Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saisai

Messages de saisai

Jeudi 02 Juin 2011 21:28

Citation de Tiago00 :
saisai, comme le dit gottemar, il y a Sainte Adresse, nous sommes un club convivial où le plus important pour nous est la bonne ambiance et la bonne entente entre les joueurs. Il y a 2 entrainements par semaine.

Nous montons en R2, avec une équipe plutôt jeune (entre 20 et 30 ans), classés de 13 à 16.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les coordonnées des responsables du club par MP ;-)


Oui je veux bien merci par avance

Jeudi 02 Juin 2011 18:48

Citation de smashs76 :
merci saisai ...de ces paroles intelligentes que je partage pleinement . Tu trouveras sans aucun problème un club de la région havraise qui t'accueillera et dans lequel tu t'intègreras .

Bonne chance dans tes recherches et tes trouvailles ...Et bienvenue en HN


Merci à toi

Jeudi 02 Juin 2011 18:40

En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt

Dimanche 22 Mai 2011 13:04

Citation de catapulte :
Le match du district na rien a voir ici , tout comme les fausses pseudos rumeurs de depart de certains joueurs , et concernant les pseudo critique dont tu fais allusion (saisai) ce ne sont pas des des attaques mais pas mal de parole dit par certains joueurs de leur propre equipe , que certains joueurs des ptt partent c'est normal ils reforment ailleur leur ancien club le htt car pas mal ont aussi cette nostalgie , et j penses pas avoir vue le moindre incident lors des rencontres ptt & jury comme le dis vincent juste des joueurs qui ne veulent rien lacher et qu'ils donnent tout pr gagner.


très bien garçon si tu es si sur de toi

Samedi 21 Mai 2011 22:40

en effet je ne souhaite pas en débattre non plus je disais juste que des joueurs ou pseudos joueurs hors ppt et jury n’arrêtent pas de parler et c'est fatiguant à la longue...

Gotemar et catapulte par exemple les deux acolites ou... enfin bref il est pour moi très bon que le jury et les ptt se portent bien

Pour terminer sur le dernier match a descartes il y a un ancien joueur des ptt qui a été fortement critiqué par certains joueurs des ptt

Samedi 21 Mai 2011 21:41

Nous sommes d'accord almo des personnes non ptt parlent au nom des ptt ou au nom de tout le monde comme tjrs

mais bon soyons honnête quand même quand on connait le traitement reçu par le jury lors du dernier match a descartes tout simplement intolérable

Samedi 21 Mai 2011 17:13

Le Havre sera une grande place du ping haut normand lorsque les clubs s'entendront aussi bien que ceux de Rouen.

On cite le nom de personnes qui ne rentrent jamais dans ce genre de débats. Dans quel but?

On devrait se féliciter d'avoir autour des PTT deux clubs en R2 ( jury et ste adresse) non? c'est très bien pour le Havre.

Samedi 21 Mai 2011 13:59

les pics ptt jury commencent...
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saisai

Résolu