Mardi 03 Mai 2011 15:47
ah oui ? tu as un lien ? comme ça il n'y aura pas de confusion possibleMardi 03 Mai 2011 20:30
Je ne sais pas où je l'ai vu hier soir mais tu peux regarder ici aussi.Mardi 03 Mai 2011 21:21
premier vrai test :Mardi 03 Mai 2011 22:01
Je vais faire un petit HS mais je suis extrement intéressé par un CR sur le moon stp youfou.Je pense pas que cela soit la version pro en quel dureté tu l'as?Mardi 03 Mai 2011 22:11
je testais plutot le G3 car il est pas a moi, mais le moon était la version normal mousse à 35 en 2.2.Mardi 03 Mai 2011 22:14
Youfou, le moon, c'est quelle marque? Merci.Mardi 03 Mai 2011 22:40
sugs c'est yin heMardi 03 Mai 2011 23:17
Donc 44° en euro et diabolosyl disait que le pro était plus rapide qu'un EGP tu en pense quoi?Mardi 03 Mai 2011 23:35
heu honnêtement non pas plus de 40°Mardi 03 Mai 2011 23:52
Je parlais de la dureté du moon.Mercredi 04 Mai 2011 00:08
blockhaus oui moi aussi !!!!Mercredi 04 Mai 2011 01:28
Nouveau retour pour moi, à l'entraînement de ce soir. Après environ 4h de jeu, la mousse s'est adoucie. Je laisse définitivement tomber l'idée de tester le G3 soft, il serait beaucoup trop tendre pour moi. Déjà le hard me semble à 40° maxi maintenant, en fin de compte il me paraît presque plus tendre que le calibra sound. Enfin plus tendre n'est pas le mot, mais le toucher est plus doux, un peu comme le calibra spin ; c'est doux au niveau du topsheet et assez ferme en dessous. C'est super agréable pour toper, le soft serait trop tendre, et ça ne m'étonne pas que ceux qui ont testé le soft l'aient trouvé bizarre, ça doit vraiment être chewing gum.Jeudi 05 Mai 2011 11:08
chez Misterping le Noir n'est dispo qu'en 1.8.....dommage !Jeudi 05 Mai 2011 11:33
ah bon ? ils n'en avaient pas de 1.8 quand je l'ai commandé... cela dit vu la vitesse et le toucher de cette plaque (et son poids conséquent) je goûterai peut-être à ce 1.8 pour voir...Jeudi 05 Mai 2011 11:43
Jeudi 05 Mai 2011 11:53
Ne te gêne pas, la victime est belle, le crime est si gai... et à 25€ pour une plaque de cette qualité, franchement j'ai vu pire, pourvu que le tarif reste stable !Jeudi 05 Mai 2011 12:40
et bientôt le superspin g4 ou le superveloce v12
Jeudi 05 Mai 2011 12:40

Jeudi 05 Mai 2011 13:23
tu peux nous en dire plus stp seb ???Jeudi 05 Mai 2011 13:45
Je sais pas... Les sensations sont pas mauvaises, ça avance malgré qu'il soit pas encore "fait" mais décidément je n'arrive pas à jouer avec cette adhérence collante !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements