la rapidité est comparable à quel genre de plaque? un sriver fx?
N'ayant pas utile de sriver, je ne peux t'aider mais je peux dire que c'est quand même un revêtement qui va vite pas autant que certains Tensors mais plus que ton Jupiter (ya pas photo!)
C'est une plaque assez dur (41/42°) et qui ne demande pas ou peu de rodage.
... L'angle de rejet est bas, on doit fermer plus ca raquette en top et la balle a tendance a fusé après le rebond, je me suis surpris à faire des contre tops facilement, le contrôle dans le petit jeu est vraiment très facile
....
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.
j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.
j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.
On n'est pas surpris ou remet en cause le fait que tu le trouves bas.
ce qui me surprend c'est que si justement tu le trouves plus bas (que le Shark j'ai cru comprendre), tu aurais du ouvrir ta raquette plus et non pas la fermer plus
Si tu dois justement fermer plus ta raquette, c'est que l'angle de rejet est plus haut que celui du shark (dont l'angle est plutôt medium-bas)
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.
j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.
On n'est pas surpris ou remet en cause le fait que tu le trouves bas.
ce qui me surprend c'est que si justement tu le trouves plus bas (que le Shark j'ai cru comprendre), tu aurais du ouvrir ta raquette plus et non pas la fermer plus
Si tu dois justement fermer plus ta raquette, c'est que l'angle de rejet est plus haut que celui du shark (dont l'angle est plutôt medium-bas)
Oui, Derf tu as raison, j'ouvre plus ma raquette car sinon c'est le filet, mais par contre même s'il est dynamique, faut bien avancé dans la balle!!!
ce que je suis sur, c'est que la balle ne fait pas des grandes courbes mais plutôt rasant le filet. (contraire au Jupiter et LKT XT)