Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 12

Jeudi 02 Juin 2011 18:40

En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt

Jeudi 02 Juin 2011 18:44

merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .

Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN

Jeudi 02 Juin 2011 18:48

Citation de smashs76 :
merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .

Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN


Merci à toi

Jeudi 02 Juin 2011 19:13

Citation de saisai :
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT.

Jeudi 02 Juin 2011 19:23

Ou sinon, pour augmenter le niveau de la Haute-Normandie, je propose que smashs76 offre à tout les licenciés haut-normands un stage d'un mois en Chine !
Qu'en dites vous ?Rire

Jeudi 02 Juin 2011 19:51

Il fallait y penser ! Pas offrir ....mais que les hauts-normands s'inscrivent à une session ...Oui !

Pas d'écart SVP ...

Jeudi 02 Juin 2011 21:00

saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.

Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)

Jeudi 02 Juin 2011 21:19

De notre côté(ALCL) c'est assez calme, priorité aux jeunes du club qui progressent : Ludwig, Paul, Maxime...

Sauf pour la N1 dames où nous avons 1 ou 2 touches mais rien de signer...

Bon courage à tout les clubs
:)

Jeudi 02 Juin 2011 21:28

Citation de Tiago00 :
saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.

Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)


Oui je veux bien merci par avance

Jeudi 02 Juin 2011 21:52

saisai : MP envoyé

Vendredi 03 Juin 2011 08:07

Citation de gonpginp :
Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe Émoticône
entre 5 et 10 !


oui au moin sa.deja 7 joueurs de st sauveur d'emalleville

Vendredi 03 Juin 2011 10:07

Citation de gottemar :
Citation de saisai :
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT.


donc l'atout des PTT c'est une belle salle, celui de st adresse c'est une bonne ambiance, par contre pour le juri (avec un I) , gottemar n'a pas réussi à trouver ...

Vendredi 03 Juin 2011 10:43

Je voudrais confirmer a saisai que st adresse est un club très convivial avec des joueurs qui ne se prennent pas la tete
www.cpquevillais.com

Vendredi 03 Juin 2011 10:44

ba non!!, désolé... mais tu remarqueras que je l' ai cité quand mème!

Vendredi 03 Juin 2011 11:26

Après je connais pas l'histoire de ce club je donne juste le ressentis que j'ai depuis deux a trois saisons
www.cpquevillais.com

Vendredi 03 Juin 2011 11:30

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 19:49 par Tiago00

Vendredi 03 Juin 2011 12:04

Exactement, nous venons à l'entrainement et au match, simplement pour se faire plaisir et pour s'amuser, si tu te prends la tête dans ton sport, ça ne sert à rien...
Au moins tu vas à la salle avec plaisir et non pas à reculons, comme j'ai déjà pu le connaître personnellement dans ancien "grand club" haut-normand.
Maintenant à Sainte-Adresse, on préfère recruter moins fort que ce qu'on pourrait, voire ne pas recruter du tout, que prendre des gens qui pourriraient cette bonne ambiance.

Vendredi 03 Juin 2011 12:08

Pour en avoir discuté dimanche avec julien je suis tout a fait d'accord avec votre mentalité.
www.cpquevillais.com

Vendredi 03 Juin 2011 14:30

Au niveau des muts,on en est ou ?
Parce que la vous etes un peu saoulant!!!!!!

Vendredi 03 Juin 2011 16:01

waoooohhh, ca balance bien sur le havre dite moi !!!!! pour prendre un peu la defense de Juri, je voudrais dire et cela d un oeil exterieur (je connais peu le district havrais), que j ai joué cette année face a une equpe de juri et une des ptt et que pour moi , y a pas photo au niveau ambiance et sympatie je signe de suite pour juri ... et ceux ci malgré la taule qu on a pris par les juristes !!!!Rire
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations