Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 6

Mardi 23 Août 2011 10:28

Salut Sophie,

Merci pour l'info!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Août 2011 10:32

Citation de Curlspezial :
Salut Sophie,

Merci pour l'info!
+1 Émoticône

Mardi 23 Août 2011 11:03

la rapidité est comparable à quel genre de plaque? un sriver fx?

Mardi 23 Août 2011 11:09

Citation de piing :
la rapidité est comparable à quel genre de plaque? un sriver fx?


N'ayant pas utile de sriver, je ne peux t'aider mais je peux dire que c'est quand même un revêtement qui va vite pas autant que certains Tensors mais plus que ton Jupiter (ya pas photo!)

C'est une plaque assez dur (41/42°) et qui ne demande pas ou peu de rodage.

Mardi 23 Août 2011 11:13

ok merci Émoticône mais tu parlais du tin arc 1 ou 3?
pourtant je trouve mon jupiter bien rapide quand même, presque autant que mon genius sound maintenantXD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 11:14 par piing

Mardi 23 Août 2011 11:13

oups double post...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 11:14 par piing

Mardi 23 Août 2011 11:44

j'ai le Tin Arc 3 2mm noir 37° (41/42° européen je dirai)

Mardi 23 Août 2011 13:55

Citation de perak :
...
L'angle de rejet est bas, on doit fermer plus ca raquette en top et la balle a tendance a fusé après le rebond, je me suis surpris à faire des contre tops facilement, le contrôle dans le petit jeu est vraiment très facile
....

C'est pas un peu contradictoire ?

Mardi 23 Août 2011 14:03

Pareil. Je me suis même demandé si j'avais bien lu...

Mardi 23 Août 2011 14:14

en tout cas moi j'ai trouver l'angle de rejet haut pour le tin arc 3, plus comme un tenergy qu'un H3 néo par exemple.

le top est plus courbe et rejete haut quand il touche la table

Mardi 23 Août 2011 15:11

il est bien placé en prix chez misterping, 28 eur
avec un délai court de livraison, pour une fois il ne sert à rien de le commander en chine Émoticône

Mardi 23 Août 2011 15:45

Manque la dureté sur la description surement du 37° dhs à confirmer, je vais commander un tinarc 3 pour faire un teste.

Mardi 23 Août 2011 16:06

je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.

j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.

Mardi 23 Août 2011 16:07

Citation de youfou :
en tout cas moi j'ai trouver l'angle de rejet haut pour le tin arc 3, plus comme un tenergy qu'un H3 néo par exemple.

le top est plus courbe et rejete haut quand il touche la table


Je n'ai testé ni le Tenergy ni le H3 neo, donc je n'ai pas de comparaison!!!

Mardi 23 Août 2011 16:13

eric68 il est moins chère en chine. les prix ont baissés.

les 2 plaques que jai testé était en 37°.

noir pour le tin arc

et rouge pour le tin arc 3

Mardi 23 Août 2011 16:15

Citation de perak :
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.

j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.

On n'est pas surpris ou remet en cause le fait que tu le trouves bas.
ce qui me surprend c'est que si justement tu le trouves plus bas (que le Shark j'ai cru comprendre), tu aurais du ouvrir ta raquette plus et non pas la fermer plus Clin d'oeil

Si tu dois justement fermer plus ta raquette, c'est que l'angle de rejet est plus haut que celui du shark (dont l'angle est plutôt medium-bas) Content

Mardi 23 Août 2011 16:52

perak pour te resituer

le tin arc a un angle de rejet un peux plus haut que le blue whale 2 red sponge

et le tin arc 3 lui plus beaucoup plus haut que le blue whale 2 red sponge.

les deux bien sur plus élastique et plus tendre.

Mardi 23 Août 2011 16:55

Citation de youfou :
perak pour te resituer

le tin arc a un angle de rejet un peux plus haut que le blue whale 2 red sponge

et le tin arc 3 lui plus beaucoup plus haut que le blue whale 2 red sponge.

les deux bien sur plus élastique et plus tendre.

On pourrait dire que
Tin Arc -> H2 "européen" ?
Tin Arc 3 -> H3 "européen" ?

"européen" dans le sens non collant et plus tendre.

Mardi 23 Août 2011 17:49

Citation de Derf59 :
Citation de perak :
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.

j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.

On n'est pas surpris ou remet en cause le fait que tu le trouves bas.
ce qui me surprend c'est que si justement tu le trouves plus bas (que le Shark j'ai cru comprendre), tu aurais du ouvrir ta raquette plus et non pas la fermer plus Clin d'oeil

Si tu dois justement fermer plus ta raquette, c'est que l'angle de rejet est plus haut que celui du shark (dont l'angle est plutôt medium-bas) Content


Oui, Derf tu as raison, j'ouvre plus ma raquette car sinon c'est le filet, mais par contre même s'il est dynamique, faut bien avancé dans la balle!!!

ce que je suis sur, c'est que la balle ne fait pas des grandes courbes mais plutôt rasant le filet. (contraire au Jupiter et LKT XT)

Mardi 23 Août 2011 17:55

Citation de perak :
Oui, Derf tu as raison, j'ouvre plus ma raquette car sinon c'est le filet, mais par contre même s'il est dynamique, faut bien avancé dans la balle!!!

Voila on est d'accord LOL;

Après, concernant les ressentis de chacun, faut savoir que le bois a une incidence plus que "non négligeable" sur l'angle de rejet.
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements