Smashs76, tu postes aussi beaucoup sans être d'une grande utilité pour le forum ! Avant de critiquer les autres, il faut commencer par balayer un peu devant sa porte !
Ou sinon, pour augmenter le niveau de la Haute-Normandie, je propose que smashs76 offre à tout les licenciés haut-normands un stage d'un mois en Chine !
Qu'en dites vous ?