plus j'en ai deux d'avance...
Par contre, plusieurs de mes amis au club jouent avec T64 et envisagent de passer à autre chose (si ce n'est déjà fait) à cause du prix. En plus je suis devenu délégué matériel de mon club, et la politique de Butterfly est pour le moins... déplaisante. Alors si je pouvais trouver une alternative vraiment sympa au T64, ça me faciliterait la vie car je n'aurais besoin que d'un seul magasin partenaire dans ce cas... pas Butterfly donc.

T64 hors de prix, c'est pas déjà le cas ? Clin d'oeil

En plus comme tu achètes déjà des plaques à 88$ (H3 Neo Nat), je sais pas vraiment si tu as une limite LOL

Jeudi 28 Juillet 2011 10:19

lol on l'appèle J.R

Jeudi 28 Juillet 2011 13:10

Citation de Derf59 :
T64 hors de prix, c'est pas déjà le cas ? Clin d'oeil


En plus comme tu achètes déjà des plaques à 88$ (H3 Neo Nat), je sais pas vraiment si tu as une limite LOL




Pas faux

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 13:17 par popette59

Mardi 02 Août 2011 23:28

grâce a memepamal j'ai reçu son tin arc pour essai ^^
je le teste demain normalement
alors je peux déjà dire que c'est très tendre je dirai 37° au toucher. juste en faisant rebondir la balle on s'en une énorme vitesse la balle rebondit énormément ce qui présent un fort catapultage.
La plaque n'est pas collante mais niveau adhérence sa semble pas mal
juste avec sa on peut déjà dire que sa na rien a voir avec un h3, sa a l'air de ressemble beaucoup plus au plaque style calibra hexer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 23:29 par mytorr63

Mercredi 03 Août 2011 09:10

Memepamal c'est le tin arc normal ou le ta3 que tu as essaye ?

Mercredi 03 Août 2011 10:26

le normal (c'est a dire le 1)
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements