Jeudi 05 Mai 2011 14:51


Jeudi 05 Mai 2011 14:53
Jeudi 05 Mai 2011 15:05
Bon en plus quand tu joue combi tu en as qu'un a changer c'est un moindre mal.Jeudi 05 Mai 2011 16:23
Jeudi 05 Mai 2011 19:04
ben oui, ça me paraît logique aussi. Les commentaires des aficionados des tenergy montrent bien qu'ils sont entièrement satisfaits de leurs plaques ; de plus les tenergy semblent bien tenir dans le temps, donc pourquoi chercher plus loin ?
et comme il y a moins de pression de compétition ça me va comme ça. Je me poserai la question pour septembre.
Jeudi 05 Mai 2011 20:59


Jeudi 05 Mai 2011 21:01
Il est vendu les gars
Dimanche 08 Mai 2011 13:46
suite du compte renduDimanche 08 Mai 2011 21:47
Bizarre ; ton pote le trouve plus lent qu'un sriver fx ?? c'est pas possible... moi je mets des tops aussi rapides qu'avec le calibra sound, et en revers, ça va plus vite que le rakza 7 soft ! J'ai pas mis des tops revers comme ça depuis bien longtemps... peut-être une question de gestes, je sais pas...Dimanche 08 Mai 2011 21:58
Petit test du G3 hard 2 mm prévu de concert avec anelo et pour ma part également l'adidas R6 max ! La suite dans deux ou trois jours.Dimanche 08 Mai 2011 22:11
pour ce qui me concerne ça sera un peu après moimoi21
Dimanche 08 Mai 2011 23:14
popette59 tu sais pas lire !!!!Lundi 09 Mai 2011 00:03
Je vais moi aussi me laisser tenter par un essai dans peu de temps (dès que MisterPing aura de nouveau des noirs en 2mm hard !), ce qui m'amène à vous demander un avis : le mode d'emploi un peu particulier pour coller ce revêtement est-il compatible avec l'utilisation de feuilles autocollantes ?Lundi 09 Mai 2011 08:42
Lundi 09 Mai 2011 08:45
Lundi 09 Mai 2011 08:49
Ouhla ! Du calme les petits gars, il n'y a pas péril en la demeure...Lundi 09 Mai 2011 09:27

Lundi 09 Mai 2011 09:46
Entendons-nous bien les gars, qu'on ait un avis différent que le mien ne me gêne absolument pas, du moment qu'on me parle avec les égards dus à mon grand âge. Maintenant si les impressions sur le G3 s'avéraient totalement différentes de la mienne, ça voudrait dire soit que mon bois influe énormément sur la plaque (mais j'ai fait la comparaison de la vitesse du G3 par rapport à d'autres plaques sur le même bois, donc...) soit que la production est inconstante.Lundi 09 Mai 2011 12:22
As tu lu popette que youfou et son pote ne sont pas contre toi, puisque la raquette de son pote avec Sriver FX était moins rapide.
Lundi 09 Mai 2011 12:37
ah okéééééééééééééé... p'tin le youfou dans le texte c'est pas facile à traduire, vous devez avoir plus l'habitude que moi !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements