Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 22

Lundi 30 Mai 2011 10:24

Citation de popette59 :
ah ouais j'avions pas compris... les tests nocturnes sont pas bons pour mes lundis matins Émoticône alors il va falloir que je me procure un T64 en 1.9 Émoticône j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus Émoticône

C'est jamais fini...

Lundi 30 Mai 2011 10:27

Citation de poky :
Et voilà pourquoi, je te disions popette, que tu serais bon avec un tenergy ! Émoticône

mais ça m'énerve... Émoticône y'a donc pas moyen d'y échapper au tenergy ??

Lundi 30 Mai 2011 11:29

Citation de popette59 :
Citation de poky :
Et voilà pourquoi, je te disions popette, que tu serais bon avec un tenergy ! Émoticône

Si le H3 Prov MDR

Lundi 30 Mai 2011 11:38

H3 néo provincial trempé une semaine dans l'Haifu Oil avant de le passer au four pour ramollir le top-sheet ? Ne pas oublier non plus qu'il en faut 4 pour la saison... Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 11:44

Ah là là t'exagères... 4 pour la saison ? tu veux dire 4 par phase ? gasp...

Lundi 30 Mai 2011 12:13

J'ai de la chance d'avoir une gestuelle qui fait que je fais tourner davantage la balle avec le Génius qu'avec le T05 ou le H3 Neo.

J'ai eu beau réessayer car vous m'avez mis le doute mais y'a pas photo!

Cela dit je pense que c'est dû à ma gestuelle, car vu que je ne rentre pas trop dans la balle j'imprime plus d'effets avec le génius qui a un topsheet plus souple.

Lundi 30 Mai 2011 13:56

Citation de popette59 :
Citation de poky :

Et encore le T64 que je t'ai preté ben il a un vécu! Imagine avec un neuf en 1.9! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Mai 2011 14:32

Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 15:17

Popette, si tu as le temps, il te reste également tous les tenergy 25, 25fx, 05, 05 fx, un petit tour sur le Venus II, les nouveaux Tibhar (Aurus soft, il paraît que c'est pas mal!), etc....
Tu as de quoi faire cet été! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 15:22

Citation de sugs :
Popette, si tu as le temps, il te reste également tous les tenergy 25, 25fx, 05, 05 fx, un petit tour sur le Venus II, les nouveaux Tibhar (Aurus soft, il paraît que c'est pas mal!), etc....

Plus le Grip-S Europe et Europe Soft.

HS: je t'ai envoyé un mail Pascal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mai 2011 15:53

Les Grips S, ...

Lundi 30 Mai 2011 16:01

Citation de Derf59 :
Les Grips S, ...

C'est ce que j'ai écrit juste au dessus Derf..... Clin d'oeil
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Mai 2011 16:09

T64 fx à venir aussi...

Lundi 30 Mai 2011 16:12

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Les Grips S, ...

C'est ce que j'ai écrit juste au dessus Derf..... Clin d'oeil

J'avais pas raffraichit la page entre temps LOL

Je rajoute Tin-Arc alors MDR

Lundi 30 Mai 2011 18:16

Allez chantez tous avec moi ! C'est qui qui va faire des testes, faire des testes,faires des testes!!! Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Mai 2011 18:37

Émoticône Émoticône Émoticône

Ah j'vous jure ! Bon déjà les T25, T05fx, et j'ajoute le frangin T25fx, déjà testés et détestés. Le T64 a l'air bien, je lui laisse le bénéfice du doute. Le Tin Arc, je vais vous laisser essuyer les plâtres pour changer, et j'y viendrai quand j'en aurait marre de payer 70€ mon tenergy 64. Le reste, euh.... non alors. Tibhar déjà, non. Venus II, bof, non. Moon Pro... aaaaaaah ? non. Mmmmh ? Non. Mmmmh ? NON !

Lundi 30 Mai 2011 19:09

lol tu devrais le moon pro

Lundi 30 Mai 2011 22:14

Citation de blockhaus :
Allez chantez tous avec moi ! C'est qui qui va faire des testes, faire des testes,faires des testes!!! Émoticône Émoticône

Émoticône

Je chante avec toi!

Lundi 30 Mai 2011 22:17

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :

Plus le Grip-S Europe et Europe Soft.

HS: je t'ai envoyé un mail Pascal.

Je t'ai répondu Courkk !!!

Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 21:30

Après plusieurs essais je mets mon avis

alors cette plaque adhère très bien et contrôle très bien. Par contre l'angle de rejet trop bas et le manque de linéarité (qui est un régal en remise par contre) fait que je ne la conserve pas sur mon revers.
En effet quand tu joues avec le poignet la balle tourne beaucoup mais manque de vitesse et quand tu veux accélérer en top frappés la trajectoire se tend nettement et les balles sortent de la table.
A essayer pour le coup droit je pense... mais là j'ai ce qu'il faut...du coup il est à vendre 15E (joué 6h...), contactez moi par MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements