Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 9

Jeudi 05 Mai 2011 14:51

Citation de Seb63 :
Citation de marmotte :
chez Misterping le Noir n'est dispo qu'en 1.8.....dommage !

Moi je l'ai eu noir en 2.2... Arrivé hier, testé et détestéRire

Si tu le veux envoie moi un mp... Il est découpé sur mon andro donc ça passe sur le chila Clin d'oeil

entre-temps je me suis laissé tenter par un Oméga IV asia chez Tmax, j'attends sa réponse...

Jeudi 05 Mai 2011 14:53

Citation de Seb63 :
Je sais pas... Les sensations sont pas mauvaises, ça avance malgré qu'il soit pas encore "fait" mais décidément je n'arrive pas à jouer avec cette adhérence collante !
Je mets moins d'effet au service qu'avec mon Tenergy, et l'angle de rejet est bien trop haut pour moi ! Tous mes tops frappés partaient horizontalement pour finir dans les bâches alors qu'ils sont sur la table avec le même geste et mon T64...

Bref j'arrete mes conneries, j'ai dépensé bien plus d'argent à vouloir me séparer de mes Tenergy qu'à jouer avec
!

Finalement, c'est aussi ce que je me dis avant de partir dans une rafale d' essais improbables et je vais rester sur les Tenergy... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Mai 2011 15:05

Bon en plus quand tu joue combi tu en as qu'un a changer c'est un moindre mal.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 05 Mai 2011 16:23

Citation de blockhaus :
Bon en plus quand tu joue combi tu en as qu'un a changer c'est un moindre mal.

Tout à fait... Émoticône
Surtout en mettant un picot chinois pas trop cher sur le revers : ça compense !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Mai 2011 19:04

ben oui, ça me paraît logique aussi. Les commentaires des aficionados des tenergy montrent bien qu'ils sont entièrement satisfaits de leurs plaques ; de plus les tenergy semblent bien tenir dans le temps, donc pourquoi chercher plus loin ?
La démarche qui consiste à chercher un équivalent moins cher ne me semble pas tenir la route, je n'arrête pas de le dire.
De mon côté le G3 me comble complètement je dois dire ; si c'est définitivement trop rapide je baisserai en épaisseur mais là c'est trop jouissif Émoticône et comme il y a moins de pression de compétition ça me va comme ça. Je me poserai la question pour septembre.

Jeudi 05 Mai 2011 20:59

Citation de Seb63 :
Citation de marmotte :
chez Misterping le Noir n'est dispo qu'en 1.8.....dommage !

Moi je l'ai eu noir en 2.2... Arrivé hier, testé et détestéRire

Si tu le veux envoie moi un mp... Il est découpé sur mon andro donc ça passe sur le chila Clin d'oeil

Dommage, ça va faire petit pour mes bois et tester ce truc au nom imprononçable en version hard.Émoticône

Popette, arrêtes de tester de nouveaux trucs stp... Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 21:01

Il est vendu les gars Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 13:46

suite du compte rendu

hum bilan mitigé, je trouve qu'il va déjà un peux moins vite. en coup droit il est quand même pas mal, la rotation est bonne et la vitesse sur un bois rapide est bien aussi . je manque cruellement de sensation je trouve. (peux etre du à l'épaisseur de la plaque )

Dans le petit jeux par contre je le trouve excellent on arrive bien à placer la balle que ça soit en flippe ou poussette.

en revers par contre ce n'est pas du tout la bonne plaque pour moi j'arrive pas a savoir ce que je met dans la balle et je trouve je l'accroche moins bien qu'avec le mooon.

j'ai fait essayé a un pote qui joue avec un 4s et sriver fx pour lui pas de doute ça raquette est moins rapide il la trouver génial en revers et a poser de gros top frappé du revers avec.

le topsheet du moon après le même nombre d'heure colle moins que celui du G3.

Dimanche 08 Mai 2011 21:47

Bizarre ; ton pote le trouve plus lent qu'un sriver fx ?? c'est pas possible... moi je mets des tops aussi rapides qu'avec le calibra sound, et en revers, ça va plus vite que le rakza 7 soft ! J'ai pas mis des tops revers comme ça depuis bien longtemps... peut-être une question de gestes, je sais pas...

Dimanche 08 Mai 2011 21:58

Petit test du G3 hard 2 mm prévu de concert avec anelo et pour ma part également l'adidas R6 max ! La suite dans deux ou trois jours.

Dimanche 08 Mai 2011 22:11

pour ce qui me concerne ça sera un peu après moimoi21 Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 08 Mai 2011 23:14

popette59 tu sais pas lire !!!!

il la trouvé moins rapide. "Sa raquette est moins rapide"

Lundi 09 Mai 2011 00:03

Je vais moi aussi me laisser tenter par un essai dans peu de temps (dès que MisterPing aura de nouveau des noirs en 2mm hard !), ce qui m'amène à vous demander un avis : le mode d'emploi un peu particulier pour coller ce revêtement est-il compatible avec l'utilisation de feuilles autocollantes ?
Merci...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 09 Mai 2011 08:42

Citation de youfou :

parle-moi mieux que ça s'il te plaît. A moins que tu ne saches pas parler correctement. Je suis pas ton pote, ok ?

Je trouve ça bizarre, c'est tout, c'était pas mon ressenti.

Lundi 09 Mai 2011 08:45

Citation de Manche35 :
Je vais moi aussi me laisser tenter par un essai dans peu de temps (dès que MisterPing aura de nouveau des noirs en 2mm hard !), ce qui m'amène à vous demander un avis : le mode d'emploi un peu particulier pour coller ce revêtement est-il compatible avec l'utilisation de feuilles autocollantes ?
Merci...

Bonne question. je dirais que oui. C'est censé être collable avec de la colle blanche, une couche sur le bois qu'on laisse complètement sécher puis application. Il faut laisser respirer la plaque 5 minutes avant de l'appliquer sur le bois. Moi j'ai appliqué ce mode d'emploi avec de la colle TRF avec voc, ça s'est très bien passé. ça doit marcher aussi avec une feuille, il faut poser la question à Daniel.
Je me demande par contre, vu le mode de collage spécial, si le fait de décoller/recoller la plaque a une incidence sur le boost. Là aussi il faudrait lui poser la question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 08:47 par popette59

Lundi 09 Mai 2011 08:49

Ouhla ! Du calme les petits gars, il n'y a pas péril en la demeure...
Les ressentis sont parfois légèrement différents mais je penche plus pour un micro climat au dessus de Chagny pour rendre les plaques de Youfou plus légères et moins rapides qu'ailleurs.
Peut être ne vais je pas être d'accord avec popette sur le G3 hard mais je vais essayer de poster un avis éclairé, bien écrit et courtois. C'est d'ailleurs ce qui devrait être d'usage sur tous les forums.

Ps: Youfou a tendance à être trop direct (et à faire trop de filets!) mais je ne pense pas qu'il voulait être blessant ou indélicat.

Lundi 09 Mai 2011 09:27

Citation de popette59 :
Citation de youfou :

parle-moi mieux que ça s'il te plaît. A moins que tu ne saches pas parler correctement. Je suis pas ton pote, ok ?

Je trouve ça bizarre, c'est tout, c'était pas mon ressenti.

A mon avis il manque simplement un smiley Clin d'oeil

Mais surtout, il a voulu dire que le G3 était PLUS RAPIDE que "sa raquette"...

Lundi 09 Mai 2011 09:46

Entendons-nous bien les gars, qu'on ait un avis différent que le mien ne me gêne absolument pas, du moment qu'on me parle avec les égards dus à mon grand âge. Maintenant si les impressions sur le G3 s'avéraient totalement différentes de la mienne, ça voudrait dire soit que mon bois influe énormément sur la plaque (mais j'ai fait la comparaison de la vitesse du G3 par rapport à d'autres plaques sur le même bois, donc...) soit que la production est inconstante.
Je note quand même que Daniel de misterping considère le G3 comme la plaque chinoise la plus rapide qu'il ait testée, ce qui inclue je suppose tous les DHS neo, hurricane, skyline et cie, et les milkyway sun et/ou moon qu'il vend aussi. D'où mon doute sur les impressions de youfou et de son pote. memepasmal n'a pas eu l'impression d'une plaque lente, si vous relisez son post.
Tout ça pour dire que le post de youfou m'a surpris, que je l'ai dit poliment et que je ne méritais pas il me semble un "tu sais pas lire ?" aussi vert que malpoli.
La parenthèse est close si M. youfou revoit sa façon de me parler (et sans smiley, à la limite je préfère).

Lundi 09 Mai 2011 12:22

As tu lu popette que youfou et son pote ne sont pas contre toi, puisque la raquette de son pote avec Sriver FX était moins rapide.
Il t'as donc juste dit, certes un peu "trivialement", que tu avais compris l'inverse de ce qu'il avait marqué. Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 12:37

ah okéééééééééééééé... p'tin le youfou dans le texte c'est pas facile à traduire, vous devez avoir plus l'habitude que moi !
bon ok alors vu comme ça je comprends mieux l'intervention de youfou, qui effectivement ne nécessitait pas de grimper au créneau (m'enfin tu peux me parler mieux quand même, c'est pas interdit). Alors avant que ça ne parte plus loin dans le dialogue de sourd, youfou si tu me lis : essaye d'être un peu plus clair dans ta formulation, et de me parler moins direct, avec plusse de phrases et plusses de détails. De mon côté je tâcherai de te relire trois fois et de demander un avis à Moimoi et à julot avant de t'enguirlanderÉmoticône

Bon et puis ça me rassure quand même sur mes impressions, j'avions donc pas la berlue en disant que c'est plutôt rapide quand même.

Pour rebondir donc sur les impressions de youfou à la deuxième utilisation, je me suis aussi posé la question si la plaque avait baissé de vitesse après quelques heures. je pense que non, mais qu'elle s'est attendrie, donc elle réagit davantage sur l'élasticité et elle est peut-être un peu moins "immédiate" en bloc et en régul.
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements