Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 16

Mercredi 05 Septembre 2012 22:59

Perso je n'ai pas aimé le tin arc.
J'ai pris un rouge et un noir, version soft.
Le rouge est très tendre, le noir est dur. Donc les 2 plaques n'ont rien à voir.
Le rouge est très dynamique en top, avec un son assez énorme. Dans ce domaine c'est une bonne plaque.
Le noir est bien plus dur et n'avance pas trop.
Ni l'une ni l'autre ne m'ont donné satisfaction en poussette et bloc, ni même en frappe et au service.
Je trouve qu'on est vraiment loin des derniers tensors et des tenergy.
Bizarre, il faut peut-être un rodage assez long... En tout cas je n'ai pas la patience.

Jeudi 06 Septembre 2012 12:01

Tu pourrais comparer sriver G3 fx et tin arc rouge ?

Jeudi 06 Septembre 2012 12:15

Désolé de t'avoir influencé pour ce test speed29, je vais passer au rasant cette saison et je suis assez d'accord sur ton retour, c'est en dessous en rotation (un peu), en vitesse, mais en frappe, bloc, contrôle, le Tin arc est un cran au dessus je trouve.
Après, je joue avec des bois assez rigide et plus le bois était rigide et plus le Tin arc était efficace.

Jeudi 06 Septembre 2012 12:21

Citation de popette59 :
Tu pourrais comparer sriver G3 fx et tin arc rouge ?

Oh là rien à voir!
Avec le tin arc rouge j'ai l'impression de jouer avec un vario soft collé (mais un topsheet plus dur qui ne donne pas du tout les mêmes sensations), un bruit de dingue, très rapide, mais il y a un côté aléatoire je trouve. Je ne le trouve pas contrôlable du tout. En frappe, c'est n'importe nawak. Ceci dit il faut reconnaître qu'en top il est bien...
Le sriver g3 fx en comparaison est une paire de charentaises, mais avec une semelle imperméable qui permet quand même d'aller dehors. Il permet de tout faire dans un grand confort. C'est bien rapide, peut-être autant que le tin arc quand on envoie la sauce, mais le contrôle et le confort sont infiniment supérieurs. On bouffe moins les effets aussi. Et les sensations sont très différentes, on est sur du sriver fx.
Niveau adhérence je trouve que çà se vaut en gros... Je ne trouve pas que le tin arc soit super adhérent pour une plaque chinoise.
Je suppose qu'on peut toujours s'habituer à une plaque en persévérant longtemps, mais je n'ai pas la patience Clin d'oeil. Il y a quand même des plaques de prise en main plus ou moins facile.

Je précise que j'avais bien aimé le tin arc essayé sur la raquette de as29 mais c'est peut-être le bois que j'avais apprécié en fait Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 12:24 par speed29

Jeudi 06 Septembre 2012 12:35

J'ai jamais joué avec un sriver G3 fx, faudra que tu me montres ça, ce sera peu être une révélation.
C'est vrai que pour le tournois ou tu as essayé le tin arc, j'avais un vieux 729 blackwirlwind transformer, (à vos souhait ^^) et que le mixe entre les 2 était incroyable.
A la prochaine speed Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 12:55

oui je te ferai essayer çà Content
Si je l'a toujours! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 07:08

Bonjour j'aimerais savoir si le Tin Arc vaut au niv de la vitesse par rapport à TG3 neo et H3 neo svp ?

Dimanche 23 Décembre 2012 10:45

tin arc plus rapide que le tg3

tin arc 3 moins rapide

Dimanche 23 Décembre 2012 16:13

Donc tin arc est plus rapide que H3 neo ?

Sinon au niveau de la dureté ?

Samedi 01 Novembre 2014 09:42

Y a t il un fil de discussion pour distinguer tous les tin arc et les distinguer par rapport aux nouveaux h3 50 et skyline 60.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 09:43 par desmonddouglas

Samedi 01 Novembre 2014 10:06

Le Tinarc5 n'a strictement rien à voir avec un TG3 ou un H3 neo ou pas neo.
C'est une plaque typée euro/jap qui avance vite,rejet plutôt medium/bas, pas d'adhérence collante. On l'a collé sur un WLQ Ultima avec un gold arc3 de l'autre coté. Ca avance clairement plus vite que le golg arc et c'est plus sympa à jouer. A 34.90 hors remises, c'est vraiment un truc à essayer. Ca peut avoir beaucoup de succès.

Samedi 01 Novembre 2014 10:22

bizarre les miens ( tin arc 5 )demandais un rodage et par conqéquant était extrêmement lent a l'ouverture, mais avec un Control enormisime. a voir si depuis il sont rodé.

Lundi 17 Novembre 2014 12:11

Plus d'infos sur le tin arc 5 ? J'ai un pote à qui j'avais placé un tin arc 3 en coup droit et qui s'en sortait bien avec, qui me demande quoi prendre maintenant. Messieurs TT11, vous conseilleriez quoi dans ce cas ? Attaquant gaucher avec un top coup droit qui n'avance pas trop mais qui tournait fort avec le tin arc 3, assez souvent à mi-distance, classé 12, T64fx en revers et bois clipper. J'hésite entre lui conseiller un tin arc 5 qui le ferait repartir vers du typé européen, ou cultiver la chinoiserie et lui conseiller un H3-50 soft (il ne booste pas).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Novembre 2014 12:20

Ah j'oubliais : le poids a son importance aussi, il aimerait une raquette plus légère.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Novembre 2014 13:56

tin arc 5 meilleurs que le le h3 -50 mais les deux sont lourd de toute façon.

pk pas rester sur le tinarc 3 si il lui va bien.

Lundi 17 Novembre 2014 14:07

Citation de Tabletennis11 :
Le Tinarc5 n'a strictement rien à voir avec un TG3 ou un H3 neo ou pas neo.
C'est une plaque typée euro/jap qui avance vite,rejet plutôt medium/bas, pas d'adhérence collante. On l'a collé sur un WLQ Ultima avec un gold arc3 de l'autre coté. Ca avance clairement plus vite que le golg arc et c'est plus sympa à jouer. A 34.90 hors remises, c'est vraiment un truc à essayer. Ca peut avoir beaucoup de succès.


ma demande est par rapport aux h3 50 et surtout skylije 60 qui sont un peu moins cher et non les h3 néo et non néo

Dimanche 14 Décembre 2014 16:28

ça y est, je quitte le tin arc 3 en revers !

J'en vends un sous blister dans rubrique petite annonce
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements