Lundi 02 Mai 2011 10:29
C'est vrai que les TopEnergy sont assez lourd, je n'ai pas de comparaison sauf avec le Véga Pro (il fait 02 gr de plus sur découpe d'un Joo).Malgré tout, je pense qu'il est moins lourd que certains chinois testé genre Inspirit Quattro. Daniel m'a aussi dit que le G3 hard qu'il a essayé était plus rapide que le TopEnergy.Lundi 02 Mai 2011 10:38
popette59 le tiens tu le décrivais mousse rouge orangé il me semble proche des tenergy. celui que j'ai est mousse rouge et pas de grosse alvéole comme le tenergy.Lundi 02 Mai 2011 13:00
Tu as raison c'est plutôt rouge. Il ne me semble pas avoir parlé d'alvéoles, c'est vrai elles sont plutôt petites.Lundi 02 Mai 2011 22:48
test avec le G3 soft 2.2 : (commandé vendredi reçu lundi merci misterping)Lundi 02 Mai 2011 22:59
Perak a mon avis vu comme celui que j'ai colle il faut surement plus de 2 heures pour le roderLundi 02 Mai 2011 23:10
Oulah c'est pas très réjouissant les tests du G3 soft... plus lent que le shark, et plus tendre ? Honnêtement moi je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte de la vitesse de la plaque, certainement pas deux heures, en dix minutes, la plaque réagissait déjà très bien. Daniel m'avait dit que le hard avait beaucoup plus d'intérêt pour ceux qui cherchent à remplacer un tensor ou un tenergy ; il semble qu'il avait raison.Mardi 03 Mai 2011 00:41
En tous cas j'ai repassé du temps avec les Dragons ce soir sur le robot et au panier de balles au service, je me suis bien marré. Au service il y a vraiment moyen de mettre un max d'effet. En top aussi cela dit. Je suis super à l'aise en top revers, un peu moins en top coup droit mais il faut dire que les sensations sont très différentes entre le calibra sound et le superspin G3. Le Dragon va vite, très vite, mais il n'y a pas le coup de pied aux fesses du calibra. A voir si j'arrive à faire aller la balle aussi vite avec le Dragon qu'avec le calibra. Par contre quand on rentre fort en top dans la balle, en chokant un peu plus le contact, la balle s'écrase un peu avec un bruit de balle cassée. Le G3 hard ne renie pas ses origines...Mardi 03 Mai 2011 08:27
même si cette plaque est bien vous ne trouvez pas que 25€ c'est cher pour du chinois ????Mardi 03 Mai 2011 09:04
Mardi 03 Mai 2011 09:24
Mardi 03 Mai 2011 10:04
Mardi 03 Mai 2011 10:05
tu as rejoué avec ? tes impressions ont évolué ?Mardi 03 Mai 2011 12:58
Mardi 03 Mai 2011 13:03
moins de 20 eur hfdp sur ztabletennisMardi 03 Mai 2011 13:26
C'est vrai, mais tu sais bien que le commun des mortels ne commande pas à l'étranger. Perso ça ne me dérange pas mais certains sont réticents.Mardi 03 Mai 2011 14:04
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens aujourd'hui qui commandent à l'étranger ou tout au moins sur le net où les promotions sont légion , que de gens qui ont des contrats club... perso mon club fait des commandes groupées, mais moins 20% chez wack sport, t'arrives à peine au prix de decath sans la carte fidélité (exemple, calibra lt/lt sound, 44,90 chez wack, 36,90 chez decathlon, ...moins 20% de carte = sous les 30€, alors qu'avec ton contrat tu arrives à... 36,90 !).Mardi 03 Mai 2011 14:38
Mardi 03 Mai 2011 14:39
Moi aussi j'en rode deux... mais je les prête pas !
Mardi 03 Mai 2011 14:43
Tiens à ce sujet, ce serait cool de rentrer le Superspin dans la base de donnée, pour que je puisse modifier mon profil. J'ai fait la demande par les voies recommandées
Mardi 03 Mai 2011 15:17
Attention popette quand tu parles du "superspin" pour le superspin G3 car le superspin existe aussi dans la marque Giant Dragon.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements