Messages de pingpong1967

- Membre
- Age : NC
- Messages : 5
Lundi 13 Juin 2011 20:43
Citation de gottemar :
A. boissière 12 à st adresse.
et sans mutation lui non???

- Membre
- Age : NC
- Messages : 5
Lundi 06 Juin 2011 20:11
Citation de catapulte :
Bruno ca sent la D3 ou D4
et toi anthony tu vas i jouer aussi a st adresse??

- Membre
- Age : NC
- Messages : 5
Dimanche 05 Juin 2011 22:42
pour les recrues du rcph ce sont: brehier (13) payen(12 ou 13) mutel(10) colboc(10) et 3 500

- Membre
- Age : NC
- Messages : 5
Dimanche 05 Juin 2011 13:32
super content pour matild.prene en soin elle promet

- Membre
- Age : NC
- Messages : 5
Vendredi 03 Juin 2011 08:07
Citation de gonpginp :
Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe
entre 5 et 10 !
oui au moin sa.deja 7 joueurs de st sauveur d'emalleville
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpong1967
Résolu