Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oupaloumpa

Messages de oupaloumpa

Samedi 11 Juin 2011 18:02

Smashs76, tu postes aussi beaucoup sans être d'une grande utilité pour le forum ! Avant de critiquer les autres, il faut commencer par balayer un peu devant sa porte !

Jeudi 02 Juin 2011 19:23

Ou sinon, pour augmenter le niveau de la Haute-Normandie, je propose que smashs76 offre à tout les licenciés haut-normands un stage d'un mois en Chine !
Qu'en dites vous ?Rire

Jeudi 02 Juin 2011 18:25

Pour les anniversaires de club , veuillez respecter le règlement et aller dans la rubrique ''Machine à café'' . Merci . Émoticône Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oupaloumpa

Résolu