Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong1967

Messages de pingpong1967

Lundi 13 Juin 2011 20:43

Citation de gottemar :
A. boissière 12 à st adresse.


et sans mutation lui non???

Lundi 06 Juin 2011 20:11

Citation de catapulte :
Bruno ca sent la D3 ou D4 Rire

et toi anthony tu vas i jouer aussi a st adresse?? Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 22:42

pour les recrues du rcph ce sont: brehier (13) payen(12 ou 13) mutel(10) colboc(10) et 3 500

Dimanche 05 Juin 2011 13:32

super content pour matild.prene en soin elle promet

Vendredi 03 Juin 2011 08:07

Citation de gonpginp :
Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe Émoticône
entre 5 et 10 !


oui au moin sa.deja 7 joueurs de st sauveur d'emalleville
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong1967

Résolu