Lundi 09 Mai 2011 12:41
Lol ! T'as de Youfoucodeur ? PfffLundi 09 Mai 2011 13:18
Oui, je m'arrête ; c'est pas un voeu de chasteté, c'est que le G3 me satisfait pleinement pour l'instant. Vitesse, adhérence, toucher, c'est parfait pour moi ; je ne me suis pas encore habitué à certaines réactions, le toucher collant me surprend un peu parfois, et le topspin coup droit est différent d'avec le calibra sound (plus rond) mais même avec ces imperfections je suis très performant avec le G3. Donc je me laisse du temps pour l'apprivoiser...Lundi 09 Mai 2011 14:31
lol enfin sans faire polémique " faut juste savoir lire".Lundi 09 Mai 2011 14:38
popette si je peux me permetre , tes problémes a trouver le bon revetement risquent de perdurer . A vouloir jouer avec des revetements trés rapides ( le g3 , calibra , ou tensor dans le méme style ........) monté sur un speed 90 le tout en etant classé 13 ne peut bien evidement pas faire bon menage .Lundi 09 Mai 2011 14:46
A youfou : je pense effectivement que tes problèmes de sensations viennent en partie de l'épaisseur. Du 2mm suffirait largement.Lundi 09 Mai 2011 14:54
bon j'ai fait quelques balles à midi avec le G3 Hard noir 2.2 (celui qu'avec Seb63) monté sur un chila off, le bois que j'utilise habituellement.
Lundi 09 Mai 2011 15:00
Ce serait sympa d'avoir ton ressenti par rapport au T05 2.1.Lundi 09 Mai 2011 15:34
Lundi 09 Mai 2011 16:12
deuxieme et troisième test ce week-endLundi 09 Mai 2011 16:45
Puisque vous m'avez poussé à bout je suis allé jouer un peu au robot
Lundi 09 Mai 2011 21:42
Lundi 09 Mai 2011 22:51
Les deux sont bons et relativement proches l'un de l'autre. Le LT Spin est probablement plus rapide en frappe et en bloc, à peu près équivalent en top ; l'adhérence est grippy uniquement mais très bonne, et en petit jeu c'est un peu moins surprenant car pas d'adhérence collante. L'angle de rejet est plus bas sur le LT Spin, mais en coup droit ça ne m'a pas gêné (en revers, davantage).Mardi 10 Mai 2011 07:30
Popette, petit HS, je vais recevoir mon Rapid Power aujourd'hui ou demain. Combien de temps tu mets pour casser une plaque chinoise ?(je suis prêt à faire du robot trèèès longtemps)Mardi 10 Mai 2011 09:09
ça dépend des plaques, je suppose, mais pour être jouable, le superspin G3 était jouable presque tout de suite et a mis environ 1h à commencer à s'attendrir, et au bout de 4h il est plus tendre encore, ça semble être stabilisé maintenant.Mardi 10 Mai 2011 15:18
Quelques news / renseignements complémentaires sur le G3, après avoir discuté avec Daniel de Misterping.
).
Mardi 10 Mai 2011 17:46
Mardi 10 Mai 2011 17:50
prévois 1 ou 2h de robot et après ce sera jouable, peut-être même avant ce délai. Après il faudra sans doute plus longtemps pour un résultat définitif, 3 ou 4 séances d'entraînement je suppose.Mardi 10 Mai 2011 19:14
J'ai reçu le mien en 2.2, si mon dos me laisse faire, un CR la semaine prochaine
...P-e même un comparo avec le palio thor et le H3
Mardi 10 Mai 2011 19:26
Superspin G3 hard 2 mm commandé samedi soir et retiré ce matin au relais-colis !Mercredi 11 Mai 2011 10:53
Nouveau retour sur le G3. C'était un bon entraînement hier. Le G3 a atteint sa vitesse de croisière ; contrairement à ce qu'on dit du shark je trouve qu'il a légèrement baissé en vitesse en s'attendrissant. La sensation de dureté est autour de 40-41° maintenant, pas 45° comme indiqué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements