Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 8

Lundi 29 Août 2011 19:00

ah ouais quand même. Pas un poids plume donc...

Lundi 29 Août 2011 19:09

Non, par contre celui de memepamal est beaucoup plus léger, La je ne le compare même pas à un tenergy ^^. C'est pour ça que je dis qu'il y a une fois de plus une grosse variabilité dans la fabrication chez DHS. Je serai peu-t-être content si il sortent une version provincial Émoticône .
D'ailleur cette semaine je devrai recevoir mon H3 neo provincial blue sponge, ça me fera une raquette avec des plaque DHS, mais je comptais sur le tinarc pour alléger l'ensemble Émoticône .
Heuresement j'ai les poignets solides ^^.

Lundi 29 Août 2011 19:14

mmmmmh... H3neo provincial blue + tin arc sur speed90 ? y'a bon...

Lundi 29 Août 2011 19:14

puis là pas besoin de booster Émoticône

Lundi 29 Août 2011 20:33

mais je pense mettre ces 2 la sur mon juic.
Pour le darker j'ai prévu un whale II redsponge en CD et le CLT spin en revers.
Mais bon en fonction de ce que ça donne, ça peu passer sur le darker. Dans les 2 cas pas besoin de booster Émoticône

Lundi 29 Août 2011 22:06

as29 il vient d'ou ton tin arc ? un faux peut etre ?

Lundi 29 Août 2011 22:26

Citation de as29 :
mais je pense mettre ces 2 la sur mon juic.
Pour le darker j'ai prévu un whale II redsponge en CD et le CLT spin en revers.
Mais bon en fonction de ce que ça donne, ça peu passer sur le darker. Dans les 2 cas pas besoin de booster Émoticône

Oh là là CLT spin + darker çà va dépoter!

Lundi 29 Août 2011 22:35

En fait le calibra lt spin sur le darker, ça exacerbe les qualités des deux : controle et feeling en petit jeu, puissance explosive en bloc/top frappé. par contre l'angle de rejet est bas...

Mardi 30 Août 2011 08:11

Citation de youfou :

Je l'ai acheté sur misterping, je ne pense pas que ce soit un faut. En plus je leur ai demander de sélectionner le plus léger Émoticône .
Au vu d'autre commantaires je pense que c'est DHS qui leur a fourni du matos pas terrible.
Et je n'ai jamais eu de problème avec misterping.

Mardi 30 Août 2011 08:17

Citation de popette59 :
En fait le calibra lt spin sur le darker, ça exacerbe les qualités des deux : controle et feeling en petit jeu, puissance explosive en bloc/top frappé. par contre l'angle de rejet est bas...

Je pense que dans un 1er temps ça va dépoter un peu comme dis speed29. J'ai essayé ses CLT spin neuf en tournoi et c'était un cran plus dynamique et avec un bruit de colle supérieur que le CLT spin test, mais les qualitées de base du revêtement restent les même. Le petit jeu reste quand même un peu plus difficile (sur l'OSP virtuoso), mais comme tu dis je compte sur le darker pour arranger tout ça Émoticône .

Mardi 30 Août 2011 10:04

Citation de as29 :
Citation de youfou :

Je l'ai acheté sur misterping, je ne pense pas que ce soit un faut. En plus je leur ai demander de sélectionner le plus léger Émoticône .
Au vu d'autre commantaires je pense que c'est DHS qui leur a fourni du matos pas terrible.
Et je n'ai jamais eu de problème avec misterping.

Je vais pouvoir faire une comparaison avec celui que j'ai acheté chez ttnpp car j'en commande 1 cette semaine chez Misterping (par contre ca sera du H33) mais bien sur pour un Tin Arc 3 qui est plus adhérent et un meilleur contrôle que le tin Arc.

Mardi 30 Août 2011 10:37

est-ce que le tin arc 3 peut être une vraie alternative à un T64 pour un joueur pas habitué aux plaques chinoises ?

Mardi 30 Août 2011 11:51

Le tin arc ressemble très peu aux chinoiseries. Le mien a un poil plus de catapulte dans le jeu passif que le T64, il est aussi agréable à mi distance et meilleur à la table, ce qui change c'est qu'il met un peu moin de sauce et l'angle de rejet est plus bas.

Mardi 30 Août 2011 11:52

La pointe de vitesse maxi est un peu plus basse mais c'est pas énorme.

Mardi 30 Août 2011 12:05

personnellement, angle de rejet bas, il faut etre actif pour être le plus efficace, tres bon en petit jeu, bloque, rapide avec un excellent contrôle avec une très bonne adhérence.
très bon en contre top, en top près et loin de la table.
c'est un revetement linéaire, après faut faire le test car je pense qu'il est entre les revêtements européen et chinois.

attention adhérence non collante!!
Je le conseil au joueurs assez actif en attaque

bientôt je vais tester le 33° pour voir si cela change beaucoup

Mardi 30 Août 2011 17:25

perak que lui trouves tu de mieux que le sII?
l'adhérence certainement mais quoi d'autre qui te fasse écarter l'essai même du rs?

Mardi 30 Août 2011 21:27

oui, comme tu dis si bien c'est l'adhérence qui influe énormément sur mon choix, car sur le SharkII se qui me gène un peu c'est l'adhérence au niveau de mes services et mes tops rotations.

Le sharkII est plus conseillé pour des frappes ou tops frappées.

Sachant que sur le SharkII seul la mousse change et que le Tin Arc 3 me convient, je ne vais pas chercher ailleurs!!!

il est aussi bon que le SharkII avec plus d'adhérence et avec moins de vitesse.

Mercredi 31 Août 2011 09:22

le trouves tu aussi bon en frappe?
au niveau dureté je crois que tu avais un sII 33, où le ton tin arc 37 situes où par rapport à cela?
ce sera intéressant la différence ressentie avec le 33 de misterping que tu as commandé

Mercredi 31 Août 2011 10:26

J'ai un pote qui se cherche un revêtement en revers. Il avait un soft, il a mis sur mon conseil un friendship sst cross à la place qui lui a ouvert de bonnes possibilités de jeu en topspin et en remise à mi-distance (chop, remises liftées) mais il voudrait maintenant un peu plus de puissance sans perdre de contrôle. Il a testé le shark II, bof, manque d'adhérence mais le reste lui convenait (trajectoires). Il a testé le T64, ça ne va pas, l'angle de rejet est trop haut et il n'est pas à l'aise en chop et en top, et en attaque c'est un peu trop rapide pour lui. Le jupiter n'allait pas trop non plus, trop irrégulier.
Il est parti pour acheter un skyline TG3. J'avais pensé aussi au tin arc3. T'en penses quoi perak ? Tu pourrais comparer ensemble le Tin Arc 3, le skyline TG3 et éventuellement une autre plaque de référence comme le shark ou le jupiter ?

Mercredi 31 Août 2011 10:48

Je ne connais pas le tin arc 3, mais s' il est aussi bon en frappe que le tin arc, c'est la meilleur option.
Parmi les 4 propositions le TG3 neo est le plus mauvais en frappe, mais c'est le plus rapide et il réagit un peu comme le jupiter avec le jeu passif assez lent et dès qu'on rentre dedans il devient très actif. Il est quand même un peu plus péchu à bas régime que le jupiter.
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements