En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .
Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN
merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .
Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT.
Ou sinon, pour augmenter le niveau de la Haute-Normandie, je propose que smashs76 offre à tout les licenciés haut-normands un stage d'un mois en Chine !
Qu'en dites vous ?
saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.
Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)
saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.
Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT.
donc l'atout des PTT c'est une belle salle, celui de st adresse c'est une bonne ambiance, par contre pour le juri (avec un I) , gottemar n'a pas réussi à trouver ...
Exactement, nous venons à l'entrainement et au match, simplement pour se faire plaisir et pour s'amuser, si tu te prends la tête dans ton sport, ça ne sert à rien...
Au moins tu vas à la salle avec plaisir et non pas à reculons, comme j'ai déjà pu le connaître personnellement dans ancien "grand club" haut-normand.
Maintenant à Sainte-Adresse, on préfère recruter moins fort que ce qu'on pourrait, voire ne pas recruter du tout, que prendre des gens qui pourriraient cette bonne ambiance.
waoooohhh, ca balance bien sur le havre dite moi !!!!! pour prendre un peu la defense de Juri, je voudrais dire et cela d un oeil exterieur (je connais peu le district havrais), que j ai joué cette année face a une equpe de juri et une des ptt et que pour moi , y a pas photo au niveau ambiance et sympatie je signe de suite pour juri ... et ceux ci malgré la taule qu on a pris par les juristes !!!!